| SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitis savoyards
| Sujet: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Jeu 12 Juin 2008 - 7:43 | |
| Bonjour,
Voilà, le « first Rally Pt montain’s » va avoir lieu. Nous avons fait une reconnaissance dimanche dernier avec Western Pt et Thierry (encore merci à eux). Maintenant nous avons besoin de vous. Et oui, il faut me retourner le plus rapidement possible le formulaire d’inscription afin que je puisse savoir combien nous serons. Je vous rappelle que le Road book est dispo à l’adresse suivante, je vous conseille de le télécharger (excusez moi, si c’est un peu long) et de l’imprimer, il contient toutes les informations pour ce Week-end. http://www.lesfousdeptcruiser.com/meetings/samoens08/samoens2008.pdf
Sinon, concernant le meeting à Sameons, tout est expliqué sur le site des dog’s and co. C’est pour eux une très grosse organisation, c’est une très jolie fête, ils ont la gentillesse de nous accepter, je pense que ce serai bien que l’on participe à leur tombola : IL Y A UNE HARLEY A GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.dogs-and-co.com/
Voilà, je vous remercie de votre participation, j’attends les formulaires d’inscription. Je suis obligée de vous demander un acompte de 15 euro par personne pour le resto. Je dois donner une réponse pour le 21 juin, c’est pour cela que je vous demande de vous inscrire avant. Pour t'inscrire : clikici :formulaire inscription
Merci de votre participation. Sabine et Patrick
Dernière édition par pitis savoyards le Jeu 3 Juil 2008 - 8:00, édité 2 fois |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Jeu 12 Juin 2008 - 14:19 | |
| Hello !!!!! :happy: OK !!!! ça marche !!! formulaire d'inscription imprimé !!!!!! On attends plus que des pts copains se joignent à nous pour ce week-end qui va être fort sympathique !!!!!! ( et avec du , on l'a commandé !!!! ) A ++ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Ven 13 Juin 2008 - 6:17 | |
| voici le mail que je viens de recevoir par le resto : (je trouve ça très correct !)
Bonsoir,
J'ai le plaisir de vous confirmer votre réservation du samedi 5 juillet au soir pour environ 15 personnes.
Pour cette occasion, nous vous proposons les menus suivants :
MENU A 19.40€
1 Kir * Salade Mexicaine *** Chili con carne *** Apple Crumble * 1 café
MENU ADO A 13.20€
Cheeseburger et Frites *** 2 boules de glace * 1 verre de coca ou limonade ou ice Tea
KID'S MENU A 7.50€
Steak ou Saucisse ou Blanc de poulet et Frites *** 1 esquimau * 1 verre de coca ou limonade ou ice Tea
Je me tiens à votre dispositions pour tout renseignement supplémentaire.
Meilleures salutations
Christian COUTURIER Tel : 04 50 94 79 09 cowboy.dream@wanadoo.fr |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Ven 13 Juin 2008 - 20:25 | |
| Patrick, vous prépare une supere surprise pour le meeting à Samoens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Lun 16 Juin 2008 - 16:47 | |
| |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Mer 18 Juin 2008 - 21:42 | |
| Sabine vous prépare une vanilla-cab surprise aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Jeu 19 Juin 2008 - 14:29 | |
| Hello , content que vous ayez enfin trouvé un acheteur pour l'Opel !!! Et , maintenant pour Sabine VIVA le Cabriolet C'est ce week-end que vous allez le chercher ? Sabine doit être impatiente de le conduire olla Pour l'instant il y a combien de pt inscrits pour la balade ?? |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Jeu 19 Juin 2008 - 14:34 | |
| |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Jeu 19 Juin 2008 - 19:24 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEES ! chèque de réservation reçu aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Lun 23 Juin 2008 - 20:30 | |
| - WESTERN PT a écrit:
Et , maintenant pour Sabine VIVA le Cabriolet C'est ce week-end que vous allez le chercher ? Sabine doit être impatiente de le conduire olla
Pire qu'une gamine ! :rire1: Patrick est aussi très impatient que je lui prête ! - WESTERN PT a écrit:
- Alors le 28 est un grand jour pour les pitis savoyards : enfin le Pt Cabriolet entre dans la famille !!!!
C'est pire qu'un bébé !!! on l'attends notre cab !!!!!!!! en plus dimanche c'est l'anniversaire de Patrick, il est sympa, pour son anniversaire, il achète un cab à sa femme ! demain soir on va ve ndre l'Opel, jeudi matin, je vais à la banque et samedi.... :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Pour Samoens, il faut que je recompte, on sera environ 8 pt ! c'est cool ! (dont 2 pitis savoyards !) :elvis2: :elvis2: :elvis2: Quoi que ! je suis entrain de regarder les infos, ça ne me donne pas trop envie de racheter une bagnole :usa2: qui consome ! :bateau1 : j'vais p't'être faire une instalation au :smaileypastis: elle consomera moins ! :bravo1: |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 7:59 | |
| DERNIERES INFOS AVANT CE WEEK END !!!!!!!!!!!!
Voilà vu que la météo ne vas pas être géniale pour ce week end (pas catastrophique non plus ! ouf !) nous avons eut un peu peur pour le picnic de samedi midi, donc hier soir nous avons fait une dernière reconnaissance et nous en avons profité pour trouver un coin abrité au cas où ! Nous avons trouvé, mais nous espérons qu'il fasse beau quand meme !
Au cours de la reconnaissance d'hier soir, nous avons ajouté une pitite visite avec de jolies pauses photos à prévoir !
Pour le retour, nous avons modifié le parcours haut-chablais que nous avions prévu. Car sur le premier parcours, nous devions passer le passage à niveau d'Allinges où il y a eut l'accident du car d'enfants qui a été percuté par un train... (Nous avions défini notre trajet une semaine avant l'accident, mais vu ce qu'il s'est passer, nous préférons passer ailleurs... par respect pour les enfants décédés)
Idem, pour le trajet retour, nous allons faire un détour par les Voirons, ce qui nous permets non seulement d'éviter les bouchons (retour du lac un samedi de juillet !) mais surtout d'avoir une belle vue sur le Léman (vous n'allez pas être déçu ! enfin j'espère !)
Pour le dimanche, pas de reconnaissance, je fais 100% confiance aux dog's and co qui organisent cette journée depuis 10 ans ! La seule chose, il faudra qu'on respecte les horaires pour pouvoir participer au cruising. (nous sommes allé les voir, ils nous acceuillent sans problème)
Qui vient ????
Vendredi :
Nanar du 51 (il amène du Champagne ! 12 € la bouteille si ça vous interesse !), Adeline et Franck des Vosges (et leurs enfants).
Samedi matin, rendez vous au MC Do d'Etrembières à 9h (départ 9h30) On retrouve Nico du 51 avec ses deux enfants, puis Western PT et sa Maman. Nous serons déjà 6 voitures ! pour une première je trouve que c'est pas mal !
Puis Thierry et Nicole (cabrio de Montreux) viennent nous rejoindre sur la plage d'Anthy dans l'après midi, et ils passeront le week end avec nous, puisqu'ils dormiront sur Annemasse samedi soir.
Pour le samedi soir, nous serons 11 adultes et 5 ados au resto ! (j'ai demandé que les ados soient à une table entre eux, je pense que c'est mieux pour qu'ils fassent connaissance !)
Dimanche :
Malheureusement Adeline et Franck devront partir... Parcontre, Raymond que nous avons rencontré à St Etienne doit venir nous rejoindre. Un des bikers (dog's and co) a un pt, il montera peut être à Samoens avec (mais ça lui fait renoncer à sa moto ! c'est dur pour un biker) ! Et j'espère qu'il y aura d'autres invités surprise, car nous avons distribué pas mal de flyers !
Voilà, nous nous sommes investis pour satisfaire tout le monde, nous remercions les personnes qui participeront à cette sortie....
Sabine et Patrick |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 14:01 | |
| Hello !!! C'est bien !!! On vient de regarder la météo sur internet : le Samedi et petite pluie le Dimanche ; d'ici là çà peut encore changer , dans le bon sens , on espère !!!! |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 19:37 | |
| Je vous souhaite un très bon week end à tous ...(je vous fait confiance pour ce qui est de la rigolade vue l'equipe qui sera presente)je serais avec vous par la penser...@+ :happy: |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Jeu 3 Juil 2008 - 19:49 | |
| je donne tes tapis à Serge, essaie de le voir dans la semaine, je le revois le week du 14 juillet (ça fait 18 euro) Amuse toi bien à ton enterrement de vie de garçon et mariage ! |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Ven 4 Juil 2008 - 6:22 | |
| Salut Sabi ok j'ai vue avec Serge (un peu tard .. )je lui filerai pour qu il te le donne le week end du 14 ...@+ BON WEEK END |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Lun 7 Juil 2008 - 7:27 | |
| Et voilà, encore un week end de passé, et bien passé, malgré la pluie d'hier ! Enfin, nous sommes sûre d'une chose c'est que ce PT week end a beaucoup plu ! :bateau1 : Vendredi soir, resto+dégustation de Champagne (en plus on avait le Bac de ma fille a fêter !) avec Adeline et Franck et Nanar du :smaileypastis: on a passé notre première soirée ensemble, et déjà nous nous sommes bien marré ! :rire1: Samedi matin nous avons retrouvé Nico du :smaileypastis: aussi, puis Serge et sa Maman, il nous a fait une arrivée mémorable ! (à l'entrée du Mc do où nous avions rendez vous, il a pris le rond point à l'envers ! :drive2: [size=7] Nous avons fait un cruising d'environ deux heures au bord du Léman (en comprenant des pauses carburant et photos, et la visite du village de Nernier), très jolie ballade. Ensuite, nous avons fait, Champagne, picnic, pétanque sur la page d'Anthy, Thierry de Montreux nous a rejoins... Ce fut une journée magnifique avec beaucoup de Pour le retour, nous avons fait un joli PT détour par les Voirons, sans regret... Le soir resto tex mex bien sympa aussi. Une nouvelle pitite savoyarde est venue nous rejoindre Nous avons fait un maximum de 9 PT, pour une première organisation, j'ai trouvé ça pas mal olla La journée de dimanche a été un peu moins bien ! Adeline et Franck n'étaient plus là, Serge a été obligé de repartir, car sa Maman n'était pas bien, et le est parti aussi ! Nous sommes quand même allé à Samoens avec Nanar, Nico et Thierry, météo vraiment catastrophique, heureusement, qu'une partie de la fête était à l'abris sous la patinoire. En fin de matinée, la surprise de Patrick est arrivée ! je vois au loin un nouveau PT un peu bizarre !!! en fait, il s'agissait du HHR, comme Patrick l'avait prévu, le garage Chevrolet de Geneve est venu nous le présenter et nous le faire essayer ! :happy: :happy: :happy: Nous l'avons donc essayé avec Nico, c'est bien sympa, mais nous préférons vraiment nos PT ! déjà au niveau du look, il est vachemnt taillé dans le rock ! Il n'existe pas vraiment d'accessoire pour le modifier, au niveau de l'interieur, c'est une voiture moderne comme tous les 4x4 ou monospaces actuelles (pas un style rétro comme nos PT). Par contre, il est plus spacieux et niveau conduite, c'est vraiment tranquile (même trop on aurait peur de s'endormir sur l'autoroute !) Faut dire qu'on n'est pas trop habitué aux boites automatiques ! (il n'existe en Suisse qu'un seul modèle de HHR : Essence boite automatique !) Enfin, d'essayer cette voiture hors du commun ce fut pour nous une expérience bien sympa. En septembre, il y a une inauguration de centre commercial à Geneve, et Chevrolet organise des essais (libres et gratuits) sur circuit, je vous en reparlerai, vous pourrez venir olla Pour ma première organisation, je suis très contente sauf la pluie, pour moi ça a été une réussite :merci: à vous tous olla |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Lun 7 Juil 2008 - 17:23 | |
| Salut les pitis savoyards felicitation et ravis que votre 1ere organisation pour ce week end à Samoens ce soit bien derouler... (meme si Serge prend les ronds points à l'anglaise !!! :drive2:...J'aurais voulu etre la juste pour voir la tete de la maman à notre Sergio à ce moment la.... ) j'espere que vous remetrer ca l'année prochaine pour que je puisse etre des votre cette fois si.... PS :felicitation à ta fille pour son bac...@+ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Jeu 10 Juil 2008 - 16:07 | |
| Salut !!! :happy: On a passé un bon Samedi avec le ; belle balade etc ....... Dommage Dimanche tant pourri !!!!!!! Mais bon sur 2 jours on en a réussi au moins 1 a +
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Jeu 10 Juil 2008 - 20:01 | |
| le dimanche était pluvieux, mais on a réussi quand même ! Encore merci à Chevrolet CH ! Et pour samedi merci à vous tous pour votre présence. |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Lun 14 Juil 2008 - 16:33 | |
| hi! il n'y aurait pas quelques photos ? que je puisse vraiment regretter de ne pas etre venu!!! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Lun 14 Juil 2008 - 20:24 | |
| Vas y fait toi du mal ! http://ptsavoyards.skyrock.com/28.html la prochaine fois tu viens ! |
|
| |
PT COUNTRY
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! Lun 14 Juil 2008 - 20:35 | |
| vraiment dommage pour la pluie belles photos quand meme!! au plaisir eric |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! | |
| |
|
| |
| SAMOENS 2008 ! ATTENTION NOUVELLES INFOS !!!!! | |
|