Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphorienart




Messages : 125


QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ? Empty
MessageSujet: QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ?   QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ? EmptySam 13 Juil 2013 - 14:42

Bonjour!

Tout est dans le titre. J'aimerai acheter une huile moteur Diesel pour mon LIMITED 2.2 CRD (121 CH) de 2002. Mon véhicule n'est semble t-il pas, équipé de Filtre A Particule (car ce n'est pas mentionné sur la carte grise) je dois donc m'orienter vers une huile pour moteur sans FAP...oui mais, laquelle choisir la plus adaptée à ma motorisation?....
...il en existe tellement que je m'y perd, et que j'ai peur de mettre ce qui ne conviendrait pas, ou qui ne serait pas conseillé par le constructeur!...merci à vous, en espérant obtenir une réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ?   QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ? EmptySam 13 Juil 2013 - 20:57

huille shell pris a nortoto (5W40 je crois, mais la,je ne suis plus sure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ?   QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ? EmptySam 13 Juil 2013 - 21:54

Bin moi je savais pas qu'il y avait un choix a faire (avec ou sans filtre !) j'y crois pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ?   QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:54

Oui, je ne pense pas que ça ait une grande incidence sur le résultat final (au sujet du FAP)...mais bon, j'ai préféré demandé quand même...sinon, chtipt, merci...j'avais repéré cette huile de moteur, donc je pense opter pour celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ? Empty
MessageSujet: Re: QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ?   QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE HUILE MOTEUR CHOISIR pour LIMITED 2.2 CRD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle pompe Direction assistée choisir ? (CRD 2.2 Limited)
» quelle huile pour la vidange?
» Quelle huile pour la boite à vitesse
» quelle huile pour la boite de vitesses
» Help ...SVP quelle huile pour une boite de vitesse manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: