Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 GALERE POUR LES PIECES

Aller en bas 
+2
Rossi
ptjm
6 participants
AuteurMessage
ptjm

ptjm


Messages : 464


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:31

Salut les pitistes ,je viens de me mettre dans une galère pas possible pour les pieces de mon PT pour refaire la distri voiture bloquée 3 semaines en premier je commande chez oscaro avec ma ref vehicule c'est un tout bete 2L essence sur 8 pieces reçu 4 ne correspondaient pas !!!!!!!!! ensuite j'ai fait la CONNERIE parce que il n'y a pas d'autre expression de commandé chez monsterpart le malheureux galet de tension de courroie d'accessoires donc commande passée et payée paypal  le 13/07 et pas de nouvelles ,rien ,nada, puis un jour un coup de tel du responsable comme quoi je n'avais pas a m'inquiété il me l'envoyait tres rapidement je l'aurais le vendredi ou au pire si la poste merdait a ses dires le samedi et là ben rien ,pas de nouvelles et moi toujours sans voiture pourtant je l'ai "harcelé" de mails ,messages vocaux,sms mais il s'en fou royalement ,ma seule et unique issue a donc été de contacté paypal et là surprise 48H apres donc aujourd'hui j'ai ENFIN reçu mon galet ,tout ça pour vous évité les mêmes d"èboires que j'ai eu ,il fait d'énormes pubs est trés agrèable au tel ,mais pour moi n'est pas professionnel c'est lamentable de laissé un "client "sans nouvelles ,sans réponses et faire de fausses promesses ,je suis vacciné JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS RIEN CHEZ MONSTERPART
maintenant il n'y a enfin plus qu'a remonter
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:03

Bon courage pour remonter tout ça, c'est vrai que c'est con comme expérience, je comprends ton mécontentement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:17

Salut a toi
Deja commander chez monsterpart un support moteur commander le mercredi recu le vendredi
la piece etait en stock ,peut etre que pour toi c'etait autrement
c'est pas pour prendre sa defense mais peut etre qu'il ne l'avais pas en stock, qui la fallut la commander chez sont fournisseur mais que sont fournissuer ne l'avais plus sa arrive

Meme moi avec les velos ,tu commande un bike a 5000 balles qui sur l'etat des stock est dispo et il te rappel pour te dire qu'il faut attendre 3 semaine parce qu'ils on plus de cadre

Vive le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Syrrah




Messages : 120


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:46

Je ne crois pas que ce soit une histoire de délai, mais plutôt un manque d'informations après commande, je me trompe ptjm ?

Sinon, pour oscaro, ou les autres sites du genre, je ne commanderais jamais rien, il est évident que les pièces proposées ne sont pas conformes. Suffit de comparer les années ou les ref avec la partslist officielle pour le comprendre.

Perso, je me fournis chez pt company et jamais eu aucun soucis, et quand il ecrit pour 2004, c'est bien montable sur un 2004 au moins, si la pièce est sur le site c'est qu'elle est en stock et toujours livré 3-4 jours après la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:54

+ 1 pour pt company Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptjm

ptjm


Messages : 464


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:44

Exact pt compagny c'est nickel ,non je suis en colere car je l'ai eu au tel (une fois par chance)et lui expliquant que j'etais sans voiture il m'a garanti un envoi hyper giga rapide et a mis sa mauvaise fois sur la poste alors qu'il n'avait pas postè la piece et m'avait assurè de l'avoir en stock ,desolè julien c,est incorrect et pas pro
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:54

Moi je suis pas de votre avis
mais si tous le monde avait le meme avis on serait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:38

Ouep....

Perso je pense que lorsque l'on a la chance d'avoir un Pt essence on achète RIEN en europe.

Les fiouls ont aussi leur site de pièces aux US

Un site comme MonsterPart ça a nom qui fait penser aux US mais en fait........

Genre 5 ecrous de roue 46 roros mort de rire aux US chez JEGS 36$ les 20, l'Europe vous met la nique les gars.......

Pt compagny, mis a par quelque produit placés, c'est hors de prix.

C'était la pensé de Ludo du jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:37

Ben ce qui ce passe c'est que c'est tellement fiable 215000 kms que je ne change pratiquement jamais de pieces contrairement aux autres voitures que j'ai eu donc voila.......
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:43

Par contre Ludo si tu as des adresses de sites de pieces pt ess a partagè je t'en remercie a l'avance et je te rejoint sur le" qui fait pensè" et qui n'en est aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:51

ptjm a écrit:
Par contre Ludo si tu as des adresses de sites de pieces pt ess a partagè je t'en remercie a l'avance et je te rejoint sur le" qui fait pensè" et qui n'en est aucunement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptjm

ptjm


Messages : 464


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:51

MERCI pour tes adresses ,autrement pour info j'ai deja commandé chez servi-parts.com sur Ebay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et c'était impeccable matériel qui correspond tarifs intérressant et rapidité d'envoi et toujours la sécurité paypal
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:47

en voila des bonnes adresses Smile , merci à vous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  EmptySam 27 Juil 2013 - 19:17

Moi aussi à servi-parts.com; pas eu de problème Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERE POUR LES PIECES  Empty
MessageSujet: Re: GALERE POUR LES PIECES    GALERE POUR LES PIECES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERE POUR LES PIECES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends PT cruiser 2005 complet pour pieces pour pieces
» À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces
» site pour pieces pt
» Vends pour pièces Pt 2.4 tbe.
» a 300 000 KM ON CONTINUE? pieces adaptables pour nos pt crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: