Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Culasse 2.4 limited BVA

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talo

Culasse 2.4 limited BVA Empty
MessageSujet: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:59

Bonjour les fans...Je suis desespérée...Le verdict vient de tomber: la culasse du PT est HS! Je viens d'appeler chrysler qui me dit, rien que pour la pièce, 1700€ hors taxes!!!!!Avez-vous de bonnes adresses pour pouvoir en acheter une moins chère?
Merci par avance...Je l'aimais mon PT mais là...
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:41

Salut, avant de poster sur le forum, tu dois nous faire une p'tite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin que nous puissions tous faire ta connaissance, ensuite nous pourrons te venir en aide.
Merci de ta compréhension et à plus tard sur le forum Culasse 2.4 limited BVA Icon_wink
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:45

+1 vite parce que j'ai des réponses Basketball 
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:31

Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:50

Aller je ne peux pas me résigner a voir partir un cab a la casse

Une culasse 350$ + frais de port

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La tête complète

Les joints :

Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:05

Tu es trop bon mon Ludo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:26

Rossi a écrit:
Tu es trop bon mon Ludo Smile

Mouha, je sais, je suis faible, un cab, une damoiselle en détresse et je ne sais plus ou j'habite.
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:38

Laughing Laughing
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:26

le deuxième lien,la livraison est uniquement les usa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:43

chtipt a écrit:
le deuxième lien,la livraison est uniquement les usa

Nan, je connais le vendeur, il suffit juste de l'appeler
Talo

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:49

Hello! Présentation faite chef! Maintenant je peux lire tes réponses???MDR! Merci en tous cas...Je vérifie les liens immédiatement! Bonne soirée...
Talo

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:58

Hello...Je viens de regarder le site mais quelles références dois-je donner pour mon PT qui date de 2004, 2.4 limited BVA, 143 chevaux? Un peu perdue là...;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:04

Talo a écrit:
Hello...Je viens de regarder le site mais quelles références dois-je donner pour mon PT qui date de 2004, 2.4 limited BVA, 143 chevaux? Un peu perdue là...;-)

T'emballe pas ma belle drunken 

Les liens que je viens de te donner sont à titre indicatif juste pour te rendre compte que le tarif annoncé par ton mécano est prohibitif.

La marche a suivre est la suivante.

1 lance un diag de ton Pt, relève les codes est transmet-les nous.

2 Essaye de nous décrire ton problème avec tes mots histoire que nous puissions nous faire une ID.

Tu verras ils y plein de gens de bonne volonté ici....
Talo

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:26

MERCI!!Alors...Décodage"lance un diag"??? Les codes??? Quant à l'histoire, elle est simple: le voyant témoin d'huile s'est allumé et là j'ai remarqué que le niveau d'huile était TRES bas...Vidange faite en oct 2012, on est en juillet 2013...Donc je vais chez Midas qui me dit de faire un nettoyage chassis moteur car il y a plein d'huile et me confirme une fuite vers le joint de culasse mais ne peut pas faire car il leur manque un outil spécial pour démonter...Donc je suis allé chez chrysler pour un devis...3000€ en me confirmant au moins un joint de culasse...Donc j'ai trouvé un mécano qui me l'a démontée et l'a faite contrôlée...et verdict de mort! La culasse est fendue! Voilà la triste histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:35

Tu Mets le contact et et l'éteins (sans lancer le moteur) 5 fois de suite en 5 secondes.

Un compte a rebours va défiler 9 8 7 6 etc puis tu auras un ou plusieurs codes commençants par P suivi de 4 chiffres.

Ok alors pas besoin des codes, est-ce que tu vois la fissure ?

As tu remarquée des traces d'huile sur ton moteur ?
Talo

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:53

Je n'ai pas vu la culasse(le PT est à 30 kms de chez moi dans le garage de mes amis)...La culasse a été démontée et envoyée pour vérification. En effet j'ai vu chez midas l'huile en dessous du moteur...Et des traces d'huile à chaque fois que je garais le véhicule.Là je pense qu'il faut maintenant que je trouve une nouvelle culasse...Sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:57

Tu as besoin de ça :

Talo

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptySam 27 Juil 2013 - 9:58

Bonjour, merci beaucoup pour le lien mais est-ce que c'est la culasse qui correspond au moteur de ma voiture et est-ce qu'ils livrent en France? Etes-vous déjà passé par ce marchand pour acheter des pièces?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptySam 27 Juil 2013 - 12:37

Talo a écrit:
Bonjour, merci beaucoup pour le lien mais est-ce que c'est la culasse qui correspond au moteur de ma voiture et est-ce qu'ils livrent en France? Etes-vous déjà passé par ce marchand pour acheter des pièces?...

Oui c'est un bloc culasse pour un DOHC 2.4, Al Machine Shop est super connu et bien noté sur eBay US mais je ne lui ai encore jamais rien acheté.

Il livre Worldwide, mais tu dois le contacter pour le calcul de frais de ports attend toi a une facture totale d'environ 700 $
Talo

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptySam 27 Juil 2013 - 14:38

OK merci...Il n'y a donc qu'un seul type de culasse pour mon PT? Si c'est sûr je vais le commander. Y a t-il autre chose qu'il faut commander avec la culasse?...En tous cas merci encore pour ton aide! Bon week-end...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptySam 27 Juil 2013 - 15:39

Talo a écrit:
OK merci...Il n'y a donc qu'un seul type de culasse pour mon PT? Si c'est sûr je vais le commander. Y a t-il autre chose qu'il faut commander avec la culasse?...En tous cas merci encore pour ton aide! Bon week-end...

Celle-ci est déjà bien complète ensuite kit joints cache culbuteurs, carter d'huile et de la pâte a joint.

Je serais toi je commencerais a démonter avant comme sa tu auras une ID.

Les pièces ce n'est pas un problème il y en a beaucoup aux US.
Talo

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptySam 27 Juil 2013 - 16:06

Il y a longtemps que la culasse est démontée puisqu'on l'a envoyée au garage pour la vérification. ...je vais envoyer la photo au mécano...merci!
Talo

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:50

Bonjour Ludo...Dernières nouvelles:Le mécano m'a envoyée la référence de la culasse qui est S73, 4667086AG ou C(pas trop lisible)-B et 25 en dessous.Sur e-bay la référence est S73, 04667086AC-J et 20 en dessous. Sauriez-vous me dire si cette culasse conviendrait? Merci de m'éclairer de vos précieuses lumières!Smile...J'en peux plus!Sad Sad 
Elle reviendrait à 535$ frais de port inclus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:04

Hello, excuse moi pour la réponse tardive.

La bonne ref est 4667086AG.

Il y a une erreur de frappe dans la référence eBay (Le C au lieu d'un G), car 04667086AC ou AC-J ne correspondes a rien chez Mopar

ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:39

tu peux prendre 1 culasse de voyageur c est le meme moteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Culasse 2.4 limited BVA   Culasse 2.4 limited BVA Empty

Culasse 2.4 limited BVA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant