Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 code erreur en vacances......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TORPEDO




Messages : 89


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:29

Bonjours à tous, comme dit dans le titre je suis en vacances en bretagne , une meteo geniale depuis 2 semaines, mais c'est pas le sujet;) 

Voilà ce matin j'ai fait la manip pour les codes erreur et j' ai :
P2074
P0108

En fait le PT tourne mal à bas regime (a coup) rien de violent, mais il coupe à l'acceleration en 1 et 2 vitesse après tout "semble" bien rouler, je dois juste rentrer de vacances Samedi et si quelqu'un peut me rassurer ..........

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:44

TORPEDO a écrit:
Bonjours à tous, comme dit dans le titre je suis en vacances en bretagne , une meteo geniale depuis 2 semaines, mais c'est pas le sujet;) 

 Oui mais c'est important quand même de le signaler bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:45

P0108
code erreur en vacances...... Flag_fr
Entrée niveau haut du circuit de mesure de pression absolue ou barométrique au collecteur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
TORPEDO




Messages : 89


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:54


Oui bien sur, mais en fait ca veut dire quoi?.............
Pour la météo c'était un clin d'oeil, il fait toujours "beau" en bretagne....
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:56

Ben justement je sais pas et l'autre j'trouve pas scratch 

Sinon t'es où en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
TORPEDO




Messages : 89


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:14


comme moi, l'autre code est "introuvable".......scratch 

Je suis a Plouharnel, pas trop loin de Vannes:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:25

Sympa comme coin là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
TORPEDO




Messages : 89


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:32

Oui, c'est un coin que j'adore:) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:09

J'arrive je regarde mon log
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:32

P2074   =   capteur  de pression absolu du collecteur d'admission / débimetre  d'air massique/ position du papillon .
cause =    cablage /  capteur  de pression absolu du collecteur  d'admission /débimetre d'air massique


P0108 =  capteur de pression absolue du collecteur d'admission / capteur  de pression  atmopherique  /  Valeur  d'entrée  elévée

cause    Cablage en court circuit sur le +   / capteur  de pression absolu  du collecteur  d'admission /  capteur de pression atmospherique / calculateur  gestion  moteur  


pour moi  voir  l'état des fils prises et branchement de la sonde du débimetre  pour commencer

après  sortir la sonde la nettoyer en  la trempant de de ll'ether par exemple   et en soufflant dessus pour la secher attention  c'est  tres fragile

ou sonde de débimetre morte
Revenir en haut Aller en bas
TORPEDO




Messages : 89


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:17

Bon , après verification visuelle, j'ai voulu déconnecter la sonde qui est sur l'admission d'air, et là, elle m'est restée dans la main, coupée en deux , le plastique qui l'entoure a l' air complètement "grillé", donc ca confirme bien les codes erreurs...... Merci à vous pour vos recherches, merci Labrioche 17 pour la traduction,je vais voir ce que je peux faire pour essayer de réparer, et je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:11

bon courage & bonne rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:07

Pour moi tu vas devoir changer soit la sonde ou la prise a cause du court circuit va voir une casse auto , attention a pas te faire avoir avec le fait de te vendre le debimetre complet la sonde on la trouve a part sur le net pour moins de 100 roros je crois
Revenir en haut Aller en bas
TORPEDO




Messages : 89


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:58

Merci pour le conseil, en fait on a (surtout mon pote Seb) réparé ce matin, ca roule super, la réparation d'urgence devrait largement tenir pour le voyage de retour , je vous posterai des photos des rentré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
erik77

erik77


Messages : 1838


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:55

Super et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
TORPEDO




Messages : 89


code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:37

Ca y est je suis bien rentré, la réparation a bien tenue, je met une photo dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code erreur en vacances...... Empty
MessageSujet: Re: code erreur en vacances......   code erreur en vacances...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code erreur en vacances......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code erreur
» code erreur
» code erreur
» code erreur p0137
» code erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: