Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Petite fuite radiateur de refroidissement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fafa88




Messages : 29


Petite fuite radiateur de refroidissement. Empty
MessageSujet: Petite fuite radiateur de refroidissement.   Petite fuite radiateur de refroidissement. EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:11

Bonjour, je viens de découvrir que mon radiateur fuit ( à l’arrière de celui ci), je retrouve une petite flaque de 2/3 cm de diamètre chaque fois que je me gare.

Donc ma question est: Dans l'attente du remplacement de celui est il possible et surtout non dangereux pour le circuit de refroidissement de mettre du  bardal anti fuite radiateur ?
Je précise que c'est juste pour quelques semaines tout au plus (le temps que mon garagiste rentre de vacances  Rolling Eyes )

Sinon, c'est compliqué de le remplacer soit même , cela m’éviterai de vendre un rein  Smile
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Petite fuite radiateur de refroidissement. Empty
MessageSujet: Re: Petite fuite radiateur de refroidissement.   Petite fuite radiateur de refroidissement. EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:10

Place aux pros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fuite radiateur de refroidissement. Empty
MessageSujet: Re: Petite fuite radiateur de refroidissement.   Petite fuite radiateur de refroidissement. EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:10

Je suis pas pour les produits de colmatage qui bien sur ne colmate pas que la fuite , si la fuite est minime complete ton niveau tous les jours en attendant ton mécano pour la pose d'un radia en bon etat ...
Enfin c'est mon point de vu après bien sur que tu peux le changer toi meme par la meme occas ca te fera changer ton liquide de refroidissement en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fuite radiateur de refroidissement. Empty
MessageSujet: Re: Petite fuite radiateur de refroidissement.   Petite fuite radiateur de refroidissement. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:12

Labrioche17 a écrit:
Je suis pas pour les produits de colmatage qui bien sur ne colmate pas  que la fuite ,   si la fuite est minime  complete  ton niveau   tous les jours en attendant  ton  mécano pour la pose d'un  radia en bon etat ...  
Enfin c'est mon point de vu après  bien sur que tu peux le changer toi meme  par la meme occas  ca te fera changer ton liquide de refroidissement en plus  .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fuite radiateur de refroidissement. Empty
MessageSujet: Re: Petite fuite radiateur de refroidissement.   Petite fuite radiateur de refroidissement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fuite radiateur de refroidissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite liquide refroidissement au dessus du radiateur
» Petite question au sujet du radiateur de refroidissement moteur
» radiateur de refroidissement
» vidange radiateur de refroidissement
» Fuite radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: