Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vidange radiateur de refroidissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bejoe

bejoe


Messages : 12


vidange radiateur de refroidissement Empty
MessageSujet: vidange radiateur de refroidissement   vidange radiateur de refroidissement EmptySam 15 Juin 2013 - 11:25

J'ai exploré votre rubrique méca en ce qui concerne les remplacement de liquide etc et je n'arrive pas le remplacé correctement suite a mon purgeur qui fait des siennes, quand j'y arrive il me refoule tout par le vase a expension, (je vous signal au passage qu'avant de change rmon radiateur aucun soucis) une fois le liquide refoulé il chauffe normal !!! une idée?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


vidange radiateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange radiateur de refroidissement   vidange radiateur de refroidissement EmptySam 15 Juin 2013 - 12:46

Ta peut etre mis trop de liquide et de se fait il refoule

Pour purger le radiateur il faut mettre la ventilation a fond et le laisser (ou faire un tour )tourner

Revenir en haut Aller en bas
bejoe

bejoe


Messages : 12


vidange radiateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange radiateur de refroidissement   vidange radiateur de refroidissement EmptySam 15 Juin 2013 - 14:00

je sais ça (j'ai diplôme de mécano sur moteur bateau) mais la rien y fait il tourne bien il chauffe pas et au bout d'un moment il se met a monter en température. affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf55

titeuf55


Messages : 6


vidange radiateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange radiateur de refroidissement   vidange radiateur de refroidissement EmptySam 15 Juin 2013 - 15:55

bonjour, j'ai le meme soucis, si on veut, en fait je viens de changer le radiateur, car d'un seul coup la voiture c mise à chauffer, radiateur foutu, mais là apparemment ça chauffe encore et le ventilo ne se met pas en route, impossible de trouver la sonde de déclenchement du ventilateur qqun à une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange radiateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange radiateur de refroidissement   vidange radiateur de refroidissement EmptySam 15 Juin 2013 - 18:41

pour remplir correctement le radiateur 
soit tu p^rend une serringue de mecano pour le liquide et tu rempli le radiateur par la la purge comme j'ai fais sur celui de alsacecruiseur soit tu prend une pompe a main pour aspirer le gasoil 
2 technique essayer et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange radiateur de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: vidange radiateur de refroidissement   vidange radiateur de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange radiateur de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiateur de refroidissement
» vidange circuit refroidissement petite astuce pour tous
» Petite fuite radiateur de refroidissement.
» probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange
» Fuite liquide refroidissement au dessus du radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: