Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange

2 participants
AuteurMessage
ptMys

probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange Empty
MessageSujet: probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange   probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange EmptyJeu 29 Nov 2018 - 19:28

bonjour a tous,

voila je viens de changer l'alternateur de mon PT (un 2.2 crd) mais apperement j'ai fais une betise a savoir vidanger le LDR par le robinet de vidange. je viens de lire dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il ne fallait pas sauf si on possede un joint torique est ce que quelqu'un sait quel sont les dimension de ce joint et m'indiquer comment le mettre en place ?

par avance merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
ptMys

MessageSujet: Re: probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange   probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:08

bonjour,

Alors j'ai demonter le robinet de vidange du radiateur et il s'agit d'un o-ring faisant 15mm de diametre et 2mm d'epaisseur, voila si ca peut en aider d'autres qui compte faire la vidange du liquide de refroidissement penser a avoir ce joint sous la main.

bien a vous.
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange   probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:20

RAS pour ma part et j'ai déjà fait la vidange du LDR.

________________________________________________________________________________________________________________________

probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange   probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange Empty

probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange
Page 1 sur 1