Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fuite sur la partie haute du radiateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balbo0506




Messages : 30


Fuite sur la partie haute du radiateur Empty
MessageSujet: Fuite sur la partie haute du radiateur   Fuite sur la partie haute du radiateur EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:05

Bonjour a tous,

Voila que mon PT a une petite fuite en haut du radiateur de refroidissement seulement quand le liquide de refroidissement est bien chaud. Je précise que pour le moment je n'ai pas de souci de surchauffe.

Voici ma question : Quelle est la référence a commander car plusieurs tailles de radiateur existent sur le marché (épaisseur 26mm et 28mm). Y a-t-il d'autres pièces a prévoir en même temps que le radiateur et le liquide de refroidissement?

Merci pour votre aide!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite sur la partie haute du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur la partie haute du radiateur   Fuite sur la partie haute du radiateur EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:01

Coucou moi j'en profiterai pour changer le thermostat ou calorstat suivant modele Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite sur la partie haute du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur la partie haute du radiateur   Fuite sur la partie haute du radiateur EmptySam 19 Juil 2014 - 14:37

Salut,

Ca vaut ce que ca vaut mais j'ai déjà eut le problème, j'ai acheté du stop fuite radiateur en grande surface et j'avoue que cela fonctionne très bien puisque je n'ai plus de fuite.... ca vaut 5 euros, tu ne prends pas beaucoup de risque à essayer ! ce qui est nettement moins cher qu'un radiateur !

@+ l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


Fuite sur la partie haute du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur la partie haute du radiateur   Fuite sur la partie haute du radiateur EmptySam 19 Juil 2014 - 14:57

le stop fuite : mon experience sur audi a4 dont une des boites plastic cote de radiateur suintait j'ai mis du stop fuite impeccable plus de fuite mis a part 2 mois plus tard l'aiguille de temperature ne monte plus et surtout plus de chauffage je demonte le.....thermostat..... et je m'aperçois qu' un joint de caoutchouc autour du clapet qui s'ouvre et se ferme suivant la temperature a demellè et bloque la fermeture du dit clapet d'où circuit radiateur toujours ouvert car ce stop fuite est en parti huileux et pourtant produit de qualitè achetè dans un grossiste pour professionnel
Revenir en haut Aller en bas
balbo0506




Messages : 30


Fuite sur la partie haute du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur la partie haute du radiateur   Fuite sur la partie haute du radiateur EmptySam 19 Juil 2014 - 17:38

Salut a tous,

J'ai deja mis du stop fuites mais cela n'a servi a rien, en fait la fuite est entre la partie métallique du radiateur et la partie plastique au dessus du radiateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite sur la partie haute du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur la partie haute du radiateur   Fuite sur la partie haute du radiateur EmptySam 19 Juil 2014 - 17:48

Sinon pour répondre à ta question, mesure l'épaisseur de ton radiateur avec un pied à coulisse, tu seras sur de commander le bon. Quand aux autres pièces, pour ma part, je ne changerai rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
balbo0506




Messages : 30


Fuite sur la partie haute du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur la partie haute du radiateur   Fuite sur la partie haute du radiateur EmptySam 19 Juil 2014 - 18:09

Ok merci pour les conseils mais ou commander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite sur la partie haute du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur la partie haute du radiateur   Fuite sur la partie haute du radiateur EmptySam 19 Juil 2014 - 22:09

oscaro ? moi je commande la bas.... tu peux même les appeler pour être sur que tu commandes le bon model !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite sur la partie haute du radiateur Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur la partie haute du radiateur   Fuite sur la partie haute du radiateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite sur la partie haute du radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fissure de 40 cm sur la partie haute du tableau de bord
» Fuite radiateur
» Petite fuite radiateur de refroidissement.
» Fuite liquide refroidissement au dessus du radiateur
» probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: