Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T Empty
MessageSujet: Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T   Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:01

Bonjour,

Suite a un dysfonctionnement de mes feux de recul et après avoir effectué quelques recherches, j'ai décidé de débrancher le contacteur sur la boite de vitesse et de vérifier que c'est bien ce dernier qui fonctionne mal à l'aide d'un trombone dans la prise du capteur. Effectivement cela solutionne en partie mon problème, c'est à dire que j'entends de nouveau les trois bip dans l'habitacle et j'ai le feu de recul coté passager qui s'allume mais celui conducteur reste éteint. J'ai donc changé l'ampoule sans résultat puis j'ai vérifié avec un voltmètre, pas de courant.... c'est le fil marron blanc qui n'envoie pas de + donc j'ai remonté le câble jusqu'à la prise de raccordement au niveau de l'optique arrière et toujours pas de courant. Quelqu'un aurait il une solution ou une idée de la cause de ce problème ?

Merci d'avance, cordialement

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427

Alligator427


Messages : 43


Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T Empty
MessageSujet: Re: Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T   Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:29

Bonsoir,

Tu es sur que tu as un feu de recul à gauche ?
Parce que normalement c'est feu de recul à droite et antibrouillard à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T Empty
MessageSujet: Re: Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T   Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:38

Justement je me posais la question !!! a t on seulement un seul feu de recul ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T Empty
MessageSujet: Re: Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T   Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:30

HEIN !!!!!! SmileSmileSmileSmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T Empty
MessageSujet: Re: Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T   Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacteur feu de recul
» le fameux contacteur feu de recul, pourquoi il casse ?
» feux de recul ?
» Feux de recul gauche
» Changement ampoules feux recul et antibrouillard PHASE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: