Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Contacteur feu de recul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitchoman

Mitchoman


Messages : 14


Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:23

bonsoir à tous
je reviens à la charge car je m'étais trompé de rubrique...
je recherche desespéremment, et je pèse mes mots, un contacteur de feu de recul pour mon PT. J'ai fait à peu près tout le web et je suis désormais sur les casses autos, mais rien ..
qq a-t-il une adresse magique ?
j'ai également un autre problème sur mon véhicule, le feu de croisement gauche ne fonctionne plus, fusible, ampoule, et relais ont été vérifiés ... bizarre non ?
merci de vos éclairages si jamais
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:23

Quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Mitchoman

Mitchoman


Messages : 14


Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:14

2006
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:11

salut,

ça ne serait pas la pièce 2 du schéma ci-dessous que tu recherches:
Contacteur feu de recul Pt_bac10

soit 04864775 qu'on trouve (via google) chez rockauto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mitchoman

Mitchoman


Messages : 14


Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptySam 28 Nov 2015 - 18:41

cool, merci
çà a l'air d'être çà.
je vais voir et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mitchoman

Mitchoman


Messages : 14


Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:09

hello amigo

je te tiens donc au courant ....
le contacteur de feu de recul a été commandé sur le site dont tu m'as fourni les coordonnées (encore merci), et posé sur la boîte. Par contre, le problème ne vient pas de là et mon mécano me dit qu'il ne trouve pas, et je pense surtout qu'il n'a pas trop envie de se casser la tête, ce qui est souvent le cas maintenant dans tous les domaines d'ailleurs ...
entretemps, j'ai eu un autre problème, un code ne fonctionne pas (ampoule et fusible ont été vérifiés) et mon super mécano ne trouve pas non plus ...c'est tout juste s'il ne me propose pas de mettre la voiture à la casse et en acheter une neuve, style peugeot ou renault bien sûr !
je précise que cette voiture est de 2008 et qu'elle n'a que 55000 kms, je ne suis donc pas disposé à m'en séparer

help !
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:05

on dirait un mauvais contact,contrôle toutes tes connexions (un petit coup de bombe ne faits pas de mal) et contrôles aussi tes masses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:47

louloumasqué a écrit:
on dirait un mauvais contact,contrôle toutes tes connexions (un petit coup de bombe ne faits pas de mal) [b]et contrôles aussi tes masses.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchoman

Mitchoman


Messages : 14


Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:32

ok je vais vérifier mais je pense que c'est un peu plus compliqué que çà
pour le code, je me suis débrouillé, j'ai retiré un faisceau depuis le feux fonctionnant
sur mon précédent pt (2002), j'avais changé le commodo et cela m'avait réglé pas mal de problèmes (éclairage intempestif des anti brouillard ...), mais sur le phase 2, je ne sais pas si le commodo (qui n'est plus le même) est source de problèmes ?
En même temps c'est vrai que, que ce soit le code ou les feux de recul, c'est arrivé du jour au lendemain, peut-être en même temps d'ailleurs, c'est ce qui me fait dire que ce serait peut être lié ...
Je me demande si un petit coup de valise ...
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:17

salut,

sur les PTs phase 2, l'alimentation des phares et de bien d'autres choses (peut-être que les feux de recul aussi?) passe par un boîtier nommé TIPM. ça pourrait être la cause de tes soucis  scratch  c'est juste une hypothèse
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mitchoman

Mitchoman


Messages : 14


Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:11

OK merci je vais regarder çà aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mitchoman

Mitchoman


Messages : 14


Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:27

bonjour et merci à tous

pour mon problème, il s'agissait d'une reprogrammation avec la valise, fait par un élec auto ...
très étonnant mais tout fonctionne depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Contacteur feu de recul   Contacteur feu de recul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacteur feu de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème feux de recul, ce n'est pas le contacteur T-T
» le fameux contacteur feu de recul, pourquoi il casse ?
» Quelles piéces du contacteur changer sur pt crc 2001
» où qu'il est ce foutu contacteur ?????......................
» contacteur de frein pédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: