Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entretien et divers soucis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jb.646

jb.646


Messages : 9


Entretien et divers soucis Empty
MessageSujet: Entretien et divers soucis   Entretien et divers soucis EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:35

Salut a tous les fous.

Je suis propriétaire d'un PT Cruiser 2.2 crd de 2004 Limited qui as 85 000 Km au compteur et l'heure de la vidange a sonner. J'aimerai savoir qu'elle filtre a huile acheté ainsi que l'huile.

Mais j'ai aussi un autre petit soucis au démarrage, il y a comme un couinement et surtout lorsque que j'active la ventilation, je pense que ça doit être la courroie d’accessoire, que faire ???

Et pour finir depuis un petit moment j'ai comme un cliqueti métallique correspondant au tour moteur avec ou sans vitesse, je pense a un injecteur, ça expliquerai pourquoi je fume un peu a froid , je ne tire pas les rapport a froid, je le laisse chauffer .

Merci a tous d'avance.

Cordialement JB.646.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Entretien et divers soucis Empty
MessageSujet: Re: Entretien et divers soucis   Entretien et divers soucis EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:38

Pour la courroie, oui je pense qu'il va falloir la changer.
Pour les injecteurs c'est possible que tu es une fuite.................regarde sous le cache moteur, et si tu as du charbon dessous, fuite, fuite et refuite...............Twisted Evil 
Pour la fumée noire.........................notre chère et tendre vanne egr.................Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
jb.646

jb.646


Messages : 9


Entretien et divers soucis Empty
MessageSujet: Re: Entretien et divers soucis   Entretien et divers soucis EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:49

Salut Rossi

Merci pour tes réponse, je vais regarder sous la cache moteur, la fumée est opaque j'ai oublier de le préciser.

Merci encore Rossi
Revenir en haut Aller en bas
ELWOOD BLUES




Messages : 10


Entretien et divers soucis Empty
MessageSujet: Re: Entretien et divers soucis   Entretien et divers soucis EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:32

Salut moi je dirais pour la fumer blanche contrôle tes bougies apres pour le "cliquetis" vu que tu parle de ta courroie contrôle ton galet tendeur ou ta poulie d alternateur! La poulie si elle na jamais etait fait vu ton kilométrage et si tu doit changer ta courroie je te conseils de la changer!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Entretien et divers soucis Empty
MessageSujet: Re: Entretien et divers soucis   Entretien et divers soucis EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:10

Fumée opaque = vanne egr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Entretien et divers soucis Empty
MessageSujet: Re: Entretien et divers soucis   Entretien et divers soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien et divers soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien
» Entretien
» Entretien CRD
» Entretien PT signature
» ENTRETIEN REGULIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: