Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ENTRETIEN REGULIER

Aller en bas 
+4
Doc
Klocis
sanchoPT
stephoi73
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephoi73

stephoi73


Messages : 38


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:02

Salut Cruiseristes
Je possede un PT CRUISER 2.2 CRD limited gasoil de 2003
Acheté en decembre 2009 a 87 000km avec tous les entretiens fait a ce moment ,il en a aujourdhui 90 000km
Je voudrais savoir ce qu'il est imperatif de faire niveau verification et entretien,et a quel frequence??
En quoi consiste la revision tous les 20 000(a part vidange et niveaux)??
Et si il est indispensable vu l'année et le kilometrage d'aller chez un garage Chrysler
Je ne possede ni manuel d'utilisation,ni carnet d'entretien,vos reponses me seront utiles,pour continuer a bien entretenir,et de facon reguliere ce Pt impeccable..
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:02

Salut,
G le même PT que toi et j'ai le manuel et le carnet, je peux essayer de te scanner les pages concernées si tu veux. J'ai acheté le mien récemment également donc j'ai pas les réponses à tes questions. Pour ma part, je pense que je vais faire les révisions chez Chrysler, et les réparations dans un petit garage…
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:36

Salut et bienvenue à toi stéphoi73.

Pour la doc constructeur (la doc de la radio aussi mais pas le carnet d'entretien), je l'ai déjà scannée donc tu peux t'éviter cette peine sanchoPT (au passage, ton attelage : montage Chrysler ou autre mécano ?).

Pour en revenir à la doc, et si ça t'intéresse => MP pour avoir ton mail perso et/ou adresse postale.

Bienvenue chez les Fous (et n'oublies pas d'aller présenter ton PT à l'endroit qui va bien).
Revenir en haut Aller en bas
stephoi73

stephoi73


Messages : 38


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:30

Merci bien !!
Sancho si tu peut me mailer les pages concernant le carnet d'entretient,je t'envois mon mail en MP....
Klocis je suis preneur pour la doc de la radio et tout autre concernant mon modele...je t'envois aussi mon contact en MP...
Pour vous montrer la bete,en chrome et en tole,j'essaye de mettre qques tofs dans la rubrique adequat..
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:49

Bien reçu ton mail en MP, doc partie à l'instant.

Pour les photos, la rubrique à qui ?... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
stephoi73

stephoi73


Messages : 38


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:11

A DéDé Quatt....
Enfin faut que je remette la main dessus...j'ai du en prendre 2 ou 3 depuis que je l'ai....j'y pense jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
stephoi73

stephoi73


Messages : 38


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:28

Tu m'a envoyé la doc sur mon mail Klocis??
Car dans ma boite mail je n'ai rien eu....
Elle deconne un peu l'horloge du forum non???
Elle a 2h de retard.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:32

Ok j'essaierai de te scanner les pages du carnet d'entretien demain. Pour le manuel, à priori Klocis te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:41

Je t'ai bien envoyé la doc, en fin, essayé d'envoyer !
Parce que 11 Mo, çane passe pas !

Donc, soit copie papier, soit en personne lors des 10 ans, c'set toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:54

Salut stephoi73,

Essaye ton mail en MP, je t'envoie les pages du manuel d'entretien.......

PTcruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:00

Si tu es impatient...
tu as ça :

ENTRETIEN REGULIER Ent1

ENTRETIEN REGULIER Ent2y

après ce ne sont plus que des multiples...

PTcruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:05

Aïe...c'était pourles modèles Essence...

Voici la version diesel...

ENTRETIEN REGULIER 75717839

PTcruisement Vôtres Denis
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:33

ayant le meme modèle que toi ( 2003 crd ) et que la garantie et finie,j'utilise la fosse de mon voisin pour faire la vidange & autre moi meme sans aucun problème (sauf le filtre a huille,tres peut de place pour y metre les mains ) donc si tu a une fosse tu peut le faire toi-meme sa sera moins chère que dans un garage

ps: prévois un récipient assez grand pour vidanger l'huille usagée,tu a 7 litres environ,donc la meme contenance pour le remplissage avec la neuve
Revenir en haut Aller en bas
stephoi73

stephoi73


Messages : 38


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:13

Merci PT Cruismann...ca m'aidera bien....
Revenir en haut Aller en bas
stephoi73

stephoi73


Messages : 38


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:17

pas de fosse chez moi ni dans mes connaissances Ch'ti PT
faut que je regarde les papiers qque part,je crois quelle est garantie jusqua ces 135000 km(c'est possible ca???,une garantie au nombre de kilometres et non pas au nombre d'années??)
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:54

Bon ben… T'as tout ! Pas besoin que je scanne, PTcruismann t'a envoyé la bonne page.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:02

pour moi,garantie 3 ans ou 50 000Km
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:25

50 000 km en trois ans !

Ils n'ont pas l'habitude de faire des km aux States !
C'est ce que je fais en 1 an et des poussières.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:52

que veut tu,c'était le contrat de garanties de chryslers
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:45

50000 km/an, c'est un kilometrage "hors-norme", aux States, comme en France…
Revenir en haut Aller en bas
stephoi73

stephoi73


Messages : 38


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:53

Question con......mais j'ai deux avis different..
Pour mon moteur 2.2crd diesel de 2003 avec 198000 au compteur
Quelle huile moteur utiliser??
5w40 ou 10w40??
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:40

Ben il me semble que l'huile recommandée est la 5W40. En tout cas c celle ke g dans mon PT. La 5W40 est plus fluide que la 10W40, c'est mieux pour les diesels "performants".
Revenir en haut Aller en bas
educ34

educ34


Messages : 422


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:05

salut
pour moi crd touring de 2003 132000 klm 10w40
sur le carnet de maintenance crd il marque
le degres de viscosité 10w40 est recommandé pour des température
comprises entre +35 et 0
en dessous de 0 utilisez une huile 5w40 donc
nord 5w40
sud 10w40 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephoi73

stephoi73


Messages : 38


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:13

Merci
Petit nettoyage complet de la bete ce matin....
Vous avez un truc pour enlever les taches de moustiques ecrasés sur le devant??C'est tenace !!
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:54

Je viens de laver la bête entre midi et 2 ce jour au kärcher et un bon coup d'eau (très) chaude bien appliqué et ça roule ma poule...

Sinon, j'ai eu testé de vaporiser du liquide vitres dessus, on essuie puis on lave le tout et c'est 2 paic able !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRETIEN REGULIER Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN REGULIER   ENTRETIEN REGULIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN REGULIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien
» Entretien
» Entretien CRD
» Entretien PT signature
» Entretien chez Chrysler ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: