Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entretien PT signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ODIN

ODIN


Messages : 11


Entretien PT signature Empty
MessageSujet: Entretien PT signature   Entretien PT signature EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:56

Bonjour à tous,
A la fin du mois cela fera 1 an que j'aiacheté le PT pour mon epouse.
Il parait qu'il faut faire l'entretien tous les 20000Kms ou si moins au bout d'un an
Cette voiture à 1500Kms que faire?
Chez le concerssionnaire de ma région je peux attedre 3 voir 4 ans si j'ai moins de 20000Kms
Vue le cout 300 à 400€ je voudrais avoir l'avis d'une personne qui si connaisse ( garagiste de la marque ou autre)

Je remercie les personne compétante pour leurs réponses :merci:
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Entretien PT signature Empty
MessageSujet: Re: Entretien PT signature   Entretien PT signature EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:25

Bonjour,Richard
comme tu dit que ton pt a moins d'un an et si tu la acheter neuf il est sous "garantie"3 ans je crois.
Donc le temps de cette garantie tu doit faire la révision chez ton revendeur pour ne pas perdre cette foutu garantie au moins une fois par an meme si tu n'a pas atteint le kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
Tagsparrow

Tagsparrow


Messages : 103


Entretien PT signature Empty
MessageSujet: Re: Entretien PT signature   Entretien PT signature EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:33

Salut, tu as le détail kilométrique et le but des révisions à respecter sur le carnet d'entretien, la concession doit anticiper les visites et te dire quand et pourquoi tu dois y passer. Méfie toi, leur but est de faire sauter la garantie en te faisant louper un entretien, c'est ce qu'ils ont essayé de faire avec moi. (heureusement pas toutes les concessions).
1500 km en un an c'est peu, en revanche une visite est certainement préférable, car ne pas rouler beaucoup n'est pas bon pour une voiture.

Dernière chose, 4 ans sans révision même avec moins de 20000km ça me semble aberrant.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-bordeaux-33.fr/
ODIN

ODIN


Messages : 11


Entretien PT signature Empty
MessageSujet: Re: Entretien PT signature   Entretien PT signature EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:37

Merci pour vos bons conseils.
Effectivement je crois que se ne sera pas une dépense inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien PT signature Empty
MessageSujet: Re: Entretien PT signature   Entretien PT signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien PT signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien et divers soucis
» Entretien
» Entretien
» Entretien CRD
» ENTRETIEN REGULIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: