Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Cherche PT récent et peu roulé

+6
OLIVIER3991
julien76
WESTERN PT
Rossi
cruiser57
sanchoPT
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanchoPT

sanchoPT

Cherche PT récent et peu roulé Empty
MessageSujet: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:20

Tout est dans le texte…
Phase 2 de préférence, CRD limited. Ou du moins avec toit ouvrant…

Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:31

je vends le mien!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMer 30 Oct 2013 - 7:43

Bonne recherche Wink
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:55

Salut,
Merci de la proposition mais ton pt a un peu trop de km pour moi. J'en cherche un avec 50 000 max. Et d'ailleurs, j'en ai trouvé un Shocked 
Nouvelles photos bientôt ! Du nouveau Sancho PT !
Trop cool

Par contre je le trouve super beau le tien, et j'aime beaucoup la face avant. Dommage par contre d'avoir vendu les jantes à part !

Tu n'auras donc plus de PT ???
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:53

non, mais ça veut pas dire que j'en aurai plus jamais, j'en rachèterai peut etre un autre un jour, mais là j'ai envie de me faire plaisir et pour ça je dois me séparer du PT
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:39

Bon ok dans ce cas ca va… Laughing 
On va te surveiller, courant 2014, il faut que t'y revienne Razz 
Blague à part, j'espère que tu vas rester fidèle à notre communauté, sans quoi ta gentillesse et tes conseils plus qu'éclairés vont nous manquer…

Tu vas acheter quoi si c pas indiscret ?
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:05

je resterai sur le forum quoi qu'il arrive, je me suis fait beaucoup d'amis grace à lui et je continuerai de donner des conseils si je peux.

Pour mon futur achat je cherche une dodge challenger en V6 (le V8 est trop cher encore), j'en ai vue quelques unes au luxembourg et en Allemagne à partir de 20000€, alors qu'en France tu trouves rien en dessous de 29000€
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:35

Ahhhh ouaiiiiiiiis. C'est de la tuerie ! J'en ai vu plein au Canada, c'est trop top. C'est d'ailleurs mon fond d'écran Razz 
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:07

Sancho , on a hâte de voir les photos de ton nouveau pt !!!!

cruiser 57
tu resteras et seras toujours le bienvenu sur le forum , même si tu nous fera baver avec ta challenger cyclops cyclops Wink Wink rabbit 

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:49

Patience Razz 

Arf, chui comme un fou, je le récupère vendredi, je bout d'impatience. J'essaierai de mettre des photos ce WE.

Il a 40 000 km ! Limited CRD PH2 ! Trop cool !

En attendant, je suis scooteriste… cheers 
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:20

Yes

des photo avant vendredi allez stp
OLIVIER3991

OLIVIER3991

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:57

Super. Bien content pour toi...
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:23

Arg, j'ai les boules !
Mon nouveau PT a plusieurs soucis : evaporateur de clim HS (1300 euros de réparation chez Chrysler), dossier siège passager cassé d'un côté (200 euros), fuite joint spy vilebrequin (200 euros). Le garagiste qui me l'a vendu ne veut pas prendre la totalité des réparations à sa charge. Du coup j'annule la vente et je rend le pt ce dimanche.

Donc je suis toujours à la recherche d'un nouveau PT !!!
CRD Limited PH2 moins de 70 000 km
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:47

Il est pas gonflé lui dis donc, cela doit être à sa charge Twisted Evil 
Bonnes recherches.
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:35

Oui c pour ca j'annule la vente
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:42

moi aussi j'ai la clim qui ne fonctionne plus Sad bah tant pis ça restera comme ça si c'est aussi l'évaporateur
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:40

M...E pas de bol comme le dit Rossi il n'est pas gonflé le gugus:evil: 
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:48

Ca y est. PT2 remboursé et PT3 commandé. Bien mieux. Bientôt les photos… On avance !
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:49

Au fait le nouveau a une grille dans le coffre à la place du petit bac de rangement. Ce serai pas le caisson de basse des fois ?
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:04

voui c'est le caisson de basse et normalement tu a un ampli sous le siège conducteur suivant le modèle Wink
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:34

Et voilà, nouveau PT acheté, visible sur l'avatar. Etat neuf, je suis super content cette fois. On the road again !!
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:02

cheers
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:17

bravo, il est beau, sauf qu'il est rouge !! lol Wink non tant mieux pour toi, et des fotos stp !! Smile bonne route avec le new Pt !! Smile
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:47

Fais gaffe, je vais me facher tout rouge si tu te moques Wink
Blague à part, il est vraiment sympa et je regrette pas. Des photos pendant les vacances.
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:32

Très beau PT Sancho. Bonne route....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé   Cherche PT récent et peu roulé Empty

Cherche PT récent et peu roulé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant