| Cherche PT récent et peu roulé | |
|
+6OLIVIER3991 julien76 WESTERN PT Rossi cruiser57 sanchoPT 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanchoPT
| Sujet: Cherche PT récent et peu roulé Lun 28 Oct 2013 - 22:20 | |
| Tout est dans le texte… Phase 2 de préférence, CRD limited. Ou du moins avec toit ouvrant… |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mer 30 Oct 2013 - 7:31 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mer 30 Oct 2013 - 7:43 | |
| Bonne recherche |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mer 30 Oct 2013 - 17:55 | |
| Salut, Merci de la proposition mais ton pt a un peu trop de km pour moi. J'en cherche un avec 50 000 max. Et d'ailleurs, j'en ai trouvé un Nouvelles photos bientôt ! Du nouveau Sancho PT ! Trop cool Par contre je le trouve super beau le tien, et j'aime beaucoup la face avant. Dommage par contre d'avoir vendu les jantes à part ! Tu n'auras donc plus de PT ??? |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mer 30 Oct 2013 - 18:53 | |
| non, mais ça veut pas dire que j'en aurai plus jamais, j'en rachèterai peut etre un autre un jour, mais là j'ai envie de me faire plaisir et pour ça je dois me séparer du PT |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mer 30 Oct 2013 - 19:39 | |
| Bon ok dans ce cas ca va… On va te surveiller, courant 2014, il faut que t'y revienne Blague à part, j'espère que tu vas rester fidèle à notre communauté, sans quoi ta gentillesse et tes conseils plus qu'éclairés vont nous manquer… Tu vas acheter quoi si c pas indiscret ? |
|
| |
cruiser57
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mer 30 Oct 2013 - 20:05 | |
| je resterai sur le forum quoi qu'il arrive, je me suis fait beaucoup d'amis grace à lui et je continuerai de donner des conseils si je peux.
Pour mon futur achat je cherche une dodge challenger en V6 (le V8 est trop cher encore), j'en ai vue quelques unes au luxembourg et en Allemagne à partir de 20000€, alors qu'en France tu trouves rien en dessous de 29000€ |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Jeu 31 Oct 2013 - 11:35 | |
| Ahhhh ouaiiiiiiiis. C'est de la tuerie ! J'en ai vu plein au Canada, c'est trop top. C'est d'ailleurs mon fond d'écran |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Lun 4 Nov 2013 - 19:07 | |
|
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mar 5 Nov 2013 - 9:49 | |
| Patience Arf, chui comme un fou, je le récupère vendredi, je bout d'impatience. J'essaierai de mettre des photos ce WE. Il a 40 000 km ! Limited CRD PH2 ! Trop cool ! En attendant, je suis scooteriste… |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mar 5 Nov 2013 - 13:20 | |
| Yes
des photo avant vendredi allez stp |
|
| |
OLIVIER3991
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mar 5 Nov 2013 - 13:57 | |
| Super. Bien content pour toi... |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mer 20 Nov 2013 - 9:23 | |
| Arg, j'ai les boules ! Mon nouveau PT a plusieurs soucis : evaporateur de clim HS (1300 euros de réparation chez Chrysler), dossier siège passager cassé d'un côté (200 euros), fuite joint spy vilebrequin (200 euros). Le garagiste qui me l'a vendu ne veut pas prendre la totalité des réparations à sa charge. Du coup j'annule la vente et je rend le pt ce dimanche.
Donc je suis toujours à la recherche d'un nouveau PT !!! CRD Limited PH2 moins de 70 000 km |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mer 20 Nov 2013 - 10:47 | |
| Il est pas gonflé lui dis donc, cela doit être à sa charge Bonnes recherches. |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mer 20 Nov 2013 - 16:35 | |
| Oui c pour ca j'annule la vente |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mer 20 Nov 2013 - 17:42 | |
| moi aussi j'ai la clim qui ne fonctionne plus bah tant pis ça restera comme ça si c'est aussi l'évaporateur |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mer 20 Nov 2013 - 21:40 | |
| M...E pas de bol comme le dit Rossi il n'est pas gonflé le gugus:evil: |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mar 26 Nov 2013 - 11:48 | |
| Ca y est. PT2 remboursé et PT3 commandé. Bien mieux. Bientôt les photos… On avance ! |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mar 26 Nov 2013 - 11:49 | |
| Au fait le nouveau a une grille dans le coffre à la place du petit bac de rangement. Ce serai pas le caisson de basse des fois ? |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mar 26 Nov 2013 - 20:04 | |
| voui c'est le caisson de basse et normalement tu a un ampli sous le siège conducteur suivant le modèle |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mar 3 Déc 2013 - 11:34 | |
| Et voilà, nouveau PT acheté, visible sur l'avatar. Etat neuf, je suis super content cette fois. On the road again !! |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mar 3 Déc 2013 - 12:02 | |
| |
|
| |
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Ven 13 Déc 2013 - 23:17 | |
| bravo, il est beau, sauf qu'il est rouge !! lol non tant mieux pour toi, et des fotos stp !! bonne route avec le new Pt !! |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mar 17 Déc 2013 - 12:47 | |
| Fais gaffe, je vais me facher tout rouge si tu te moques Blague à part, il est vraiment sympa et je regrette pas. Des photos pendant les vacances. |
|
| |
PTite-pomme-du-59
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé Mar 17 Déc 2013 - 14:32 | |
| Très beau PT Sancho. Bonne route.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche PT récent et peu roulé | |
| |
|
| |