Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

probléme embrayage lorsque je roule...

5 participants
AuteurMessage
david85

probléme embrayage lorsque je roule...                       Empty
MessageSujet: probléme embrayage lorsque je roule...    probléme embrayage lorsque je roule...                       EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:25

Bonjour,

J ai cherché sur le forum mais je n ai pas trouvé.
le pb: en ville aucun pb, mais dès que je suis sur une double voies donc voiture en 5eme, la pedale d embrayage est molle. J appuis une fois c est mou et la seconde fois c est bon et je peut donc descendre mon rapport...

Qui a deja eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
cris2r38

cris2r38

MessageSujet: Re: probléme embrayage lorsque je roule...    probléme embrayage lorsque je roule...                       EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:39

Embrayage hydraulique peut être???
cris2r38

cris2r38

MessageSujet: Re: probléme embrayage lorsque je roule...    probléme embrayage lorsque je roule...                       EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:43

Hors sujet; j'ai posté ces deux dernier jour et rien n’apparaît.
Expliquer moi je ne comprends pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme embrayage lorsque je roule...    probléme embrayage lorsque je roule...                       EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:12

Salut David des Sables ! Manque d'huile ? Émetteur ou récepteur hydraulique ?
Marc5681

MessageSujet: Re: probléme embrayage lorsque je roule...    probléme embrayage lorsque je roule...                       EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:22

Bonjour,
Il semble que ce soit lié au fait que lors d'un appui isolé sur la pédale ça ne marche pas. Lors de plusieurs appuis, l'effet de mollesse disparait.
ça fait penser à un circuit sur lequel il faut pomper à cause de bulles d'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme embrayage lorsque je roule...    probléme embrayage lorsque je roule...                       EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:58

Bulle d'air ou fuite hydraulique , , , ,
david85

MessageSujet: Re: probléme embrayage lorsque je roule...    probléme embrayage lorsque je roule...                       EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:06

J ai fais le tour des vérifications des pb d embrayage que j au vu sur le forum.
la bulle d air est une hypothèse mais pour qu'elle raison cela n arrive qu en 5eme lancé a plus 100km/h et non pas sur les autres rapport?! 
Si certains on d autres idée, je suis preneur
paddy83v

paddy83v

MessageSujet: Re: probléme embrayage lorsque je roule...    probléme embrayage lorsque je roule...                       EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:55

J'ai déjà rencontré ce problème sur (?) j'avais du descendre la boite de vitesses, le disque d'embrayage coulissait mal sur la queue cannelée. J'ai nettoyé et rodé le disque sur le coulissant de la queue et tout est redevenu clean. D'ailleurs depuis s'il m'arrive de changer un embrayage je rode le coulissant du disque. Éviter de graisser afin ce coulissant reste propre....
VECCHIOLI

VECCHIOLI

MessageSujet: Re: probléme embrayage lorsque je roule...    probléme embrayage lorsque je roule...                       EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:18

Effectivement, tu t'en comptes quand tu fais coulisser l'ancien et le nouveau disque d'embrayage sur la queue de la boite, différence énorme..
david85

MessageSujet: Re: probléme embrayage lorsque je roule...    probléme embrayage lorsque je roule...                       EmptyJeu 23 Nov 2017 - 0:33

Ca marche,
merci à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probléme embrayage lorsque je roule...    probléme embrayage lorsque je roule...                       Empty

probléme embrayage lorsque je roule...
Page 1 sur 1