Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 sifflement quand je roule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptySam 1 Sep 2012 - 20:56

bonsoir a tous alors j'ai un petit pb mais avant d'aller au docteur des voitures je voulais votre avis alors j'ai un sifflement aigus quand je monte à 90 et qunad je tourne le volant un petit coiunement je mise sur un soufflet de cardan defectueux pour le siffemnet il ne correspond pas a la durite du turbo verifier et je mange pas d'huile ni au niveaux moteur ni au niveau direction assister et les reprise et motorisation tourne rond et j'ai aucune fuite sous le pt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptySam 1 Sep 2012 - 21:11

fait voir un essais...
monte dans les tours arreter ...si tu bride a 3500 tour
c'est ta durite de turbo
je suis dans ce cas...
et je peux te dire que ça siffle fort dans l'auto..
en plus avec une mauvaise odeur dans l'habitacle
mais autrement il roule tres bien...
la peche est toujours la quand meme....
malgrer ce qui ce dit
a mon imble avis tout depend comment la durite est fendue.
perso pas de trace d'huile nul par.
autrement regarde aussi au niveau des roulement avant d'apes ce que tu dis
mais bizarement ça le ferait des le depart tu devais l'entendre de sles petites vitesses vers 50 km h et un cardan des le debut
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:41

merci monster va voir sa lundi pour cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:09

Coucou
Pour le couinement de la direction regarde ton niveau d'huile il doit en manquer un peu je pense

pour le sifflement enleve ton cache moteur voir si tu n'as pas du caramel sur un injecteur Smile

Un soufflet sifflant, j'ai jamais entendu et comme le dit Monster si c'était les éguilles de cardan du l'entendrais de suite et le bruit suivrait la montée en vitesse .
pour les roulement tu leve la roue et tu glande ou branle le tout tu ne dois pas avoir de jeu.
Tiens question roulement a billes ou a éguilles pour les moyeux de roue ???
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:37

apres verification lla rompe d'injection et propre et la rampe d'admission aussi verra demain si sa le reffet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:36

les roulements de roues sont a billes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:28

Merci Monster pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:25

et avant 2001 c'est du 33 mm de l'argeur
et apres du 39mm
Revenir en haut Aller en bas
migu83




Messages : 258


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:51

Monster, peux tu me contacter directement sur mon email, merci !
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:01

Alors cematin en allant au taff pas de sifflement et fait un pousser à 3500 rien juste la par contre légère fuite d'huile quand je passe une bosse une goutte pas plus voilà le constat direction qui broute un peu quand je tourne le volant passera chez le mécano mes pas de bruit anormal
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:39

Euh comme ça, la courroie d'accessoires ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:20

Je pense aussi pour la courroie d'accessoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:43

Bon ben le sifflementet parti comme c'est venue sa roule normal bon ben va glissa avec le mécanocourroie accessoire et cardan
Revenir en haut Aller en bas
migu83




Messages : 258


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:19

cool alors !
A combien de kms change-t-on la courroie d'accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:34

Ben tout départ de ton niveau d usure généralement on les change en même trempé que la distributiontous les 5ans ou 100 mille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:28

heu une courroie couine mais ne siffle pas....
et c'est un bruit bien distint
enfin je penses que deep purple saurait faire la difference non
' car j'y ai penser mais pas oser poser la question....
si tu as une goutte d"huille quand tu braque a fond.
tu as peut etre une defaillance sur ta direction assistée
faudrait mettre l'auto sur le pont est regarder tout ton circuit
car d'apres les remontées d'info que j'ai deja eut
c'est souvent les raccorts qui sont sur la pompe qui fuit
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:04

Regarde aussi au niveau de la pipe d'admission.
Chez moi j'ai eu un sifflement comme çà. Garage Chrysler n'avait jamais rien trouvé et mon petit garage Profil + à Ploumagoar (pour ne pas le nommé) à trouvé.
La pipe d'admission était tellement encrassé qu'il on du le passer au karcher.
Depuis plus de sifflement. Merci les vannes EGR.
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:25

ah oki merci car c'est vrai qu'au portugal j'ai soliciter pas la la direction avec des bracage a fond car c'est pas large et le pt et son bracage affraid donc c'est peut etre sa qui a endomagé les flexibles
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptySam 8 Sep 2012 - 22:21

bon alors pour mon pb de sifflement ayé sa alaché soit c'est la pompe a eau soit une fuite sur une durite de radiateur car ce soir pt chauffé un peu mes les par contre ce matin aucune fuite rien ce soir une flaque sous le pt cruiser ventilo on tenue le choc oufff donc mecano vla le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:43

heu pas d distri a changer sur un piti 2.2 crd
car c'est une chaine
perso ma courroie d'accessoire a 180000km
mais bon j'ai tout pour la changer
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:30

La fuite se situe au niveau de l'avant droit
la pompe se situe ou les gars merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:44

la pompe de direction ce trouve sur le cote gauche quand tu te trouves en face de l'auto
pour ton sifflement c'est pas un roulement ou cardan
c'est peut etre tes coulisseaux d"etrier de frein qui commencent a gripper
ou plaquettes usées et qui sifflent
autrement ta fuite c'est peut etre du liquide de refroidissement qui fuit par le bouchon de vidange
est de l'huile ou du liquide
ça tu n'as pas preciser
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:10

Du liquide de refroidissement mes le truc et que le vase et quasi à sec bon la température je les maintenue à la moitié tous le long des 52 km pour rentrer chez moi des que je monte à 80 légère chauffe à 50 sa baisse et déstabilisé au millieu les ventilo on tenu bonne chose après si s'est la pompe est ce que le voyant orange dessine un moteur ou rien car moi rien suis rester froids un bon moment et s'est monter d'un coup à la moitié et un peu au dessus j'ai tomber la vitesse de suite à 80 et sa stabiliser un léger durcissement de la direction cfdt fait sentir mes je pense que parvenais que l'huile était trop fluide du à la chaleur voilà le diagnostic pour l'instant merci de te pencher sur mom cas momster et ben week et auteurs aussi de vos réponses à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:44

regarde alors avec un miroir en passant en dessous du pare choc cote de ta fuite
la tu devrais voir le bouchon de vidange du radiateur dans un renfoncement de la traverse avant
regarde si tu n'as pas de trace de liquide a ce niveau
ça peut que goutter lorsque tu roule et fuire plus fort au ralentit..
ona vu ça a brunoys avec thierry du club
le joint du bouchon qui etait hs
mais attention eviter de rouler comme ça pour ne pas avoir un joint de culasse et meme pire
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:34

Non il bouge pas le pt temps que le mécano me la prend pas la suis rentrer refera le plein de liquide pour aller au garage et point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sifflement quand je roule  Empty
MessageSujet: Re: sifflement quand je roule    sifflement quand je roule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sifflement quand je roule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème voyant ABS qui reste allumé quand je roule .
» Bruit anormal quand je roule - malgrés les cardans changés
» Claquement quand je roule en ligne droite et courbe à gauche
» Sifflement GT Turbo
» Sifflement métallique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: