Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Help avarie clignotant

3 participants
AuteurMessage
david59

Help  avarie clignotant  Empty
MessageSujet: Help avarie clignotant    Help  avarie clignotant  EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:36

Bonjour,

Je suis David 39 ans du nord,
Je viens de faire l'acquisition d'un pt cruiser 2.2 de 2006 , les galère commence , je dois la passer au CT mais j'ai un souci avec les clignotants G.
Je m'explique :
Les clignotants D fct correctement , par contre clignotant G le répétiteur fct tres rapidement mais aucune ampoules ne s'allument ( les ampoules sont bonne).
Quelqu'un pourrait-il m'aider , de plus apparemment le propriétaire aurait déjà eu le problème et le garage aurait repasser des câbles aie aie aie .
Ou si quelqu'un aurait un plan electrique .

D'avance merci bien à vous .
David
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Help avarie clignotant    Help  avarie clignotant  EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:51

avec les warning,même problème scratch 
david59

MessageSujet: Re: Help avarie clignotant    Help  avarie clignotant  EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:56

Problème quasi identique , les répetiteurs au TB fonctionnent normalement mais aucune ampoule côté G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help avarie clignotant    Help  avarie clignotant  EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:08

ben je dirais que c'est ta central de clignotant qui est hs
mais ne me demande pas ou elle se trouve sur ton pt multiplexer
en general elle se trouve sur le comodo
mais sur le tiens je ne sais pas
david59

MessageSujet: Re: Help avarie clignotant    Help  avarie clignotant  EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:15

Effectivement c'est la question que j'allais poser .

thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: Help avarie clignotant    Help  avarie clignotant  EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:23

Salut sur les 1ere generation il faut enlever l'enjoliveur en plastique du volant et elle se trouve a coté de l'interupteur des warnings et le pt 2eme generation elle n'est pas sur le cache en plastique sous le volant? celui qui se bascule quand on tire dessus depuis la partie superieure????
david59

MessageSujet: Re: Help avarie clignotant    Help  avarie clignotant  EmptyLun 18 Nov 2013 - 4:44

Je ne trouve pas , les warning sont sur la console milieu en dessous de la ventilation, et non sur le commodo , j'ai également démonter tous les caches volant , au dessus ,en dessous .....j'entends le relai travailler mais trouve pas ...Grrr
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: Help avarie clignotant    Help  avarie clignotant  EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:49

david59 a écrit:
Je ne trouve pas , les warning sont sur la console milieu en dessous de la ventilation, et non sur le commodo , j'ai également démonter tous les caches volant , au dessus ,en dessous .....j'entends le relai travailler mais trouve pas ...Grrr
Salut david ah!!!!! ok vous avez les warnings sous l'autoradio sur vos pt's il y'a bien un possesseur de pt 2eme generation qui va te repondre car la je seiche complet désolé et sous la colonne de direction le panneau en plastique qui bascule ce n'est pas là? ou a coté de la boite a fusible du tableau de bord??Question 
david59

MessageSujet: Re: Help avarie clignotant    Help  avarie clignotant  EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:17

Bonjour,

Non , nul part je la voit cette boite Grrrrr
je ne désespère pas , ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help avarie clignotant    Help  avarie clignotant  Empty

Help avarie clignotant
Page 1 sur 1