Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau dada

Aller en bas 
+12
crapaud_de_compet
toyabb314
jerome juillard
Vroum76
simon-44
26tof
Pitette
louloumasqué
julien76
chtipt
Rossi
thierry35
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:59

Pas grand chose de plus aujourd'hui juste moteur ok et remonté, embrayage remonté, transmision en place, tuyau pour le mazout et filtre a air. Ca commenca à sentir bon...
j'attends toujours la carrosserie briiii ......

Nouveau dada - Page 2 P1170125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:23

Bonjour pour tof 26. dis moi c'esttoi qui m'a envoyé un lien anglais pour des kit piston bielle?
parce que je ne sais le quel prendre ! vu mon zanglais .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:18

Bon aujourd'hui journée pas facile  car tout a changer en  electronique taille  puissance  diametre de la vis   au centre du servo  Donc attention  a ceux qui  restore et qui veulent  passer en  FM

les filles m'ont encore fait un beau cadeau , et la j'ai plus d'excuse pour dire je  vois pas clair  c'est  clair !

Nouveau dada - Page 2 P1170126

Sinon  Ca y est le moteur tourne comme au bon vieux temps,  carbu pas simple à régler mais je suis content  il a tourner , j'ai ressorti  la table d'époque  voilà les tof  et toujours  pas de carrosserie.

Nouveau dada - Page 2 P1170127

une ca sent bon le ricin quand meme Smile

Nouveau dada - Page 2 P1170129

a suivre .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:22

Oui Riri, c'est moi qui t'ai envoyé le lien pour les pieces du bourrin
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:25

Coucou

Ok 26 tof j'ai  2 transfers pour l'admission et 1 pour l'échappement  et 1 de chaque coté  donc   si  je comprends bien ton site  c'est le 3 eme  cylindre piston  qu'il faut que je  prenne ?  et quelle bielle avec  Voir  plus bas dans la page
voir photo plus bas .
je te remet le lien  Merci
https://www.mantuamodel.co.uk/Engines/OPS_Model_Engine_spares_.21/

D'un autre coté quand on  met bout a bout  en esperant  ne pas avoir de prob  de roulement  je suis  pratiquement  rendu  a 40 euro du  prix d'un  moteur neuf  

Nouveau dada - Page 2 P1170130

Nouveau dada - Page 2 P1170131

Nouveau dada - Page 2 P1170132

Merci
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:42

Salut et bravo !!!!!! super boulot !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:14

Coucou  

Encore une journée galère  attention les nouvelles télécommandes sont  juste voir trop et  ne laisse aucune marge neutre  pour les trims donc éviter la marque "Spektrum " et  j'ai été  obligé de faire un gros bricolage pour augmenter leur efficacité. Hier mon boisseau ne s'ouvrait qu'a moitié,  alors j'ai du refaire tout le syteme  et j'en ai profité pour mettre une boite  pour le récepteur et les accus. Chez Spectrum tout  est différent   meme les chargeurs donc attention à l'achat a la compatibilité de votre ancien matos

Sinon  ce matin je casse la vis qui sert le carbuBriiiiiii!!!!!!!!!!    Bonjour l'angoise  mais j'ai réussi à m'en sortir avec une autre vis, quelle peur !  j'ai  cru que le  moteur était  bon pour la  poubelle.

Nouveau dada - Page 2 P1170136

Maintenant  les télécommades sont vendues  avec un servo  le 2 eme  bin il faut l'acheter  bien  sure  que les temps changent !  Donc j'ai  plus  qu'a  retourner  en acheter 1  mardi pour la direction ....
sinon j'attends toujour la carosserie  j'espere demain  et  il faut  que je trouve le bleu  métal  pour la peindre

A suivre  SmileSmileSmileSmile:


Dernière édition par Labrioche17 le Ven 6 Déc 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:59

dis moi tof c'est pas toi qui est passionné de WV aussi ??? Car je viens de tomber la dessus
http://www.leboncoin.fr/collection/562494560.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:54

Bon voilà  du coup je suis près SmileSmile

Nouveau dada - Page 2 P1170137

Une voiture qui date des année 88/89  une simple planche  avec moteur OS  et ca arrache plutot bien.
J'ai du mettre un servo et un filtre à air neuf.  Tout  le reste est de la restauration, moteur compris.

Nouveau dada - Page 2 P1170138

Qui veux jouer ?  faites votre choix

Nouveau dada - Page 2 P1170139

La carrosserie  d'Alpine A110 arrive demain et remplacera à terme la jaune .

Sinon  j'ai encore  2  Mantuas Mangusta et avec je pourrais bien en faire une,  mais c'est autre chose là, 4 roues motrisses, boite à vitesses, suspension etc ...  et un  moteur ou je rame pour les pieces, sans compter d'autres pieces qui me  manque. Là  je suis pas sur de me lancer dans cette restau .  
voilà en esperant  que ces pages vous on données envie.
SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:56

Coucou
De retour d'une après midi de mise au point donc sans les carrosseries et c'était tant mieux .

Le PT qui part tout seul pour finir dans le champs pas de casse mais j'aime pas ca ensuite je pense que j'ai une prise d'air à l'échappement y a une vis que je ne peux pas serrer sans tout démonter , et cela me provoque des coupures moteur réservoir moitié plein. je vais donc mis mettre

pour la Mantua quelle différence; il y a pas photo j'ai comencer par des 8 de plus en plus grands pour finir par un plein pot en ligne droite putain c'est autre chose !!! mais au moment de freiner pas de frein du tout Rhaa!! braquage et gaz a donf pour la remettre dans le bon sens. avant ca freinait pas fort déjà mais là je vais me pencher de plus près sur le sujet .
Sinon c'est un régal à entendre car c'est bien plus puissant et bruyant . quel pied ! Smile
belle et bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:18

Coucou !
Je viens de recevoir ma carrosserie en polycarbonate et elle n'est plus tres transparente voir rayée . j'ai peur que l'aspect de la peinture en prenne un coup soit donc plus terne . que puis je faire les pro ? la polir ? merci
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:52

mastic & poncage pour les rayures,pose de l'après,poncage léger a la fine paille de fer
peinture & vernis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:06

Vous moquez pas hein SmileSmileSmile !! j'ai envoyé mon point de vue au vendeur, voici sa réponse et il a raison en plus.... SadSadSadSad

""Bonjour
Avez vous enlever le film de protection qui est sur la carrosserie?C'est cela qui rend opaque la carrosserie""
- loisirscreations2009"""

La honte pour le vieux Riri :SadSadSadSadSad:

Merci Chitpt d'avoir pris le temps de me lire et pour tes bons conseils ca n'est pas perdu et ca servira a d'autres aussi
Donc carrosserie transparente au 1/8 eme attention il y a un film de protection pour l'exterieur le temps de faire la peinture et la déco.
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:58

Nouveau dada - Page 2 Vil-lo13
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:03

hoooo la honte  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:33

C'est bon  j'ai  essayé  les helices tournent !

Nouveau dada - Page 2 P1170140

Enfin   un certain temps  hein !!!!!

Nouveau dada - Page 2 P1170141


Joyeux noel à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:03

Coucou Smile  Des nouvelles  de la Mantua. L'ancienne telecomande a batons est  ok ,  la carrosserie d'alpine est là , bien sur l'empattement  était plus long que  donné sur la pub  donc redemontage  et modification de la longueur du chassis en  percant  plus loin. par contre ca va pas etre de la tarte  pas de planche de déco  et de cache pour les parties non peintes .
Sinon pour le PT démontage complet du moteur à la recherche de la prise d'air , ce moteur a ete remonté comme un cochon j'avais aussi des projections d'huile, après démontage le coupable est trouvé "pas de joint" sur la pipe d'échappement et avec la dilatation, fuite et prise d'air bien évidamment

Nouveau dada - Page 2 P1170142

Sinon  mes débuts  en helico  vous les avez vu en image juste avant ....   J'ai plus qu'a  attendre  de nouvelles pales  SmileSmile   ca m'aprendra  a faire le malin.
 A suivre !


Dernière édition par Labrioche17 le Mer 16 Juil 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:47

tu la retiré de la boite pour l'essai de l'élico  scratch 

je pose la question,
comme tu a eu un "problème" pour la carrosserie de ton thermique  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:03

affraid  oui bien sur.! les pales du copter sont arrivées de chine 3 euro les deux jeux c'est remonter et ca vol pas tres haut en faite je trouve le moteur pas assez puissant pour bien s'arracher du sol enfin faut pas trop en demander c'est de l'électrique .....
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:46

Labrioche17 a écrit:
affraid   oui bien sur.!   les pales du copter sont arrivées de chine  3 euro   les deux jeux  c'est remonter et ca vol pas tres haut en faite je trouve le moteur  pas assez puissant  pour  bien  s'arracher du sol enfin faut  pas trop en demander  c'est de l'électrique .....


a 3€ les 2 jeux de pales ...........j'espere que tu en à commander d'avance..................au vue de tes capacités de pilotage (moi je dit ça , j'ai juste vue les photos)  Rolling Eyes Razz bounce geek afro lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:03

Nouveau dada - Page 2 Mdr-or20
ça va la chine c'est pas loin et puis ça mets pas longtemps a venir Nouveau dada - Page 2 Mdrpan29 lol!Nouveau dada - Page 2 Mdrpan29 lol! Nouveau dada - Page 2 Mdrpan29 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:03

Coucou

Certaines livraisons sont rapide ca dépends ou tu regardes Alibaba. com pour la vente en gros et parfois a l'unité ... sinon Alibaba express est en plusieur langues fr aussi mais la les achat passent par les US et bonjour les frais de port .

faut juste bien chercher en anglais là ou il y a à du "free shiping " ( port gratuit) par contre les prix c'est du 3 a 5 fois moins chere . En plus vu le prix de revient ma fille qui cré des bijoux achetes tous ses support là bas puis après dépassement de la date se plein de n'avoir rien recu et ils trouvent le moyen de lui renvoyer gratuitement , voir meme aussi la remboursser en plus .

donc pour les pales sait ce qu'on va faire pour voir héhé SmileSmileSmile

pour ceux que ca interesse voilà le cite de ma fille qui fait des bijoux avec ce qu'on appelle de la fimo.

http://www.alittlemarket.com/boutique/sergentguimauve-433945.html

bonne visite






Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:19

Labrioche17 a écrit:
ma fille  qui  cré des bijoux  achetes tous ses support là  bas   puis après dépassement de la date  se plein  de n'avoir rien recu  et ils trouvent le moyen  de lui renvoyer  gratuitement , voir meme aussi  la remboursser en  plus  .

ah ben c'est du propre.................dans la famille malhonnete , je veut le pere......................et la fille.   afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:17

C'est la crise faut bien se démerder mouafffff SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:52

ca peut peu être te servir  scratch 

http://www.ebay.com/itm/Dynamite-Precision-Droop-Gauge-with-Blocks-DYN2528-/131090553189?ssPageName=ADME:B:FSEL:US:1123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dada
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV du CT de mon nouveau PT
» pt 1/24 métal ..............................................
» Nouveau PT Cab
» Nouveau
» PT nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: PT MINIATURES-
Sauter vers: