Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau dada

Aller en bas 
+12
crapaud_de_compet
toyabb314
jerome juillard
Vroum76
simon-44
26tof
Pitette
louloumasqué
julien76
chtipt
Rossi
thierry35
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:05

oh!!! c'est rigolo ce qu'elle fait ta fille,sympas. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:24

Coucou
Merci pour elle,  oui offrir une parrure  de fraises  ou autre guimauve ca donne encore plus envie de  croquer sa  moitié  c'est vrai,   enfin  c'est du  boulot et beaucoup de concentration .  elle a plein de films aussi  sur you tube  ainsi qu'une  "chaine sur  FB    je crois  .   SmileSmileSmile

Chtipt,  merci pour le lien je fouille  je fouille  SmileSmileSmile mais ca reste cher il y a mieux je pense


http://www.aliexpress.com/premium/modelism-rc.html?ltype=wholesale&d=y&origin=y&SearchText=modelism+rc&initiative_id=AS_20140114131817&isViewCP=y&catId=200002651&g=y&y=y


ou alibaba

http://www.alibaba.com/trade/search?fsb=y&IndexArea=product_en&CatId=&SearchText=rc+helicopter

Certain achetent en gros et revendent en France  pour  se faire de la monnaie  quand on voit les differences de prix... pourquoi pas ,   attention  là  il faut  poser les questions en anglais

Bon surf


Dernière édition par Labrioche17 le Mer 16 Juil 2014 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:59

Coucou

Bon bin  la peinture du PT  c'est une grosse déception , Nitro ou  pas  on avait  pas  ces soucis  avant  je vous laisse juge du boulot ....  ca  va j'en ai une autre  je voudrai enlever la peinture a l'interieur pour la refaire  en  bleue  bien  sur  avec  des stiker de phase 1

Nouveau dada - Page 3 P1170210

Nouveau dada - Page 3 P1170211

Nouveau dada - Page 3 P1170212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:10

Ca craint quand meme SmileSmileSmile
sinon l'Alpine A110  je reprend l'autre voiture  la Mangusta  car la voie est plus large que la jaune et donc plus adapté à la carrosserie une p'tit tof pour  vous donner une idée

Nouveau dada - Page 3 P1170213

Puis mon garage de RC
Nouveau dada - Page 3 P1170214

Nouveau dada - Page 3 P1170215

Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:18

Bonsoir;
Joli aussi  bounce  les coraux sous les voitures. Avec ou sans poissons d'eau de mer  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:17

oui les poissons mon ancien Dada ca a durée 10 ans comme le reste donc je pense que je n'é tais pas si passionné, mais ayant tenu une animalerie à une epoque j'étais bien placé avec le choix et les prix qui vont bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:19

sinon pour le Pt phase 2 avec la peinture qui pourrie j'ai décidé de le refaire en bleu et en phase 1 bien sur les photos suivront Smile à plus
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:38

j adore ta deco
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:06

et hop,plus besoin de chercher des coques

https://www.youtube.com/watch?v=a_Dvap18PLc#t=179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:53

bon  la découpe des autocollants de phase 1  reste a faire . pour l'aqua  j'ai dejà une rangée HD devant et il m'en reste encore une  vingtaine j'envisage donc  une route sur le sable et le reste d'hd a l'interieur  ca pourrait etre  sympa .   sinon  je regarde toujours  mes voitures et hélicos  qui charge depuis plus de 2  mois  maintenant ... Briiiii

Nouveau dada - Page 3 P1170216
Nouveau dada - Page 3 P1170217
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:40

j ai la meme 984 jdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:02

me  reste encore une petit surprise  a faire  au niveau gueule  ca sera pas simple mais on y arrivera
ca devrait avoir de la gueule ...  
sinon  je bosse pas sur les  tutures car j'ai encore PT mon  hélico  ...  et une de mes commande
est arrivée  a ST  dié   dans l'est ,  venant  des environ  de Marseille  pas mal !   alors maintenant il faut
 que j'attende la fin  d'une enquete en  attadant  j'ai raqué  et  j'ai  rien.  A plus  les amis


Dernière édition par Labrioche17 le Mer 16 Juil 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:57

Coucou
Me voila  avec pleins de nouvelle  , des  probs de peinture  pour l'Alpine  que j'essai de décaper avec du DOT3  parait  que ca  marche,  je confirme  oui  mais que  c'est  long .

Le PT est fini voir  photo a suivre,  donc suite au défaut de la peinture d'origine , j'ai décidé de le repeindre par l'exterieur  avec déco  en  "Phase1"   ( les meilleurs et plus beaux:)SmileSmileSmile   ) et verni de protection.
Je  vous laisse découvrir quelques photos de mon PT a moteur thermique pas simple a réalisé quand meme Smile

Nouveau dada - Page 3 P1170218
Nouveau dada - Page 3 P1170219
Nouveau dada - Page 3 P1170220
Nouveau dada - Page 3 P1170221
Nouveau dada - Page 3 P1170310

Nouveau dada - Page 3 P1170222

Revenir en haut Aller en bas
toyabb314

toyabb314


Messages : 116


Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 7:26

Superbe cette carro !!! Mieux qu'avant je trouve même !!! J'essai d'en trouver une depuis un moment (je fais du modélisme aussi) pour ma schumacher 1/10 (brushless)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptySam 12 Avr 2014 - 23:17

Coucou
tu n'as que des phases  2  maintenant  il faudra  les modifier. Tu les trouves ici  normalement
bin non Sad le  lien   est valable  mais plus de carrosserie  faut leur ecrire pour savoir si il vont en avoir d'autres
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Carrosserie%20Pt%20Cruiser%201%2010%20peinte%20et%20decoree%20200mm&_itemId=161105954254




Dernière édition par Labrioche17 le Sam 21 Juin 2014 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:34

Superbe réalisation. Bravo, continues !
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:48

Superbeeeeeeee  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:40

Coucou  oui alors après c'est le  décapage de l'Alpine pour cause de peinture  ratée  ( je  les ai tous foirées  pour le moment )  Smile  donc oui décapage de l'alpine A 110  avec du  DOT3 ou 4  mais  c'est long   et aucun dégat sur le lexan  voir photo. Après remise en etat de la Mangusta  4x4 + boite
j'ai trouvé pas mal de piece  donc ca devient réalisable  là  aussi .  

Nouveau dada - Page 3 P1170311


Dernière édition par Labrioche17 le Mer 16 Juil 2014 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:16

c'est toujours long un décapage  Sleep 
bon courage  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:22

Coucou
Voilà ce que ca donne après 1 semaine dans le DOT 4  je suis content du résultat Smile

Nouveau dada - Page 3 P1170312

Le coté terne est juste du au premier poncage de la premiere peinture

Nouveau dada - Page 3 P1170313

maintenat il n'y a plus qu'a recommencer mais pour le moment je laisse la carrosserie s'en remettre et bien secher . La suite au prochain numéro . SmileSmileSmile:
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:21

cheers Chouette Pt LaBrioche rooo le boulot que tu as fait est vraiment impressionnant super top.

En plus un Phase I avec des chromes, que du bon gout.

J'aime bien aussi la déco chez toi, ça sens l'affectif avec les US.  cheers

Pt, HD et maintenant Pt miniature oh lala reste plus qu'a mettre un vrai bloc dans ton PT et là ça sera carrément MONSTRUEUXXXXX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:26

Coucou de retour  après un bon  moment de silence  ont avance,  on  avance . Alors  la planche Mantua  et  quelques essais de caméras embarquée pour suivre le PT....  ca promet, une camera devant et une autres vers l'arriere on  verra bien  le résultat, ce que je  crains c'est les vibrations.
Donc ont n'en etait resté là.
La voiture est terminée et fonctione .
Nouveau dada - Page 3 P1170143

Nouveau dada - Page 3 P1170144

essai de caméra ...Smile
Nouveau dada - Page 3 P1170314

Nouveau dada - Page 3 P1170315

Voilà,  après je vous montre l'Alpine pratiquement finie, me reste plus que le moteur a revoir et une telecomande FM pour ne pas la voir partir toute seule... après ca devrait etre sympa au niveau film car avec mes  Helicos j'ai eu une mini caméra   2 cm  sur  3 et la qualité d'image  est  vraiment bonne.  Nous verrons donc ce que tout cela donnera prochainement , le temps de vous faire baver un peu mouaffff SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 23:32

coucou  Smile

Enfin de retour  pour vous présenter  l'Alpine A110  4x4  moteur  OS Max 21
Restau sur chassis  Mantua  Mangusta  des année 85/90
Nouveau dada - Page 3 P1170313

4x4 roues motrices  et nombreuses pieces neuves  sur le net  ouf ! SmileSmileSmile
Nouveau dada - Page 3 P1170314

Voilà la bete
Nouveau dada - Page 3 P1170413

Maintenant ma petite série terminée:)
Nouveau dada - Page 3 P1170414

Nouveau dada - Page 3 P1170415

*******************
Vous vous rappellez l'hiver dernier, mes débuts fracassants en Hélico Smile SadSadSadSad
Ca m'a pas  laché pour autant et donc cette semaine j'ai fait chauffer la  carte bleue, voilà ce que j'attends pour la semaine  prochaine SmileSmileSmileSmile  un bon  ventillateur à pas variable SmileSmileSmile

Nouveau dada - Page 3 Blh16012

Mais avant, quelques heures de simulateur " Phoenix "  pour pas le  nommer Smile

Nouveau dada - Page 3 Blade_12

Prochaines nouvelles  pour les photos quand il sera en morceaux  affraid  affraid  affraid  Smile  Smile  Sad 
@@@@+++++
*************
une PT démo  ici
https://www.youtube.com/watch?v=6m6Jy_9VwRI
Revenir en haut Aller en bas
jeff22

jeff22


Messages : 71


Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:50

Ouaahhhh !!!! J'avoue pour ma part, avoir un faible pour l'alpine que je trouve magnifique, le PT également qui est très réussi, bravo.

Je me suis essayé au thermique il y a quelques années, au 1/10ème avec une Mc Laren F1, qui a malencontreusement fini dans un trottoir... fin de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farwest-legend.com
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:32

Jeff T n'as pas trouvé de pieces de rechange ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dada
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV du CT de mon nouveau PT
» pt 1/24 métal ..............................................
» Nouveau PT Cab
» Nouveau
» PT nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: PT MINIATURES-
Sauter vers: