Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau dada

Aller en bas 
+12
crapaud_de_compet
toyabb314
jerome juillard
Vroum76
simon-44
26tof
Pitette
louloumasqué
julien76
chtipt
Rossi
thierry35
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeff22

jeff22


Messages : 71


Nouveau dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:06

C'est plutot que j'ai eu l'oportunité de "récuperer" cette Mc Laren F1 auprès d'un ami, j'étais plus branché miniatures 1/43 ou 1/18, la grosse différence c'est que la, ça roule vraiment, et très vite .... trop vite lol! lol! , et puis il faut vraiment se plonger dans le monde du modélisme thermique, et j'ai plein de choses: la détection, l'airsoft, les collections diverses et variées Sad

Elle a fait le bonheur d'un autre lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farwest-legend.com
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:02

Oui aie ca fait mal puis le modelisme c'est vrai que faut avoir le temps. Mais quelle évasion quand meme pas le temps de penser Smile Moi je réalise un vieux reve en  passant a l'hélico, j'ai debuter avec des trucs de ouf du japon  ca vaut rien,ca ne tient pas je vent juste bon pour apprendre en interieur. Maintenant je suis passé aà ce qui se fait de mieux en électrique et c'est plutot très impressionnant, la puissance de maintenant vos bien le thermique en silence et en plus propre. et ca me permet de mélanger le modelisme et le maquetiste genre réalisation du TB avec un gros oeuf kinder SmileSmileSmile Pour le moment  je suis sur le simulateur  " vaut mieux "  Smile Tiens je te poste une tof de la bestiole et de son fuselage  que je viens de recevoir.

Nouveau dada - Page 4 P1170416

A ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:51

Si je comprends bien tu as l'air de chiner pour toi , car moi je suis a la recherche d'un pilote et d'un medecin ou infirmiere pour mon cookpit Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff22

jeff22


Messages : 71


Nouveau dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:13

Oui je chine pas mal, merci a tous les vide greniers cheers cheers , je ne trouve pas beaucoup de PT par contre...

As tu regardé la page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Le-grenier-de-jeff/1455953861339809

Tu comprendra .... drunken drunken

Sinon, pour revenir aux hélicos, je m'y suis essayé avec un electrique jaune dont j'ai oublié la marque, a double pales et très cher a l'époque... les tiens sont très jolis Wink . Pour un pilote et une infirmière, regarde, suivant l'échelle, du coté des figurines 1/35ème. J'ai aussi pendant des années fait des maquettes 1/35ème deuxième guerre, surtout les blindés Allemands, que je trouve les plus variés (et plus jolis si on peu dire).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.farwest-legend.com
Invité
Invité




Nouveau dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:11

je files sur ton lien merci  Smile ok beau travail belle page, je prefere les voitures et surtout le lien pour la boutique western. j'ai une page FB moi aussi avec quelques tof à voir si ca te chante Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff22

jeff22


Messages : 71


Nouveau dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:49

Avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farwest-legend.com
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Nouveau dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:05

Et comment elle va faire pour ce servir de sa gazinière momman hein comment elle va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Labrioche2

Labrioche2


Messages : 56


Nouveau dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:14

Coucou comme je suis de retour alors tout ce matériel je le vend. Après avoir failli être décapité ( c'est la mode en ce moment ) en cours de finition coincé sur la table de jardin je réglais le décollage quand une pale c'est barrée . A la vitesse ou ca tourne pas le temps de bouger en gros j'en avait une de planter oui planté dans la chaisz de jardin d'a coté et l'autre à l'autre bout du jardin c'est tellement dangereux en faite que j'ai pris des photos pour le vendre . Voilà après je passerais a l'avion c'est moins risqué en faite je me suis fait très peur quand on y repense !.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1441


Nouveau dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:45

salut,

fais le voler à l'envers, ça te fera une magnifique tondeuse à gazon radiocommandée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dada - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dada   Nouveau dada - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dada
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PV du CT de mon nouveau PT
» pt 1/24 métal ..............................................
» Nouveau PT Cab
» Nouveau
» PT nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: PT MINIATURES-
Sauter vers: