Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pb de vitres electriques et de capote

Aller en bas 
+3
thierry35
louloumasqué
bdl73170
7 participants
AuteurMessage
bdl73170

bdl73170


Messages : 21


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:51

Bonjour à toutes et tous,

J'ai besoin de vos compétence pour regler un pb que je pense mineur, mais sait on jamais...

Je prends du debut:

Arrivé en station je me pose devant le bar d'un ami et oublie de couper mes phares et mes anti brouillard...

Résultat - plus de batterie merdouille . Le pb est resolu par un branchage de cable et on repart mais....

Diffuclté a ouvrir la portière et je me rends compte que la vitre ne descent plus a l'ouverture de la porte ( sur un cab)
j'essaye donc d'actionner les boutons et rien... impossible d'ouvrir une vitre ou meme de la fermer...

J'essaye la capote et meme combat, rien comme non alimenté.

Controle des tous les fusibles 1 par 1 et tout à l'air ok.

Donc on en arrive a ma question...

Que dois je faire pour fermer ma voiture avant que le gel ne me pourrisse les cuirs et que la pluie s'infiltre dans l'habitacle?

HHHooo Grand maitre du pt aide moi stp

merci à tous par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-revard.fr
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:03

débranche ta batterie et mets les cosses de ton véhicule ensemble pendant 1/2 heure cela va faire une remise a zéro de ton calculo,des problèmes de vitre on déjà était résolu comme ça.Par contre tu risque de perdre la fonction autoradio.Il faudra que tu remettes le code qui ce trouve sur le livret de ton autoradio.voili,voila a essayer  Wink .
Si cela marche fait nous un retour stp.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:55

J'ai deja resolu ce pb quelque part sur le forum mais je ne sais plus ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
bdl73170

bdl73170


Messages : 21


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:22

Merci à vous le problème est resolu et pas de souci pour le poste qui ne ma rien demandé.

ouf ...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-revard.fr
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:36

tant mieux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyLun 16 Déc 2013 - 7:46

Smile cheers 
Revenir en haut Aller en bas
franck28

franck28


Messages : 27


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:57

souvent ca arrive avec la gaine qu'il y a le long des portes .tu bouge un peu la gaine et ca repart .les cables se coupent a force .un peu comme les renault
Revenir en haut Aller en bas
yes51

yes51


Messages : 8


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyMer 11 Fév 2015 - 5:56

Bonjour à tous,
Ayant le exactement la même problème sur mon PT cabriolet et à cause également d'un démarrage par câble. les fusibles étant tous ok, j'ai essayé de connecté les 2 cosses pendant une trentaine de minutes...sans résultat scratch
Il y a une durée précise a respecter pour la reprogrammation ? Un ordre a respecter ? Ou une autre astuce ?
Merci par avance de vos réponses.

PT Cruiser 2.4 05/2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:05

Tu sors la batterie et tu mes un gros tournevis entre les cosses pour les mettre en contact  20 minutes a 1/2 heure  ca a pour effet de vider la mémoire puis tu rebranches c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
yes51

yes51


Messages : 8


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:36

Ok merci, je vais retenter et vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
yes51

yes51


Messages : 8


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:01

J'ai oublié de demander, il faut laisser les portes ouvertes pendant ces 30 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
yes51

yes51


Messages : 8


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:16

Bon ben petit retour d'expérience, j'ai recommencer avec le tournevis en laissant les 2 portes ouvertes et rebranché dans l'ordre + et - .... Miracle tout refonctionne 😄
Un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Syrrah




Messages : 120


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:45

Ca fonctionne, même sans mettre de tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyJeu 12 Fév 2015 - 7:49

et puis une petite présentation ce serai plus sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yes51

yes51


Messages : 8


pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:44

louloumasqué a écrit:
et puis une petite présentation ce serai plus sympas Wink

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de vitres electriques et de capote Empty
MessageSujet: Re: pb de vitres electriques et de capote   pb de vitres electriques et de capote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de vitres electriques et de capote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help....
» Boitiers vitres avant électriques
» vitres électriques coté gauche
» problémes électriques
» problèmes electriques pt 2.2 crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: