Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 vitres électriques coté gauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ted30800




Messages : 5


vitres électriques coté gauche Empty
MessageSujet: vitres électriques coté gauche   vitres électriques coté gauche EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:01

bonjours a tous,

je me présente, teddy j'ai un pt cuiser phase 2 année 2006 diesel.

Voila hier soir je suis aller me promener sur Montpellier , j'ai baisser la vitre coté conducteur et au moment de vouloir la remonter , ben plus rien alors que 10 minute avant toutes les vitres ponctionnés très bien.
Et la je m'aperçois que les vitre gauche (avant et arrières) ne monte ni ne descende avec la console centrale ou même ce des boutons de l'accoudoir central a l’arrière ,pourtant ce de droite marche très bien.

si quelqu'un a une solution ou une idée ,parce que la je suis largués.

merci (désolé pour les fautes d’orthographe ).
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitres électriques coté gauche Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques coté gauche   vitres électriques coté gauche EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:03

Pas de réponse à te donner, désolé, mais le sujet m'intéresse. Pour ma part c'est l'arrière droite qui ne fonctionne plus, ni du bouton avant, ni de celui arrière. Il faut que je me penche sérieusement sur le problème, car je mets le PT en peinture dans 2 semaine et c'est moi qui le "déshabille"?
Je vais donc suivre attentivement les réponses à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
ted30800




Messages : 5


vitres électriques coté gauche Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques coté gauche   vitres électriques coté gauche EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:09

Apparement sa viendrait pas d'un fusible puisque il y en as pas pour les lèves vitres. Toi comme il en as qu'une sa pourrait être le moteur (à tester ) apres je ne sait pas si sa pourrait venir d'un ou autres depuis pas de réponse et mes recherche ne donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
ted30800




Messages : 5


vitres électriques coté gauche Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques coté gauche   vitres électriques coté gauche EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:10

D'un relais je voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


vitres électriques coté gauche Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques coté gauche   vitres électriques coté gauche EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:50

Salut,
pour Yannick d'accord avec ted, sûrement le morteur
pour ted, comme il n'y a pas de relais et que le fusible est commun à toutes les vitres, c'est peut-être le bloc de contacteurs Av.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ted30800




Messages : 5


vitres électriques coté gauche Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques coté gauche   vitres électriques coté gauche EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:04

Merci de ta réponse

Est ce que tu pourrait me dire lequel et où il ce situe stp.
Parce que jarrive pas a les situer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxou17

maxou17


Messages : 34


vitres électriques coté gauche Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques coté gauche   vitres électriques coté gauche EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:02

il semblerais que se soit un problème récurent sur le PT.
j'ai eu ce genre de soucis qui finalement venait de la console avant .
en la démontant j'ai remarqué les contacts noircis .de ce fait j'ai pris du papier de verre assez fin
pour (nettoyer) ces contacts .ho surprise plus rien ne fonctionnait  .
finalement j'ai posé une goutte de soudure sur tous les contacts .un a un et la j'ai retrouvé l'usage normal de mes lèves vitres. il reste de temps en temps un petit mauvais contact mais dans l’ensemble cela fonctionne assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitres électriques coté gauche Empty
MessageSujet: Re: vitres électriques coté gauche   vitres électriques coté gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitres électriques coté gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de vitres electriques et de capote
» Boitiers vitres avant électriques
» Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help....
» Vitres avant gauche qui fait du bruit
» soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: