Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help....

2 participants
AuteurMessage
jprider

jprider

Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help.... Empty
MessageSujet: Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help....   Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help.... EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:21

Bonsoir à tous,

Suite à des petits soucis de centralisation sur mon cab de 2004 (ouverture intempestive), j'ai décidé de débrancher la batterie afin de voir si la crise passait.
Mal m'en a pris car une fois rebranchée, je me suis aperçu que ni les vitres ni la capote ne fonctionnent depuis. Les portes s'ouvrent, le moteur démarre...
Help ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
jprider

jprider

MessageSujet: Re: Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help....   Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help.... EmptyVen 4 Mai 2018 - 7:50

Bon, laissez tomber pour les vitres et la capote. J'ai débranché la batterie toute la nuit et ce matin, au réveil, j'ai rebranché. Tout est rentré dans l'ordre, du moins de ce coté là... Smile
En revanche, mon poltergeist de la centralisation fait toujours des siennes. J'ai beau fermé la voiture, je la retrouve la plupart du temps ouverte. Donc, là encore, si quelqu'un a des tuyaux...
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help....   Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help.... EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:25

voir les connectiques sur le boitier de centralisation sous la planche de bord ou alors t'as un faisceau avec fil ouvert dans un passage de porte
http://ptnoir.spaces.live.com/
jprider

jprider

MessageSujet: Re: Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help....   Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help.... EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:28

Ok, merci pour l'info. Je vais m'y intéressé ce week-end...
Tu peux être plus précis sur le boitier de centralisation? Situé ou exactement, quel aspect ? Ou photo si tu as... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help....   Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help.... Empty

Vitres et capote électriques ne marche plus.... Help....
Page 1 sur 1