Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150

5 participants
AuteurMessage
Bulgroz28

soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150  Empty
MessageSujet: soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150    soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150  EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:27

Salut la compagnie,

étant un branquignolle de première, j'ai réussi a percer le soufflet coté boite sur mon cardan tout neuf ...  cheers (oui je le prends avec humour)

quelqu'un sait chez qui on peut commander un soufflet de cardan seul ? ça m’embête de rechanger tout le cardan ... puis j'ai pas trop envie d'aller chez fiat par chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150    soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150  EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:18

AD ou tout revendeur de pièces en universel la plupart du temps
http://ptnoir.spaces.live.com/
Bulgroz28

MessageSujet: Re: soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150    soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150  EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:33

je vais contacter AD demain ouaip, en général ils ont pas mal de pièces Smile
Bulgroz28

MessageSujet: Re: soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150    soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150  EmptyMar 3 Juil 2018 - 10:53

a priori chez AD ils font pas ... mon mécano avait eu du mal a trouver aussi. du coup j'avais commander le cardan complet.

j'ai commandé ce soufflet la, d'après les cotes que j'ai pris sur l'ancien cardan ça devrait se monter ... l'avantage c'est que ça coute 20 balles et que je vais pouvoir essayer sur l'ancien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous tiens au courant si ça en interesse d'autres Smile

edit: faut que je trouve une pince pour serrer les colliers ... j'irais voir mon mécano préféré avec mon cardan sous le bras, il devrait pouvoir m'aider :D
Tintin

Tintin

MessageSujet: Re: soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150    soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150  EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:26

Il existe des soufflets universel. 
C’est même livrer avec la graisse.
Bulgroz28

MessageSujet: Re: soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150    soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150  EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:39

salut la compagnie,

pour info, le soufflet que j'ai mis en lien plus haut se monte très bien. la graisse et les colliers sont fournis. par contre je ne sais pas si le cardan que j'avais étais d'origine. 

pour rappel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
motoazur

motoazur

MessageSujet: Re: soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150    soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150  EmptyVen 19 Juil 2019 - 7:15

Bonjour Bulgroz28, je dois changer mes deux soufflets (sortie de boite) et à la roue, les deux sont HS, et du coup contre-visite.

Je voulais changer le cardan complet mais 345€ le cardan ça fait mail en plus du reste...

Du coup je cherche à changer les soufflets. Sais-tu si c'est les même pour une boite auto ou mécanique?
J'ai une boite auto.

Car d'après la réf tu as mis côté boite celui qui est vendu pour mettre coté roue?
dom49

dom49

MessageSujet: Re: soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150    soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150  EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:18

Bonjour motoazur,

Effectivement le soufflet, de base, est prévu pour être monté côté roue comme indiqué. Mais cela n'empêche absolument pas de le monter côté boite du moment que le soufflet une fois monté ne frotte sur aucune partie métallique. En effet, un soufflet trop long (nombre de plis dans l'accordéon) pourrait faire qu'une fois monté, le caoutchouc soit trop compressé par manque de place et vienne toucher quelque part. Une perforation rapide en résulterait.
Ce qui compte surtout, ce sont les 2 diamètres intérieurs du soufflet, et sa longueur totale.
Bon courrage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150    soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150  Empty

soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150
Page 1 sur 1