Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 soufflet de cardan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:40

tout est dit dans le titre , je suis à la recherche d'un soufflet de cardan . j'ai pas mal cherché sur le net et je n'ai trouvé ça que sur Monsterpart . j'y ai passé commande le 18 avril et toujours rien à l'horizon (je ne veux pas leur faire mauvaise pub mais pas loin).
quelqu'un connait t il un site ou je peux trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
michou123

michou123


Messages : 35


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 6:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:02

le lien semble brisé ! Sad  je suis allé voir chez pt company et n'étant pas tres doué en anglais , j'ai quand même cru comprendre qu'il ne faisait pas ça les diesels 121cv de 2002 et c'est mon cas .
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:30

pourquoi ne pas aller voir chez un distributeur de pièce auto?bien se munir de la carte grise pour ne pas qu'il y est de confusion.
j'ai fait remplacer un soufflet de cardan coté roue pour environ 70€ chez feu vert(pièce+la pose) sur un crd ,pour info.
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:37

ha bon ! par chez moi les garagistes ne sont pas chaud pour s'occuper de nos pt . le mien par exemple (AD)pensait en toute confiance mettre un soufflet universel et quand il y a regardé de plus près , il m'a dit que ça n'irait pas et que son fournisseur ne lui en proposait pas . par contre il est tout à fait disposé à me le monter si j'en trouve un . d'ou mon post .
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:58

ben je ne sais pas où tu habites mais va faire un tour vers Saint Brieuc c'est la préfecture de ton département, il y a peut être plus de chance qu'ils en voient plus souvent et qu'ils aient plus d'expérience.Par chez moi profil+ et feu vert pouvait le faire, j'avais trouver aussi un p'tit garage qui pouvait le faire mais pour plus cher donc je l'ai zapper(il voulait aussi me changer l'huile de boite  pour un soufflet extérieur ben y a pas besoin de faire ça,il a dû me prendre pour un Américain  Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:05

Smile Smile merci de tes messages ça me rassure un peu car ici tu vas chez Mercedes , ha non , maintenant c'est Fiat qui s'occupe de Chrysler et chez Fiat , ha non , voyez avec Mercedes !!  lol! et pour trouver un garage qui a "la valise" , en cas de soucis , on m'a conseillé Brest ou Rennes !! la misere quoi !
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:17

Après effectivement si tu veux le faire toi même va voir chez un détaillant de pièce auto muni de ta carte grise ce sera mieux. Comme je t'ai dis si tu ne te sens pas apte à le faire,tu peux passer des coup de fils chez feu vert,norauto,profil+ pour avoir des devis et savoir s'il le font.Moi ce que je fais j’essaie d'être présent lors de la réparation comme ça tu vois ce qu'ils font et je pense que tu dois même pouvoir commander les pièces par leurs biais.
Par contre si ton soufflet est bien hs ne tarde pas trop car après ce sera ton cardan qu'il faudra changer et la c'est plus le même prix mais bon je pense que tu dois le savoir.Bon courage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:25

Après la valise si c'est juste pour supprimer un défaut au tableau de bord(défaut voyant mécanique pas les défaut d'airbags)ben la petite console obd2 de chez pt company ben ça marche très bien (je crois que Rossi avait même trouver une console moins cher sur ebay)et puis pour les diags faire la manip sur le tableau de bord avec la clé cela pourra t'aiguiller pas mal dans tes recherche de pannes
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:38

la console obd2 , c'etait juste pour trouver quel capteur ABS avait rendu l'âme et me mettant en rideau tout l'ABS . j'ai investi dans un petit boitier diag mais lui aussi ne parle qu'anglais . enfin j'y suis quand même arrivé. (j'aurai dû le bosser plus quand j'étais à l'école Smile )
quant au prix d'un cardan , oui , j'ai vu !! ça calme !
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:53

SALUT vieux (heu non c"est moi le vieux) je te met le liens ptcompagny en francais ,tu trouvera ton soufllet sans soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
,bon dépannage
jm
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:03

Merci , super c'est en français ! mais justement , ils disent : "Pas du tout adapté 2.2 CRD Diesel 2.4 ou modèles litre Turbo) " donc celui là n'est pas adaptable sur mon pt ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:14

désolé je croyais que c'était un essence
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:33

autrement essaye ici mais il te faut ta carte grise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:40

Autrement 'Thierry35" a mis ce site la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est plutot bien foutu et détaillé ,merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:41

je viens d'essayer ton lien , le chiffre de la carte grise c'est le 2 et ils ne font pas de soufflet  Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:52

ha oui là je dis Mr !! et un grand Merci à Toi JM et aussi à Thierry35 ! à priori ils en ont . je vais les contacter des que posible.

JM (aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:08

ouf ben si ça pouvait le faire ce serait bien ,je serais content pour toi car je suis privé de mon pt en ce moment et je sait que c'est galère ,même si il y a beaucoup plus important, on les aimes bien quand même nos bons vieux pt bonne journée a toi
jm
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:13

ben oui une fois qu'on y a gouté ...... c'est vrai que dans la vie il y a des choses bien plus importante mais j'espere que tu vas le récupérer au plus vite .
encore merci de m'avoir aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:16

coucou Cochise pour tes prob de traduction tu utilises google traduction et tu y colles carrement l'adresse du site que tu veux voir traduit, ca marche pour PT compagny uk ok pour que autres sites tu tape l'adresse et il traduit tout le site SmileSmileSmileSmile on comprends mieux après SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyLun 12 Mai 2014 - 5:23

google traduction ? tu veux parler de ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai essayé mais sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:29

oui dedans fais un coller cpoier de l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] htttp ect etc + traduire
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:46

ok vu , oui ça marche ! merci
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:45

mon probleme de soufflet est enfin terminé mais quelle galere !!! je résume en essayant de faire court . quand je me suis rendu compte que mon soufflet (passager coté roue) était à changer , je me suis adressé au mécano du coin qui pensait mettre un soufflet universel . mais il s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas . ne pouvant pas en avoir de chez ses fournisseurs , je l'ai cherché sur le net "pt company" n'en faisant pas pour les "mazout" je me suis retourné vers deux autres sites . le 1er à mis plus de 15 jours pour m'envoyer le soufflet ! du coup ayant besoin de ma voiture j'ai commandé sur un 2em site . quelques jours passent et le 1er site me livre . super, soufflet en poche , je retourne voir mon garagiste et là il s'est rendu compte que j'avais eu le soufflet coté boite ! les jours passent et pas de nouvelle du 2eme site . je les appelle . ils me disent qu'ils avaient commandé mon soufflet aux us que sur le bordereau de livraison le soufflet y figurait bien mais qu'ils ne l'avaient pas trouvé en déballant et qu'ils allaient le recommander (j'attends toujours) . là je commençais à me dire que j'avais la poisse !
je change de garage , je vais voir un mec qui fait Chevrolet (c'est ricain ça , non ?) manifestement le mec ne voulait pas s'occuper de mon problème , il devait me rappeler et je l'attends toujours . quant à mon garagiste , je le sentais de moins en moins chaud pour me faire ça aussi . les piti sont rare par ici et les mécanos ne les connaissent pas . bref j'étais toujours sans soufflet et vu le prix d'un cardan neuf !!! pour finir je l'ai joué à l'ancienne laissant tomber mes recherches sur le net , je suis aller voir un fournisseur de pièce dans ma région . CAMI Lannion pour les gens du coin . là je suis tombé sur des mecs super sympa qui m'ont trouvé le bon soufflet en trois jours ! et ne trouvant pas un mécano motivé pour me le changer , je l'ai fait moi même ! pas trop compliqué , juste la tête de cardan qu'il faut démonter sans faire de connerie .
voilà je ne veux pas faire de mauvaise pub au deux sites sur lesquels j'ai commandé je vais les éviter à l'avenir et les voilà quand même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:02

comme je t'avais dit au départ en allant voir les centres auto cela aurait était plus simple et plus rapide,enfin je dis ça je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soufflet de cardan Empty
MessageSujet: Re: soufflet de cardan   soufflet de cardan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soufflet de cardan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacement soufflet de cardan (2,2 CRD ph2)
» cardan droit, changement de soufflet ext
» soufflet de cardan avant gauche coté boite sur CRD 150
» Même cardan sur le 120 et le 150 cv ?
» Probleme cardan !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: