Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flexible haute pression de DA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Grange

La Grange


Messages : 29


Flexible haute pression de DA Empty
MessageSujet: Flexible haute pression de DA   Flexible haute pression de DA EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:24

Allez hop, c'est partit, changement du flexible haute pression de direction assistée ...
Après 189000 km, il a fait son temps.
Enfin, la douloureuse .... 165€ la pièce livrée à la maison ... toujours mieux que chez chrysler  scratch 
Si y en a certains que ça intéresse, je vous donne le site où je l'ai trouvé, et livraison J+2 pour 9€
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Flexible haute pression de DA Empty
MessageSujet: Re: Flexible haute pression de DA   Flexible haute pression de DA EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:49

Vas y mets le site cela peut toujours servir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Flexible haute pression de DA Empty
MessageSujet: Re: Flexible haute pression de DA   Flexible haute pression de DA EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:32

La Grange a écrit:
Allez hop, c'est partit, changement du flexible haute pression de direction assistée ...
Après 189000 km, il a fait son temps.
Enfin, la douloureuse .... 165€ la pièce livrée à la maison ... toujours mieux que chez chrysler  scratch 
Si y en a certains que ça intéresse, je vous donne le site où je l'ai trouvé, et livraison J+2 pour 9€

Salut La Grange, ton problème venait de la durite c/c renforcée ou de la partie métallique fixée au boitier. C'est la seule panne (je touche du singe  scratch  moi bien sûr) très soudaine et quasi immobilisante que j'ai eu son mon Pt (fuite au raccord boitier très légèrement marqué)) la durite n'avait rien j'ai "plani" les 2 faces métalliques et surtout la partie de contact au boitier alu avec un pierre à aiguiser, changé les 2 joints cuivre de diam. 18... 2 euros et un peu d'huile....


CRD 121ch Touring TO 06/2005 137500km
Revenir en haut Aller en bas
La Grange

La Grange


Messages : 29


Flexible haute pression de DA Empty
MessageSujet: Re: Flexible haute pression de DA   Flexible haute pression de DA EmptyVen 20 Déc 2013 - 17:02

Re
Le site c'est AUTO US PARTS

La partie abimée est .... Partout ... c'est à dire la partie métallique ainsi que la partie avec le joint spi ... Pas de bol sur ce coup là ...
Mais bon, je ne me plaint pas, car PT acheté il y a 2 ans, et en 40000km ... rien !! je dis bien .. rien !! aucun bruit, aucune panne, aucun probleme !!
Alors àmmendonnnéé ... faut bien mettre un peu la main à la poche ... ça en vaut le coup à l'arrivée avec cete voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flexible haute pression de DA Empty
MessageSujet: Re: Flexible haute pression de DA   Flexible haute pression de DA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flexible haute pression de DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flexible de direction assistée sur mesure...................
» probleme de direction assistee durite haute pression
» Pression
» pompe haute pression phase 1 remplacement par une pompe MER
» flexible HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: