Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

probleme de direction assistee durite haute pression

5 participants
AuteurMessage
greg57

greg57

probleme de direction assistee durite haute pression  Empty
MessageSujet: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:12

Bonjour à tous,
 Je viens vers vous car plus de solution ,cela fait environ une quinzaine de jours que ma voiture est immobiliser pour un gros problème de DA .
En effet d’après le garage ce serais la durite haute pression de la DA celle qui va de la pompe à la crémaillère,le soucis c'est que celle-ci est en rupture de stock chez les fournisseur de pièce auto.
Le garage ou ce trouve ma voiture veulent faire ressertir cette durite 2 cm plus loin, seulement j'ai bien peur que cela ne tienne juste le temps de rentrer et de leur débarrasser le pont .
Ma question envers vous est donc de savoir si quelqu'un d'entre vous aurait il une durite de cote même occasion ou autre solution?

MERCI d'avance pour vos éventuelles réponses

PS:c'est un pt de 2005 2.2crd 121ch
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:16

Réparateur hydraulique, genre concessionnaire tracteur ou fournisseur industriel. Tu y vas avec le flexible, ils te le reproduisent en neuf.

________________________________________________________________________________________________________________________

probleme de direction assistee durite haute pression  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.probleme de direction assistee durite haute pression  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:17

D'ailleurs sur le forum, il y a l'astuce avec les photos.

________________________________________________________________________________________________________________________

probleme de direction assistee durite haute pression  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.probleme de direction assistee durite haute pression  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
greg57

greg57

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:24

Salut alucar-16
je suis allez voir chez deux concessionnaire tracteur de mon coin aucun ne veut prendre le risque de me la refaire et niveau du garage il veulent me faire un bidouillage chez un fournisseur en hydraulique .Ils m'ont dit que s’était un sertissage spécial et que du coup pas de garantie sur la réparation.
crdlt.
greg57

greg57

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:29

Oui j'avais vu le tuto j'y ai même repris les references des divers pièces et je les ai fournis au garage mais bon .... quand tu n'est pas mécano tu n'as pas le choix de te référer aux autres
maillotketchup

maillotketchup

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:44

Salut...

Ici, tu trouvera ta durite. Bye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
greg57

greg57

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:38

Salut
Merci pour l'info ,tu sais s'il sont en France ou en Amérique .
Car le soucis c'est qu'ils ont tous les pièces en stocks mais quand tu les appels pour passer commande ils te disent qu'il y a un délai du constructeur.
Merci crdlt
maillotketchup

maillotketchup

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:12

Ah..bon. J'en sais rien. Je sais qu'ils sont en France sans le 92.

Je leurs ai déjà commandé des pièces sans problème.

Sinon, moi je prendrai d'occasion.

Ta canalisation est abimée à la collerette ?

Bye.
greg57

greg57

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:26

En fait j'ai trouver un site france casse ou je me suis inscrit avec une demande de pièce ,on va bien voir ce que cela donne .Par contre cela fait un an et demi que l'on a le pt et j'ai déjà injecter plus de 1000 euros en plus de mon crédit (moyeu de roue ,roulement , durite turbo )alors je ne sais vraiment pas si je doit encore le garder ou le vendre .Pour ce qui est de la durite le garage va voir pour réduire la longueur de la partie souple de 2cm mais j'ai peur que cela ne tienne pas !!!
cdrlt
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:50

Au pire tu as une photo de la durite concernée
http://ptnoir.spaces.live.com/
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptyVen 2 Déc 2016 - 7:49

salut si tu a moyen de pouvoir récupérer ta durite il y a des entreprises qui fabrique des durites sur mesure avec les mesures précise de ta pièces je serais étonné qu'il n'y en ai pas dans ton département
greg57

greg57

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptySam 3 Déc 2016 - 16:52

Bonjour a tous ,
 tout d'abord je tiens a vous remerciez de vos messages et du temps que vous m'avez consacre .
Je viens vers vous pour vous dire que je viens de récupéré mon pt .Le garage a donc fait mettre une olive a l’endroit de la fissure et après mis sous pression plus de fuite cout de la réparation 234euros
voila en espérant que cela tienne
Merci a tous a bientôt
cramouel

cramouel

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  EmptySam 3 Déc 2016 - 18:04

j’espère que sa va rouler pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de direction assistee durite haute pression    probleme de direction assistee durite haute pression  Empty

probleme de direction assistee durite haute pression
Page 1 sur 1