Bonjour à tous,
Je cherche à connaitre la pression d'huile en sortie de pompe de direction assistée sur un moteur 2.0L essence.
Car suite à une erreur de (débutant) ma part, j'ai sectionné, volontairement, afin de réparer le boulon de raccord de la durite de sortie de pompe de direction en pensant pouvoir raccorder les 2 bouts de tuyau acier avec un raccord par compression à olives....sauf que j'ai coupé cette durite pile au niveau de la patte de support de la fameuse pompe, pièce qui était manquante sur mon PT lorsque je l'ai acheté, et surtout lorsque j'ai coupé le tuyau de cette durite. Du coup, maintenant que j'ai trouvé et installé la patte de fixation de la pompe de direction je ne peux pas utiliser de raccord à compression car pas la place.
Donc ma question est :
Quelqu'un connait-il la pression d'huile en sortie de pompe histoire de savoir si je peux raccorder ce tuyau acier (que j'ai donc coupé) à laide d'une durite renforcée souple et de colliers de serrage, tel un manchon ??
Merci pour vos réponse en attendant.
JF