Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pression huile de direction assistée - PT 2.0L-2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jff




Messages : 16


Pression huile de direction assistée - PT 2.0L-2001 Empty
MessageSujet: Pression huile de direction assistée - PT 2.0L-2001   Pression huile de direction assistée - PT 2.0L-2001 EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:57

Bonjour à tous,

Je cherche à connaitre la pression d'huile en sortie de pompe de direction assistée sur un moteur 2.0L essence.

Car suite à une erreur de (débutant) ma part, j'ai sectionné, volontairement, afin de réparer le boulon de raccord de la durite de sortie de pompe de direction en pensant pouvoir raccorder les 2 bouts de tuyau acier avec un raccord par compression à olives....sauf que j'ai coupé cette durite pile au niveau de la patte de support de la fameuse pompe, pièce qui était manquante sur mon PT lorsque je l'ai acheté, et surtout lorsque j'ai coupé le tuyau de cette durite. Du coup, maintenant que j'ai trouvé et installé la patte de fixation de la pompe de direction je ne peux pas utiliser de raccord à compression car pas la place.

Donc ma question est :

Quelqu'un connait-il la pression d'huile en sortie de pompe histoire de savoir si je peux raccorder ce tuyau acier (que j'ai donc coupé) à laide d'une durite renforcée souple et de colliers de serrage, tel un manchon ??

Merci pour vos réponse en attendant.

JF
Revenir en haut Aller en bas
hpvectravl




Messages : 10


Pression huile de direction assistée - PT 2.0L-2001 Empty
MessageSujet: Re: Pression huile de direction assistée - PT 2.0L-2001   Pression huile de direction assistée - PT 2.0L-2001 EmptyVen 8 Juil 2022 - 14:43

Bonjour,
J'ai déjà réparé une durit de DA  d'un 2l de 2000 avec un manchon (tuyau de cuivre) et de deux colliers serflex et ça n'a jamais bougé.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Pression huile de direction assistée - PT 2.0L-2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d 'huile sur le boitier de direction assistée
» probleme pression d'huile pt 2.0l 16v 2001
» probleme de direction assistee durite haute pression
» Huile de direction assistée...
» Code erreur 0551 - capteur de pression direction assistée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: