Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.

+7
chtipt
bobo
monster cruiseur
louloumasqué
26tof
PTite-pomme-du-59
ElMosquitos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ElMosquitos

ElMosquitos

Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. Empty
MessageSujet: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:09

Suspense (pour celles et ceux qui sont tombés sur mon post de présentation)! Suite donc.  Voila ce qui m’emmène parmi vous;
nous recherchons un;
Pt Cruiser, ça vous vous en doutiez!
Un GT de préférence moins de 150000 k ms entretiens suivi.
Ou un 2.4 limited toutes options, même cursus que le GT.
Petit budget; 4500€ environ.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt sur les petites routes tourangelles.
Bonne route à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:03

Et bien, c'est plutôt une qualité de savoir ce que l'on veut.... Je suppose que tu as déjà écumé les sites internet type la baie ou LBC..... Plus qu'a espérer que le père Noël soit à ton écoute...... Ce serait..... Le miracle de Noël! ;-))
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:05

PTite-pomme-du-59 a écrit:
Et bien, c'est plutôt une qualité de savoir ce que l'on veut.... Je suppose que tu as déjà écumé les sites internet type la baie ou LBC..... Plus qu'a espérer que le père Noël soit à ton écoute...... Ce serait..... Le miracle de Noël! ;-))

Bonjour et merci pour tes petits messages de bienvenus et d'encouragement. Effectivement je les consulte tous, plusieurs fois par jour.
Je suis en contact avec deux vendeurs, une en trop mauvais état et trop loin, l'autre, j'attend des photos pour plus de détails, pour la deuxième, voiture à priori nickel, beaucoup de réparations effectuées, reste juste les pneus à changer, dixit le vendeur.Distri, turbo, embrayage, rotules av, silent bloc... Tous ça changer pour la vendre! A un prix vraiment très intéressant.
J'attend les détails pour aujourd'hui. Je reste perplexe trop beau pour être aussi bon rapport entretient/prix.
A ton avis?
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:12

A si j'ai craqué pour celle-ci,sur leboncoin pt gt turbo 6000€, désolé pas le droit de poster des liens externe pendant 7 jours?
Magnifique en noir mat! Une GT turbo automatique, rarissime! Juste deux choses, l’écran énorme au milieu du tableau de bord, bien intégré, option inconnu!?Et ... le prix trop cher pour moi.
PTite-pomme-du-59

PTite-pomme-du-59

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:00

Si le prix de la première est vraiment trop intéressant, en effet, méfie-toi... Cependant, parfois les gens vendent plus bas que le prix du marché parce que c'est urgent.... Renseigne-toi bien avant de signer ;-)
Pour le deuxième, il me semble l'avoir vu en noir mat... Perso, je n'aime pas trop mais les goûts et les couleurs hein.... Allez, bonnes recherches et ne te précipite pas, le PT est TOUJOURS au bout du chemin...
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:38

Du nouveau Smile , passage à l'atelier pour Pt Cruiser pour un parallélisme. je reçois les photos demain matin. Le vendeur à l'air assez réglo, le turbo vient d'être changé ou la cartouche (garantie 2 ans) précision du vendeur. Il m'a précisé que le turbo faisait un bruit à froid lors de l'accélération puis plus rien!? Ça parle à quelqu'un ce genre de bruit?
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:57

Celui qui est noir mat, ce n'est pas un ancien du forum qui en possédait deux ????
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:57

26tof a écrit:
Celui qui est noir mat, ce n'est pas un ancien du forum qui en possédait deux ????

Je n'est pas d'info à ce sujet.
Il est un peu cher!
C'est une option Pt ce grand écran ou un ajout pas trop mal intégré?
A vos avis de vous.
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:09

Ce n'est pas d'origine, peux tu nous mettre le lien de l'annonce ???
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:18

26tof a écrit:
Ce n'est pas d'origine, peux tu nous mettre le lien de l'annonce ???
J'aimerai bien mais je suis encore en dessous des 7 jours d'inscriptions! Dès ce délais dépassé je me lâche.
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:55

Oups désolé pas fais exprès, sinon MP !!!!  Laughing Laughing 
26tof

26tof

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:03

Merci pour le lien 26tof, pas d'intérieur cuir et sans toit ouvrant, je suis moins intéressé Sad .
Mais sympa d'avoir pensé à moi.
Bonne fête du nouvel an. Amusez vous bien.
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:28

Ça y est cheers  enfin je m'emballe, rendez-vous le 7 pour essai d'un Pt Cruiser Gt automatique couleur noir mat intégral. Le père Naouel existe, il vient del chnord! Très sympa! J'ai hâte, bientôt des photos.
Bonne fête du nouvel an à toutes et à tous.
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:04

Los amigos, peu être pourrais vous m'aider?
Voila les infos que j'ai sur notre futur acquisition:
Pt Cruiser Gt de 2004.
Environ 130000 Kms (évolutif).
Acheté en Allemagne par le propriétaire précédent.
Tout entretiens effectués, au black, mais avec factures des pièces.
Distri faite à 113000 kms.
Modèle Gt turbo, 250ch, passé au banc.
Turbo refroidi par deux ventilos???
Et pour finir boite Automatique, j'adore pirat 
Impossible de trouver une fiche technique avec cette configuration!
J'ai aperçu une vidéo d'un vendeur au Canada d'un Pt Gt automatique similaire, bleu magnifique.
Si vous avez des infos ou des recommandations à me faire avant de finaliser la vente n'hésitez pas je suis preneur.

Bonne fête du nouvel an à toutes et à tous, amusez-vous bien, restez vigilant au volant de vos adorable petit bolide. Wink 
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:32

salut voisin de la Touraine(a moins que je me trompe?)
ben sans photo c'est pas facile d'avoir un avis
pour l'entretien s'il y a des factures c'est déjà pas mal mais est-ce que c'est un bon mécano qui as mis les mains dedans?si tu ouvre le capot et que tu vois des vis,piéces abimer pour moi c'est pas bon signe
ont-elles était réellement remplacer?
Par contre vu la modif est-ce que la carte grise est en accord avec ça?
parce que en cas de d'accidents ben tu l'aura dans le cul lulu.
D’ailleurs elle est française la carte?
Voici un avis c'est peut-être pas le meilleur,je passe la main....Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. Dubita12
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:40

Merci pour ta réponse rapide louloumasqué. Effectivement nous sommes voisin Smile 
Tes infos sont pleines de bon sens.
Bonne questions pour la carte grise!
Les ventilos ce déclencheraient avec le turbo Shocked 

Je vérifierai minutieusement, la partie moteur.

Je vous raconte la suite très vite.
monster cruiseur

monster cruiseur

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:43

en allemagne ils ne rigolent pas avec les modifs moteurs
simplement si il a été homologuer la bas
je penses que tu peux y aller tranquillement
mais demande bien les papiers francais qui vont avec comme la carte grise
demande a la voir en premier lieu
si il a la carte grise francaise
tu peux y aller sans probleme
sinon a fuir car non homologuer
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:47

Par contre avec ces petites spécifications va falloir que tu te mettes à la mécanique parce que les garages voudrons peut-être pas mettre la main à la patte de peur d'y laisser leurs culottes. Wink
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:00

A priori je dois pouvoir vous poster quelques photos.
Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. <a href=Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. 13123007010294524" />
Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. <a href=Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. 131230065955242260" />
Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. <a href=Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. 13123007014939502" />
Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. 131230070238185674

Voila tout ce que j'ai pour l'instant...
Jeux des deux ou trois bizareries et repoussoir à achat de voiture; Conducteur fumeur pour les plus observateurs, si, si chercher bien et pas d'appuis tête au centre Shocked . De plus en plus étrange cette version scratch 
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:02

Merci pour les infos, tu vois louloumasqué tes infos ce confirmes, elles sont pas nazes tes pistes Wink 

Pour le petit jeu des bizarreries il en reste une à trouvée.
Amusez-vous bien pirat
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:02

bon apriori déjà au niveau de la carte grise ,elle est française au vu de la plaque par contre cela ne te confirme pas la modif au niveau du turbo? comment a t-il était enregistrer???
par contre il a du être aimer au vu des différents gadget qu'il y a (loquet de porte chromée,casquette sur les compteur,...). Après pour l'appui tête tu verras a l'utilisation c'est peut être pas trop mal sans.
La seule chose que l'on peut remarquer sur la face avant, c'est le feux avant passager il a l'air bizarre on dirait qu'il ressorts beaucoup.
Par contre tu n'as pas une vue d'ensemble ,vu qu'elle est sur paname y a peu être des bosses qu'il ne veut pas te les montrer et encore plus si elle est sale a l'extérieur ,ça cache la misère.

je te conseillerai  de te renseigner sur ce type de modèle (moi je n'y connais pas grand chose je tourne au mazout)pour que tu puisse te donner une idée au niveau de la carte grise ex nombre de chevaux,...
question la modif turbo a était faite en Allemagne?ou par le propriétaire français?
voili,voila
par contre y restait quoi comme bizarrerie? j'ai pas vu  No

Dernière édition par louloumasqué le Mar 31 Déc 2013 - 9:02, édité 1 fois
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:22

voila une pt fiche technique de ton pt
Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. Ptgt10
les différence notable par rapport au tiens tu passe de 223 a 250 chevaux et a mon avis ta carte grise ne doit plus être a 15cv du a l'augmentation de puissance.(+27cv din)
bobo

bobo

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:53

c'est quoi l'espèce de bouton sur le pommeau de vitesse?
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:01

bobo a écrit:
c'est quoi l'espèce de bouton sur le pommeau de vitesse?

c'est pour la boite auto
_________________________________________________________________________________________

ne pas oublier que c'est une import allemande donc les options ne sont peut être pas les mêmes
que chez nous  scratch 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.   Recherche le Pt Cruiser de nos rêves. Empty

Recherche le Pt Cruiser de nos rêves.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant