Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ressort arrière pt 2002

3 participants
AuteurMessage
chevan

ressort arrière pt 2002 Empty
MessageSujet: ressort arrière pt 2002   ressort arrière pt 2002 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:15

bonjour,

j'ai cassé le ressort arrière droit et j'ai recommandé des ressorts neufs sachs sur oscaro et quand j'ai démonté je me suis aperçu que le proprio d'avant avait monté des ressorts réglables .
sur l'origine sont-ils monté avec des coupelles ou pas?
quelqu'un a t il une photo ou un schéma du montage des ressorts arrière pour un 2.2 crd limited de 2002.

merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: ressort arrière pt 2002   ressort arrière pt 2002 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:55

les amortisseurs pas les ressorts ????????????
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: ressort arrière pt 2002   ressort arrière pt 2002 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:52

salut ,je ne sait pas si ca repond a ta question mais les ressorts sont montés a coté des amortisseurs ,comme cela c'est facile a changé ,perso avec les ressorts courts (-50mm) rien qu'en soulevant la pt au cric rouleur je peut pratiquement les enlevés a la main
bon bricolage
jm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressort arrière pt 2002   ressort arrière pt 2002 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:07

J'ai monté des sachs d'oscaro sur mon pt il y a un tuto dans les tuto si les photos peuvent aider ! Smile
chevan

MessageSujet: Re: ressort arrière pt 2002   ressort arrière pt 2002 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:25

salut

pour répondre à thierry35 , oui c'est bien les ressorts (c'est l'arrière droit qui est cassé à 2 places)
pour ptjm je pense que c'est des ressorts courts que j'avais car il s'enlève facilement.
mais je veux remettre des ressorts d'origine car c'est trop tape cul avec les courts.
labrioche17 je te remercie mais je n'arrive pas à trouver le tuto sur les ressorts sachs j'ai trouvé celui sur les amortisseurs (qui est trés bien).
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: ressort arrière pt 2002   ressort arrière pt 2002 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:13

Salut ok Chevan par contre j'ai les ressorts d'origine avant et arriere pt crd de 2003 si ça te dit....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressort arrière pt 2002   ressort arrière pt 2002 Empty

ressort arrière pt 2002
Page 1 sur 1