Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !

Aller en bas 
+12
StreetCab
ralphael03200
Diane du 13
PT GHISLAIN 51
vondams
Corinne63
louloumasqué
Lili
chtipt
thierry35
PTite-pomme-du-59
Klocis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:28

Diane du 13 a écrit:
Bonjour ! J'avais complété un formulaire - il me semble à la sortie américaine - je suis toujours partante !
J'ai juste du mal à me rendre sur les divers sites en raison de mon travail très prenant et c'est pourquoi je me concentre sur Facebook pour garder contact avec les amis, la famille très lointaine, mes amis PTistes pour divers sujets et sorties sur FB.

Oui Diane, c'est moi qui te l'avait fait remplir, via la demande de Klocis qui m'avait remis les PT papier et que kje lui avait remis en mains propre !! :D
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:30

Corinne63 a écrit:
Le rassemblement semble prendre forme .... cheers 

Pitain tu viens pas toi avec ton ambulance ???? :D Wink
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:33

Bon ben me voila, dsl pas trop sur le fofo en ce moment, mais je vois que le PT projet prend forme !! Smile
Klocis, on sapl pour discuter un peu !! Smile
Dans les semaines qui viennet je serais totallement indisponible, pour des raisons médicales !!
A bientôt les PT amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne63

Corinne63


Messages : 134


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:54

Si on veut que le projet aboutisse vraiment, il va falloir que les pitistes du Sud aident l'organisateur sérieusement .... et ne le laissent pas tomber en cours de projet. Si les gens de bonne volonté au départ ne se sentent pas capables d'aller jusqu'au bout, inutile de proposer de l'aide alors ... (je parle par expérience) .... quoiqu'il en soit, je souhaite apporter ma patte à ce projet afin que nous puissions tous nous retrouver pendant tout un week end de convivialité !!!! <<<< Klocis, comme je te l'ai dit au tél, n'hésite pas à m'appeler  cheers  <<<<<<<< Alain (PT Black/red) <<<<< Moi je viens avec mon ambulance afin que ton PT noir ne fasse pas trop enterrement !  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:50

bonsoir,
super d'avoir relancer ce post , je serai à la retraite le 01 février 2015.....donc plus de temps libre , je pourrai donc donner un coup demain à l'organisation sur place après cette date .
a+
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:45

PIRAE a écrit:
bonsoir,
super d'avoir relancer ce post , je serai à la retraite le 01 février 2015.....donc plus de temps libre , je pourrai donc donner un coup demain à l'organisation sur place après cette date .
a+

 affraid  la chance la retraite a 60 ans ho pitain t'es fonctionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:03

ben , non je ne suis pas fonctionnaire mais je fais parti des .....100 000 privilégiés de notre président
....60 ans , 41 ans et des poussières de boulot , 5 trimestres de cotis avant 20 ans ...ect...ect...

....pour les 15 ans , diffusons sur le Facebook , je viens de le faire pour 3 clubs de piti ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:04

Salut Pirae ah la retraite ..........quelle chance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:10

PIRAE a écrit:
ben , non je ne suis  pas fonctionnaire mais je fais parti des .....100 000 privilégiés de notre président
....60 ans , 41 ans et des poussières de boulot , 5 trimestres de cotis avant 20 ans ...ect...ect...

....pour les 15 ans , diffusons sur le Facebook , je viens de le faire pour 3 clubs de piti ...

a+

Facebook g plus.

Quel club ? Pt aquitaine, l'esprit Pt Cruiser (ancien Pt 51) et les suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:07

bonsoir,

j'ai informé :

- pt cruiser club Provence
- the french pt cruiser du sud ouest
- Chevrolet et pt cruiser R 2013 Constance

a+ cheers 
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:06

Des news ???????????????, Sur FB, ça discute un peu pour les infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Doc

Doc


Messages : 1012


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:34

Ben...il est où KLOCIS dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:36

26tof a écrit:
Des news ???????????????, Sur FB, ça discute un peu pour les infos !!!!

Salut Tof,

Pour l'instant et de manière à rassembler un maximum de personnes, le rassemblement se ferait plus au centre de la France (dans les enivrons de Clermont Ferrand).

La première Id c'est utiliser la N7 pour se rassembler et converger tous ensemble vers le point de destination final.

Il faut se rapprocher des clubs pour voir ce qu'ils pensent de tout ça (PT-AOC, l'Esprit Pt Cruiser).

On ne sait pas ou est Klocis, et il ne communique plus sur les forums (je vais essayer de lui téléphoner ce soir).

J'aimerais bien aussi un retour de Corinne, elle était en discussion avec Klocis.

2015 va arriver très vite et il y a beaucoup beaucoup de monde à rassembler (sans parler des Belges, Luxembourgeois, Allemands, Hollandais et les Ptits Suisses).

N'hesite pas a me téléphoner Tof @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:29

SI vous cherchez un lieu avec possibilité de mobil-home et tentes, repas grande salle, etc du côté de Clermont, J'ai quelque chose qui pourrait convenir et qui set pour d'autres rassemblements, notament du club moto auquel j'appartiens.
Mais il faut effectivement faire vite... pour la réservation.

C'est combien, beaucoup beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:19

si c'est comme au 10 ans,
80pt environ  Smile 
Belge,Hollandais,Suisse,Russe & français
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:37

chtipt a écrit:
si c'est comme au 10 ans,
80pt environ  Smile 
Belge,Hollandais,Suisse,Russe & français

Oui c'est ça, possible de tabler entre 80`100 voire 150.
r
Donc sanitaires obligatoires (Nous n'avons pas le nombre exact et cela risque de traîner car beaucoup de temps perdu et aucune accroche sur les forums).
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:01

nous n'avons pas la N7 en Bretagne !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:05

Si vous le souhaitez, il n'y a certainement pas de problème quant au nombre et aux aménagements nécessaires. Par contre il faut une date précise et un engagement clair des clubs (écrit!) avec un ordre de grandeur pour les participants.
Ce sont ces données qui permettent de négocier des tarifs et de clarifier le contrat avec un prestataire. Un tarif pour 50 personnes ou pour 150, ce n'est pas du tout le même.
Pour avancer, il faudrait d'abord fixer une date, puis avoir une réponse claire des clubs concernés (qui sont ?). Il faudrait aussi déterminer des taches précises et qui les accomplit. Faute de quoi, je crains que ces projets restent un voeux pieu.

Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:08

thierry35 a écrit:
nous n'avons pas la N7 en Bretagne !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing 

Nous non plus, en Lorraine, nous n'avons pas la  N7, mais.... nous avons des Pt's avec qui nous pouvons la rejoindre  cheers 

Bon trêve de plaisanterie... j'ai eu Kloxis a téléphone et il n'a toujours aucune personne du sud pour l'aider a mettre ça en place (reconnaissance, prise de contact avec les hôtelier et les restaurateur locaux par exemple)

Car il y tellement de chose  a faire pour mettre ce genre de manifestation sur les rails....

Bref sur le forum nous ne voyons pas beaucoup de personnes qui réagissent comme ce fut le cas pour les 10 ans.

Le Pt serait-il devenu une simple voiture... scratch Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:29

 Mad  c'est quand même malheureux que le sud ne bouge pas pour donner un coup de main a klocis & son épouse pour la mise en place des 15 ans
je sais bien que ca concerne que les pt qu'ils veulent participé a cette événement,mais il faut ce rendre a l'évidence que les pt du nord,est,ouest & centre ne peuvent pas ce taper 500,1000 ou 1500 km tous les week-ends pour aider klocis & son épouse

 Twisted Evil  je vais être malhonnête,voir pour certain,ils se sentirons vexé mais je ne vise personne en particulier !!!!!

les pt sud,sortez vos doigts du cul et rapprochez vous de klocis pour le coup de main qu'il attend de votre part pour cette anniversaire des 15ans

voilà je l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:34

Je viens de lancer un appel sur FB.

Bon après on pourra toujours changer le nom du forum à la place des Fous de Pt Cruiser, je propose Les Mous du Pt Cruiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:27

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:35

Reveillons nous !!! 2015 va vite être là!!!! et pour preparer un tel evenement 1 an ce n'est pas beaucoup de temps si nous pouvons faire quelque chose depuis notre belle Bretagne pas d'hesitation demandez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne63

Corinne63


Messages : 134


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:01

Evènement des 15 ans ANNULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Sad  ..... faute d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne63

Corinne63


Messages : 134


Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:05

Je tenais à rétablir une rumeur qui circule et qui laisse croire que le PT Auvergne Tour 2015 remplacera les 15 ans .....

Le PT Tour en Auvergne est juste un petit rassemblement entre amis .... rien à voir avec les 15 ans - Les places seront limitées et les participants au PT Auvergne Tour 2013 auront la priorité étant donné que j'ai été de nouveau sollicité à renouveler cet évènement par ceux qui m'ont suivi en 2013 .... Le nombre de participants ne pourra pas dépasser 40 personnes soit 20 PT maximum .... Accepter plus de véhicules et plus de participants demande une organisation plus compliquée que je ne peux prendre en charge seule .... Et oui, quand le projet est "en projet", y a plein de bonnes âmes pour t'aider .... mais quand il est lancé, plus personne ne répond présent ....

Voilà pourquoi, je ne voulais pas communiquer sur ce week-end de rassemblement entre amis - ici - sur le forum .... les infos concernant ce week-end seront mises uniquement sur ma page Facebook "PT Auvergne" ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !   Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi
» FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !
» Un sanglier sous mon PT 2.2L 2006 et maintenant REPARATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: