Bonjour à toutes et tous,
Sur le site des "Fous de PT Cruiser", certains d'entre vous l'ont vu. Pas tous, c'est certain. Moi le premier puisque je n'ai été notifié de réponses à mon post sur les 15 ans que lorsque StreetCab a indiqué qu'il allait m'appeler pour demander où je pouvais bien être…
Donc, les 15 ans, en effet, devaient se préparer au plus tard en 2014. J'en parle (et je l'écris sur les fofos) depuis la rencontre des 10 ans ; donc depuis 2010 ! Depuis, je glisse dans les portières des PT, au hasard de nos pérégrinations annuelles, des cartes de visite qui en parlent (largement plus d'une centaine à ce jour, sans aucun écho).
Je vous rappelle que ces 15 ans devaient être une rencontre Européenne et que si les Belges et les Hollandais étaient prêts à faire le déplacement, quelques ricains étaient même prêts à prendre le bateau pour venir avec leur PT, mais des Français pas ou peu de réactions !!
Nous avons échangé par téléphone avec certains, plus… motivés que d'autres (Corinne, chtipt, Ludo, PT2B, Benboo…ceux que j'oublie voudront bien me pardonner) et d'autres, bien que physiquement éloignés du Sud, (Denis, Benoît...) ont proposé de tenter d'aider malgré l'éloignement kilométrique.
Néanmoins, le triste et affligeant bilan est, qu'en dépit des relais qui ont pu être réalisés sur FB, d'autres forums ou d'autres clubs, AUCUN "sudiste" ne s'est proposé pour donner un coup de main pour l'appui organisationnel à l'événement.
D'ailleurs, même le site des "Fous", sur lequel je suis présent depuis qu'Euphrodyse est rentrée dans notre foyer, n'a même pas daigné épingler le message des 15 ans sur le site. Ce qui fait que l'info s'est "noyée" parmi les autres échanges de bricolage et d'appels de phares.
En conséquence, j'ai l'immense regret de vous faire part que la rencontre prévue en mai 2015 (dans le Sud) est tout simplement annulée. Non, ce ne sera même pas un rassemblement, l'absence de motivation des PT'istes ne le mérite même pas.
D'autres prendront peut-être le relais, mais ce sera sans moi (et vous comprendrez aussi que, même si ça devait avoir lieu, ce sera sans ma/notre présence tant une telle attitude me déçoit !)
.
Je reste PT'iste de cœur, "Fou" de mon côté, mais sans plus d'investissement de ma part que le simple fait de trouver que le PT est et reste bien plus qu'une voiture.
C'était et ce sera néanmoins toujours un plaisir de vous revoir et correspondre.
Klocis