Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi

Aller en bas 
+5
StreetCab
chtipt
Rossi
thierry35
Klocis
9 participants
AuteurMessage
Klocis

Klocis


Messages : 892


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:37

Bonjour à toutes et tous,

Sur le site des "Fous de PT Cruiser", certains d'entre vous l'ont vu. Pas tous, c'est certain. Moi le premier puisque je n'ai été notifié de réponses à mon post sur les 15 ans que lorsque StreetCab a indiqué qu'il allait m'appeler pour demander où je pouvais bien être…

Donc, les 15 ans, en effet, devaient se préparer au plus tard en 2014. J'en parle (et je l'écris sur les fofos) depuis la rencontre des 10 ans ; donc depuis 2010 ! Depuis, je glisse dans les portières des PT, au hasard de nos pérégrinations annuelles, des cartes de visite qui en parlent (largement plus d'une centaine à ce jour, sans aucun écho).

Je vous rappelle que ces 15 ans devaient être une rencontre Européenne et que si les Belges et les Hollandais étaient prêts à faire le déplacement, quelques ricains étaient même prêts à prendre le bateau pour venir avec leur PT, mais des Français pas ou peu de réactions !!

Nous avons échangé par téléphone avec certains, plus… motivés que d'autres (Corinne, chtipt, Ludo, PT2B, Benboo…ceux que j'oublie voudront bien me pardonner) et d'autres, bien que physiquement éloignés du Sud, (Denis, Benoît...) ont proposé de tenter d'aider malgré l'éloignement kilométrique.
Néanmoins, le triste et affligeant bilan est, qu'en dépit des relais qui ont pu être réalisés sur FB, d'autres forums ou d'autres clubs, AUCUN "sudiste" ne s'est proposé pour donner un coup de main pour l'appui organisationnel à l'événement.
D'ailleurs, même le site des "Fous", sur lequel je suis présent depuis qu'Euphrodyse est rentrée dans notre foyer, n'a même pas daigné épingler le message des 15 ans sur le site. Ce qui fait que l'info s'est "noyée" parmi les autres échanges de bricolage et d'appels de phares.

En conséquence, j'ai l'immense regret de vous faire part que la rencontre prévue en mai 2015 (dans le Sud) est tout simplement annulée. Non, ce ne sera même pas un rassemblement, l'absence de motivation des PT'istes ne le mérite même pas.

D'autres prendront peut-être le relais, mais ce sera sans moi (et vous comprendrez aussi que, même si ça devait avoir lieu, ce sera sans ma/notre présence tant une telle attitude me déçoit !)  Sad  .

Je reste PT'iste de cœur, "Fou" de mon côté, mais sans plus d'investissement de ma part que le simple fait de trouver que le PT est et reste bien plus qu'une voiture.

C'était et ce sera néanmoins toujours un plaisir de vous revoir et correspondre.

Klocis
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:32

Salut Klocis que dire de plus.........c'est bien triste.......Merci à toi d'avoir essayé en espérant que....
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:21

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:05

merci pour le projet que tu a essayer de porter a bout de bras,
dommage que tu n'a pas touver personne pour prende le relais dans le sud  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:47

Mauvaise nouvelle, merci d'avoir essayé.

Dommage que les 15 ans de nos Pt n'intéressent pas grand monde... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:46

Je passe juste pour répondre à vos messages de dépit...

Oui, j'en suis le premier désolé
Oui, j'aurais vraiment voulu que ça se fasse, d'autant que j'vais posé les jalons depuis déjà 4 ans

Et, pour répondre à StreetCab, les 15 ans intéressent beaucoup de monde ! Mais ne motivent personne pour aider à organiser. C'est donc plutôt l'esprit du "tu peux compter sur moi... du moment que tu ne me demandes rien" (et non, je ne parle pas pour ceux, trop rares, qui ont proposé leur soutien via le site, mais qui sont séparés de trop nombreux km).
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:22

les kilomètres raccourcissent en été cependant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:26

les km d'été oui, mais pas ceux qui les précèdent en traçant la route !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monster cruiseur

monster cruiseur


Messages : 113


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:13

salut klocis
perso je fais trop de km le weed quend pour aller au taf et revenir
1600 km par weed
donc pour ma part maintenant plus trop envi de faire des voyages de cette envergure  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:33

Dommage tout ça
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:06

Mouhais en plus il y a un Pt Auvergne tours 2015 en préparation 2 grosses manifs sur la même période ça risque de coincer....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne63

Corinne63


Messages : 134


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:55

Je tenais à rétablir une rumeur qui circule et qui laisse croire que le PT Auvergne Tour 2015 remplacera les 15 ans .....

Le PT Tour en Auvergne est juste un petit rassemblement entre amis .... rien à voir avec les 15 ans - Les places seront limitées et les participants au PT Auvergne Tour 2013 auront la priorité étant donné que j'ai été de nouveau sollicité à renouveler cet évènement par ceux qui m'ont suivi en 2013 .... Le nombre de participants ne pourra pas dépasser 40 personnes soit 20 PT maximum .... Accepter plus de véhicules et plus de participants demande une organisation plus compliquée que je ne peux prendre en charge seule .... Et oui, quand le projet est lancé, y a plein de bonnes âmes pour t'aider .... mais quand il est lancé, plus personne ne répond présent ....

Voilà pourquoi, je ne voulais pas communiquer sur ce week-end de rassemblement entre amis ici sur le forum .... les infos concernant ce week-end seront mises uniquement sur ma page Facebook "PT Auvergne" ....


Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:20

Dommage pour cette manif des 15ans
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyVen 27 Juin 2014 - 5:19

Hello Corinne

Il ny a pas de rumeur de cette sortie juste question qui avait été posée :

Est ce que le Pt Auvergne tour 2015 fera office également des 15 ans du Pt ?

Ce pour 2 raisons :

La première : tu étais en discussion avec Klocis pour organiser les 15 ans.

La seconde : il y de forte chance pour les 15 ans se passent dans cette partie de la France.

La même question sera posée a Tof26 si il relance un Vercors tour.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne63

Corinne63


Messages : 134


Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:27

Bonjour StreetCab,

Je réponds à tes interrogations :

1er - En effet je m'étais proposée à aider Klocis dans son organisation vu qu'il manquait cruellement d'aide ....

2nde - En ce qui concerne les 15 ans en Auvergne, j'en ai aucune connaissance .... donc sur ce coup-là j'opte pour un joker !

3eme - Non ce que j'organise "entre amis" au printemps 2015 en Auvergne ne fera aucunement office des 15 ans vu ce que ce n'est qu'une rencontre "amicale" entre copains ... et que les places seront limitées pour favoriser la convivialité. C'est pour cela que je ne posterais pas ici à ce sujet mais uniquement sur ma page FB.

Si TOF26 relance le Vercors Tour, je ne peux que l'encourager à le faire car c'était top et sa région est magnifique ....

J'espère avoir répondu à tes interrogations ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:37

Désolé d'apprendre que le projet est abandonné.

J'abandonne aussi donc l'option d'hébergement proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi   Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !
» Un sanglier sous mon PT 2.2L 2006 et maintenant REPARATION
» FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !
» moyeu avant droit pour PT essence année 2000 pour roulement
» À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: