Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le "Valentino" de Rossi

+26
pippov
kitcar
Vroum76
louloumasqué
pas059
lud
Auma
cruiser57
NetRoXx
kalidor
alucard-16
crapaud_de_compet
chtipt
ElMosquitos
PTite-pomme-du-59
ralphael03200
geo
thierry35
RedPT
StreetCab
pt deep purple
ptnoir
julien76
geminico85
bobo
Rossi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
StreetCab

StreetCab

Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:07

Oui le turbo et un peu moins gourmand que l'atmo
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:15

Comment puis je faire pour décatalyser mon Pt à moindre coût ?
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:41

Rossi a écrit:
Comment puis je faire pour décatalyser mon Pt à moindre coût ?

Tu les fais toi même c facile tu dépose le cata tu fais une découpe sur le dessus pour ne pas que cela soit visible au CT, tu le vide et tu ressoude
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:07

oui mais attention au contrôle pollution du CT Twisted Evil  ,la voiture de ma femme a était de catalysé comme Ludo la énoncé et la voiture ne passé pas au CT Crying or Very sad  a cause de sa ,il te faudrait un autre cata pour faire la modif mon bon SEB
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:26

De toute façon il ne faut pas faire juste ça, serte tu va peut-être gagner un peut mais tu aura aussi plus de bruit dans l'habitacle.

Sur la version turbo il ni a pas grand chose a faire hélas le moteur est pratiquement au max a cause du turbo bien sur mais aussi de la gestion des arbres qui est différente pour pour passer la cap des 200 Hp.

Il te faudrait un plus gros turbo en changeant le collecteur d'admission et d'échappement là, avec une bonne repro, tu pourrais aller taper dans les 300 Hp sans risque pour ton bloc.
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:29

Oui c'est sur qu'une decata ne ca pas faire gagné grand chose sans une bonne reprog après, la je pense que tu peut gagné 10 ch max mais peut etre un peut plus de couple
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:31

Je viens de passer ma Cus au CT, refusé à la pollution avec cata sport et sondes de 1 an.... je suis fou ! 8 ans que je l'ai,  à chaque CT un catalyseur, 2 sondes lambda...

Rien que pour ça je prendrais un diesel.... La pollution = est ce que ça fume pas trop...

Les essences moderne ça me saoul, ma bonne vielle trois zero neuf passe "finger in the noze".

________________________________________________________________________________________________________________________

Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:34

Decata = + de puissance reprogrammer mais moins de couple dût au manque de contre pression qui permet un moins bon remplissage des cylindres.

________________________________________________________________________________________________________________________

Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:38

alucard-16 a écrit:
Decata = + de puissance reprogrammer mais moins de couple dût au manque de contre pression qui permet un moins bon remplissage des cylindres.

je pensé la contraire pour le couple et désolé pour la focus
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:10

y pas de couple sur un moteur essence avec turbo pour le boost il faut du gaz.

l'idéal pour gagner sans ce ruiner c'est changement de bobine d'allumage genre screaming démon bougie iridium pour bruler plus d'essence dans les chambres non ?
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:35

C'est vrai qu'un bonne allumage reste primordiale pour bien brulé les gaz
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:47

Je sais pas quel type est utilisé sur GT. Mais oui, d'origine les miennes sont des platiniums 1 électrodes, ça aide pour la fiabilite de passer de 130 à 170cv, c'est surtout pour la durée de vie que ça importe.

Sur turbo, pour gagner des watts, il faut optimisé l'admission (échangeur plus gros avec pulverisation d'eau, filtre ou boite optimisée).
Attention au promesses des bougies multi-électrodes, ça sert à rien, il faut que l'étincelle soit bien dégager et de bonne qualité.

kalidor

kalidor

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:55

J'ai eu un soucis de cata dernièrement sur mon v6, un morceau se baladait. J'en parle a mon mécano, qui touche bien...(il fait de la prepa compet') il me dit ca craint si le bout se barre, ca peut faire des dégâts. Sans parler du bruit de casserole tres désagrable. Du coup, il a regardé, il a vu qu'il n'y avait pas de sonde, il l'a vidé completement, avec une baramine certainement...Il m'a assuré que ca passerait au Ct sans probleme du faite qu'il n'y ai pas de sonde. Et maintenant, comme il a été dit avant, ca gronde dans l'habitacle...sans me déplaire en faite. Et j'ai gagné une acceleration plus franche. A toi de voir !!
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:49

Merci de l'info  Wink 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:38

Et un Valentino tout propre cheers

Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 Captur13
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 7:45

Au le beau PT tout propre Wink
NetRoXx

NetRoXx

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:43

Super ce GT Smile tu as topé ou ton aileron? c'est bien celui du GT?
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:58

Pour l'aileron c'est une option MOPAR , j'ai le même sur mon PT et sa fait vraiment top
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:59

pfiouu ca fait longtemps que je ne suis plus venu, j'avais pas vu que tu avais monté le becquet, ca rends bien
julien76

julien76

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:01

Salut a toi cruiser57

content de te lire
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:55

cheers
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:23

cruiser57 a écrit:
pfiouu ca fait longtemps que je ne suis plus venu, j'avais pas vu que tu avais monté le becquet, ca rends bien

Yesssssss cheers
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:40

tu devrais le monter a l ethanol c est top
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:31

Pas trop envie, quel est l'intérêt en fait ?
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:59

Et voilà des nouvelles chaussures pour mon Valentino cheers
Michelin Pilot sport 3.................le tout pour 600 euros Rolling Eyes
Mais maintenant ça tient le pavé cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "Valentino" de Rossi    Le "Valentino" de Rossi  - Page 5 Empty

Le "Valentino" de Rossi
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant