Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Help! avant de partir au boulot!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElMosquitos

ElMosquitos


Messages : 152


Help! avant de partir au boulot! Empty
MessageSujet: Help! avant de partir au boulot!   Help! avant de partir au boulot! EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:33

Urgent, salut à toutes et à tous, avant de partir au boulot j'ai entrepris de changer mes ampoules de phares. Grosse erreur Evil or Very Mad  grosse galère, mais du coup j'ai découvert plein de nouveau emmerdes en perspectives. Maintenant défaut moteur reste allumé et ce tuyau je ne sait pas ou il vas????

Help! avant de partir au boulot! Mini_188658DSC00151

Mais où ça ce branche?
Merci pour votre aide, bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33350

pierrot33350


Messages : 196


Help! avant de partir au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Help! avant de partir au boulot!   Help! avant de partir au boulot! EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:14

vu son emplacement, il va pas sur le coté du boitier du filtre à air?

Tu peux pas nous faire une vue plus large? d'où part le tuyau? etc etc

Pour les ampoules, pas compliqué: tu otes la plaque d'accés se trouvant dans le passage de roue (faire tourner à droite ou à gauche selon le coté où tu te trouves) puis il suffit de trouver la bonne ampoule...
La première fois, je l'ai fait faire chez FEU--RT et ils m'ont pris 17 roros avec l'ampoule!!! du coup, je le fais tout seul maintenant. Comme un grand  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Help! avant de partir au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Help! avant de partir au boulot!   Help! avant de partir au boulot! EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:03

oui fait une vue moteur car la on seche
ta quoi comme defaut moteur
le number
ton boitier la au dessus de des fusible sa ressemble bien a un boitier additionnel une belle saloperie qui va t'amener des ennuies tu va consommer plus et sa va te donner grand chose a l'arrivée

si c'est ce que je pense vire le boitier rebranche tous en direct du command rail et vire se machin et le tuyaux bas sa doit etre une arriver mes débranché pour le boitier car c'est pas tes ampoule qui foute le boxon etant donner que tu passe par le passage d'aile
mes ton truc la fait une vu d'ensemble moteur déjà et on verra de suite si c'est de l'additionnel ou pas mes je paris cher pour sa

Revenir en haut Aller en bas
pierrot33350

pierrot33350


Messages : 196


Help! avant de partir au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Help! avant de partir au boulot!   Help! avant de partir au boulot! EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:25

j'ai cru également reconnaitre un boitier additionnel.......mais je veux pas polémiquer la-dessus. sur certains véhicules, ils marchent très bien...
Mais l'électronique du pt est capricieuse... le mien refusait de délivrer son obd à la valise de mon mécano....
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Help! avant de partir au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Help! avant de partir au boulot!   Help! avant de partir au boulot! EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:32

moi aussi j'en avait un mis avant que je sois proprio de mon pt moi sa a faillit envoyé mon pt a la casse

car un jour je démarre le demain non une semaine pas de souci âpres plus rien
depuis que j'ai viré sa plus d'embrouille en c'est un grand Mr qui me la dépanner je lui doit mon pt a ce jour

bon peut être que c'est mousquito qui la mis ce truc on saura plus ce soir pour moi demain car je par taffé
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Help! avant de partir au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Help! avant de partir au boulot!   Help! avant de partir au boulot! EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:25

Je vais voir sur mon gt et je te dis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Help! avant de partir au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Help! avant de partir au boulot!   Help! avant de partir au boulot! EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:35

Quelques photos en vrac  Smile 
Help! avant de partir au boulot! 1392140000-img-20140211-00006Help! avant de partir au boulot! 1392140016-img-20140211-00007Help! avant de partir au boulot! 1392140022-img-20140211-00008Help! avant de partir au boulot! 1392140029-img-20140211-00009
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ElMosquitos

ElMosquitos


Messages : 152


Help! avant de partir au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Help! avant de partir au boulot!   Help! avant de partir au boulot! EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:18

Merci pour vos réponses et pour les photos. Mais rien ressemble au merdier auquel mon Pt et moi somme confronté.
Le boitier additionnel c'est un kit Ethanol, valeur 480€  Shocked qui sert à rien j'ai découvert qu'il n'est pas alimenté. j'aurai aimé le viré complètement mais les fils ont été raccordé en coupant la prise d'origine Embarassed  tombé sous la charme d'une GT pour un imbécile de mon calibre ça coûte cher.
Demain de nouvelle photos et rendez-vous chez un nouveau garagiste à 10h.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Help! avant de partir au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Help! avant de partir au boulot!   Help! avant de partir au boulot! EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:22

Bon courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Help! avant de partir au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Help! avant de partir au boulot!   Help! avant de partir au boulot! EmptyMer 12 Fév 2014 - 10:24

sur la foto 3 du moteur a rossi on voit tout le cablage d'origine

qui represente un peu le tient sans le boitier demande a rossi ou va se branché la durite dans le moteur on la voie avec le meme depart que la tienne mousqui mes apres on voit pas le branchement sous le cache plastoc déjà rebranche sa correct après le boitier vire le et essai de refaire le branche ment qu'a rossi comme sa déjà tu sera bon

mes pour le kit ethanol le gars ta enfumé c'est un boitier adittionnel car il est pris sur la ligne electrique du calculateur au lieu d'être pris sur la ligne de pompe injection

sinon demande un vue d'ensemble du moteur a ROSSI et compare avec le tiens tu doit tous reconnecter ou branché comme celui de ROSSI apres passe au garage si besoin car sinon il vont t'assassiné

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! avant de partir au boulot! Empty
MessageSujet: Re: Help! avant de partir au boulot!   Help! avant de partir au boulot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! avant de partir au boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claquement marche avant arrière sur pt avant droit
» tout nouveau, tout beau mais du boulot!!
» oups!! va y avoir du boulot!
» Triangle avant
» Partir en route et Dormir dans mon pt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: