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 oups!! va y avoir du boulot!

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urien

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MessageSujet: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:49

bonjours a tous
fraîchement possesseur de mon Red 2,2 crd de 2002 130000kms
voici mes soucis rencontrée
déjà puissance pas top ( 160 très difficilement sur circuit bien sure) et reprise assez mole aucun voyant d'allumer!!
Autonomie 600 kms avant réserve
Un vromm. vromm vromm en roulant a 130 genre bruit roulement mais pas franc et constant le bruit alterne silence bruit silence bruit....

plusieur code erreur avec la procédure clef
P1511
P0560
P0100
P0070
P0243
ensuite done
la pour les codes je sèche!!!
merci a vous d'avance pour votre aide ou aiguillage !!
tchuss a tous
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Rossi

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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:38

100, c'est le débimètre, 243 le turbo.
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:44

merde pas cool ça
j'ai aucun voyant d'allumer pourtant
est ce que cela peut être des défauts ancien non effacer?
si Tél est le cas peut ton le faire soit même?
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Rossi

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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:48

oui peut être ça aussi, moi je les efface avec un lecteur obd 2
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:12

tu peut me conseiller un lecteur qui fonctionne sur nos pt please
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:29

et d'autre info pour les codes erreurs pleases !!!
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:35

Moi j'ai ça mais ça ne fat qu'effacer et rien d'autre.

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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:45

et celui de pt compagny ?? il vaut quoi ?
ça fonctionne avec nos pt diesel de 2002?
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:57

Je sais pas demande leur ils sont très sympa
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:15

ok ça marche merci

après 200 kms de plus nouveau code qui se sont rajouter!!!

P201
P202

pffff j'en ai mare
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:58

pour le lecteur obd de la pt company,il fonctionne sur le pt de 2005 ph1 donc y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas sur le tien par contre plus chère que celui de Rossi.Essayer et tester sur le mien.
Pour tes codes défaut cela correspond à des défauts d'injection p0202 injecteur n°2
pour interpréter tes défauts voici un lien
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celui-ci est plus complet
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bon courage  Wink
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:18

super lien merci!!!
Donc en gros d'après les défauts relevés
batterie ou alternateur, injecteur, débitmètre et turbo !!!!
est ce possible !!!!
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:03

Salut,
Le calculo ne déraillerait-il pas quand il manque de jus ?
Pour l'autonomie, je suis à peu près comme toi, 600 bornes max avec le plein... par contre reprises franches.
Je ne sais pas comment on efface les défauts, mais ne suffit-il pas de débrancher la batterie pendant un certains temps ?
Bon courage.
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:09

pour tes code

P0243 Turbocharger Wastegate Solenoid 1

P0561 System Voltage Unstable

P1511 Throttle Control System - Backup System Performance

le p0070 je seche désolé l'ami
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:49

salut urien ce qu'il faut comprendre c'est que quand tu fais la fonction diag,tu peux avoir un effet boule de neige.A partir du dysfonctionnement d'un élément il peut découler plusieurs défauts p----,le seul ique c'est trouver ce qui ne va pas.Après si tu n'as pas de voyant orange en forme de petit moteur sur le tableau de bord tu peux essayer la méthode de crapaud de compet en ayant pris soin de vérifier que tu as le code pour l'autoradio sinon ben tu n'auras plus de musique et il faudra que tu contact une concession Chrysler ou Fiat.Bon courage  Wink 
Si tu l'as acheté chez un concessionnaire ou bien un garage ben la je crois que tu as moyen d'aller le voir pour qu'il fasse quelque chose...
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:58

Salut Urien
le P0070 tension trop basse du signal du circuit de temperature d'air extérieure
c'est la sonde que tu as a l'avant entre le radiateur et la calandre au dessus du pare choc
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:51

suite de tes codes
P1511 tension excessive ou insuffisante de ligne 1 de détection de batterie
P0560 tension excessive ou insuffisante du système
P0100 tension excessive ou insuffisante du signal du capteur de débit d'air massif
tension excessive ou insuffisante de l'alimentation de ce capteur
P0243 déviation négative ou positive du circuit du solenoïde de wastegatedu turbo ou
circuit ouvert ou court circuit
P201 cylindre 1 baisse d'intensite chute de charge du circuit d'injecteur
surintensitecote haute ou cote basse pression du circuit d'injecteur
P202 idem que P 201 mais pour cylindre 2

en esperant t'aider bon courage et donne des nouvelles sur l'evolution mais bon avant toute chose tente un reset du calculo avec le + et le - de la batterie si ça se trouve des codes vont disparaitre ....
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urien

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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:31

merci a tous pour vos conseils et éclaircissements
j'essaye demain le shintage des cosses batterie
croisont les doigts!!!!!!
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urien

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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:29

merci a tous
j'ai donc essayer le contact du plus et du moins de la batterie.......
rien les mêmes codes erreur , j'essaye ce week end de débrancher la batterie toute une nuit
a suivre...
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thierry35

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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptySam 3 Mai 2014 - 11:44

Salut il faut les laisser 30 mn mini
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urien

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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptySam 3 Mai 2014 - 12:40

??? mince j'avait pas compris ça comme ça!!
il fait laisser le plus et le moins connecté ensemble trente min minimum c'est bien ça?
donc un boulon pour les connecter et un peu de patiente !!
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thierry35

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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:17

yes c'est bien ça et si les codes reviennent c'est qu'il y'a probléme bon courage !!
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urien

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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:17

bon je fait ça des que possible !! encore merci

nouvelle info j'ai mis du meca-run dans le réservoir, le pack décrassage resultat:
100 kms de plus avec le plein, moins de fumer et un peu plus de reprise!!!

Nouveau soucis j'ai une fuite d'huile sur la Durit en bas de l'intetcooler genre taille d'une sous tasse a café c'est pas systématique mais souvent quand même cela goute du coude de la Durit donc ça coule de plus haut je suppose une peu d'aide please !!!
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:10

durite fissurée ou déplacée

voir aussi si ce n'est pas la durite du haut qui cause problème
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MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:49

je pense plus que la il a la liste de l' historique des panne puisque qu'il fini par " None" c'est a dire rien donc débrancher la batterie pendant une demie heure et après roulage recommencer la lecture des codes la on vrra mieux ce qu'il reste .
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