Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

oups!! va y avoir du boulot!

+6
thierry35
pt deep purple
crapaud_de_compet
louloumasqué
Rossi
urien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
urien

urien

oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:32

il ma parler du condensateur qui est le gros radiateur devant la calandre, pas derrière le tableau de bord ?? tien moi au jus de ton devis merci
Revenir en haut Aller en bas
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 1:17

bonjours a tous ,
batterie optima rouge commander a 159€ livrer
on verra le résultat a suivre....
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:28

Heu vous ne voudriez pas parler de condenseur plutot pour la clim car un condensateur est une pieces electrique
jm
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:43

bien vu ptjm!!!
c'est bien ça autant pour moi!!!!
pierrot33350

pierrot33350

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:36

sois fort urien..tu vas y arriver!!!!!  cheers 

Je pense qu'avec la bonne batterie, tu règleras certains soucis.
Ensuite, j'ai lu que tu avais un changement d'intensité d'éclairage?
J'ai eu le cas (visible avec les feux de croisements lorsque je changeais de vitesse), c'était du à mon alternateur qui fatiguait: poulie débrayable

Après pour le reste, 600 kms avant la réserve, c'est plutôt correct. Pour le manque de pêche et ta fuite: durite de turbo? soucis récurrent de nos chers pt

@ pluche
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:09

voilà batterie changer et démarre nickel
pas de fuite de courant après verif sur une nuit !!
c'est déjà un point de régler mais c'est pas fini!!
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:10

pierrot33350 a écrit:
sois fort urien..tu vas y arriver!!!!!  cheers 

Je pense qu'avec la bonne batterie, tu règleras certains soucis.
Ensuite, j'ai lu que tu avais un changement d'intensité d'éclairage?
J'ai eu le cas (visible avec les feux de croisements lorsque je changeais de vitesse), c'était du à mon alternateur qui fatiguait: poulie débrayable

Après pour le reste, 600 kms avant la réserve, c'est plutôt correct. Pour le manque de pêche et ta fuite: durite de turbo? soucis récurrent de nos chers pt

@ pluche

merci de ton retour
pierrot33350

pierrot33350

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:21

Wink 
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 8:58

Labrioche17 a écrit:
commence par le morceau noir en esperant  que la tige du  milieu  soit pas cassée.

oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 Alluma10

oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 Ign4bi17

voilà  comme ca tu comprendra  mieux  .  Si tu as un  phase 2  c'est malheureusement different
Ensuite pour explication, si tu enleves ta clé en  bas c'est pas  normal ca vient du neiman et de la tige qui tourne dans le vide dans la pieces noire qui est  usée. Donc  les contacts electrique reste ouvert ce qui explique  que ta batterie se vide et  si en  plus ton  auto radio  (  gros  consommateur  est en  marche )  alors  là  oui ca traine pas  pour vider  la batterie.  

Alors pour reprendre ce super conseil illustré ( encore merci labrioche17)
Après changement de la batterie pas de soucis électrique constaté depuis trois jours
Mais toujours cette clef que je peut retirer le moteur en marche, le bouton ne bloque pas du tous la clef, pour finir le 3 eme cran dit accessoire ne s'enclenche pas correctement donc pas de poste ou d'éclairage a ce cran!
Donc ma question : quelle est la partie sur les trois a changer???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:24

non  non juste le noir si la tige de la partie du  milieu  n'est pas cassé, ou  bricoler dans ce cas une nouvelle  patte   vant de changer le  boitier noir .
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:28

ok pour le neiman donc c'est la partie noire du bout a changer au vu de mes symptômes

Bon sinon plusieurs nouvelles!!
j'ai galerer grave a changer ma Durit de turbo quelle merd.....
En revanche j'ai découvert un petit tuyau de dépression du turbo normalement brancher sur la chambre de turbulence, après 2h a essayée de récupèrer le petit bout du tuyau tomber dans un recoin du bloc moteur!!
(Un grand merci a Monster cruiser )j'ai réussi a tous remonter
resultat :
marche mieux meilleur reprise et on ressent bien mieux le turbo
et le plus surprenant
il me reste plus que deux codes erreurs P0100 et P0202 !!!!
je comprend plus rien pour les codes!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:17

Coucou

P0100 Débitmètre d'air - panne du circuit voir les branchements prises et autres

P0202 Injecteur 2 - panne du circuit... tu as du noir autour quand tu enleve le cache noir , il fait plus de bruit, il clac ? Smile
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:44

hello labrioche,

et bien non pas de calamine ou de noir c'est surprenant surtous que ( voir début du post la liste) j'avait également le P201 disparu ? pourtant aucune action dessus!!! et beaucoup d'autre codes défaut disparue!!!

Pour p0100 c'est le debimetre que faire? j'ai pas de voyant d'allumer donc fonctionne t'il ? un nettoyage a faire??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:07

pour les codes défauts disparus arrete de t'inquieté ca n'est que bénéfice pour toi , le probleme c'est que je vois pas le lien entre le débimetre et l'injecteur. donc comme déjà dit il faut sortir la sonde du débit metre et la nettoyer avec precaution et bon produit en bombe.

pour l'injecteur regarde si il n'y a pas une petite fuite de gazoil, voir le serrage des vis au pied des injecteur la ou arrive le gazoil si trace de fuite, ou voir si il y a une perte dans le systeme de retour du gazoil
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 4:44

ok merci
c'est vrai que je stresse pas mal depuis que je les !!
tellement de petit truc qui agace!
reste a faire ma clim et courroie d'accessoires
encore un peu de taf!!
ah oui aussi la grande durite de l'intercooler qui se déboite ( fuite d'huile du coup)j'espère qu'une neuve réglera ce problème !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:25

oui et meme ton code PO100 donc la durite d'abort et après je t'explique si toujour la comment nettoyer la sonde du debimetre.
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:45

ok super merci beaucoup msieur!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 3 Empty

oups!! va y avoir du boulot!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3