| oups!! va y avoir du boulot! | |
|
+6thierry35 pt deep purple crapaud_de_compet louloumasqué Rossi urien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urien
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Dim 25 Mai 2014 - 10:32 | |
| il ma parler du condensateur qui est le gros radiateur devant la calandre, pas derrière le tableau de bord ?? tien moi au jus de ton devis merci |
|
| |
urien
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Mer 28 Mai 2014 - 1:17 | |
| bonjours a tous , batterie optima rouge commander a 159€ livrer on verra le résultat a suivre.... |
|
| |
ptjm
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Mer 28 Mai 2014 - 15:28 | |
| Heu vous ne voudriez pas parler de condenseur plutot pour la clim car un condensateur est une pieces electrique jm |
|
| |
urien
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Mer 28 Mai 2014 - 15:43 | |
| bien vu ptjm!!! c'est bien ça autant pour moi!!!! |
|
| |
pierrot33350
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Ven 30 Mai 2014 - 11:36 | |
| sois fort urien..tu vas y arriver!!!!! Je pense qu'avec la bonne batterie, tu règleras certains soucis. Ensuite, j'ai lu que tu avais un changement d'intensité d'éclairage? J'ai eu le cas (visible avec les feux de croisements lorsque je changeais de vitesse), c'était du à mon alternateur qui fatiguait: poulie débrayable Après pour le reste, 600 kms avant la réserve, c'est plutôt correct. Pour le manque de pêche et ta fuite: durite de turbo? soucis récurrent de nos chers pt @ pluche |
|
| |
urien
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Sam 31 Mai 2014 - 19:09 | |
| voilà batterie changer et démarre nickel pas de fuite de courant après verif sur une nuit !! c'est déjà un point de régler mais c'est pas fini!! |
|
| |
urien
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Sam 31 Mai 2014 - 19:10 | |
| - pierrot33350 a écrit:
- sois fort urien..tu vas y arriver!!!!!
Je pense qu'avec la bonne batterie, tu règleras certains soucis. Ensuite, j'ai lu que tu avais un changement d'intensité d'éclairage? J'ai eu le cas (visible avec les feux de croisements lorsque je changeais de vitesse), c'était du à mon alternateur qui fatiguait: poulie débrayable
Après pour le reste, 600 kms avant la réserve, c'est plutôt correct. Pour le manque de pêche et ta fuite: durite de turbo? soucis récurrent de nos chers pt
@ pluche
merci de ton retour |
|
| |
pierrot33350
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Sam 31 Mai 2014 - 19:21 | |
| |
|
| |
urien
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Dim 1 Juin 2014 - 8:58 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- commence par le morceau noir en esperant que la tige du milieu soit pas cassée.
voilà comme ca tu comprendra mieux . Si tu as un phase 2 c'est malheureusement different Ensuite pour explication, si tu enleves ta clé en bas c'est pas normal ca vient du neiman et de la tige qui tourne dans le vide dans la pieces noire qui est usée. Donc les contacts electrique reste ouvert ce qui explique que ta batterie se vide et si en plus ton auto radio ( gros consommateur est en marche ) alors là oui ca traine pas pour vider la batterie. Alors pour reprendre ce super conseil illustré ( encore merci labrioche17) Après changement de la batterie pas de soucis électrique constaté depuis trois jours Mais toujours cette clef que je peut retirer le moteur en marche, le bouton ne bloque pas du tous la clef, pour finir le 3 eme cran dit accessoire ne s'enclenche pas correctement donc pas de poste ou d'éclairage a ce cran! Donc ma question : quelle est la partie sur les trois a changer??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Dim 1 Juin 2014 - 10:24 | |
| non non juste le noir si la tige de la partie du milieu n'est pas cassé, ou bricoler dans ce cas une nouvelle patte vant de changer le boitier noir . |
|
| |
urien
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Lun 9 Juin 2014 - 23:28 | |
| ok pour le neiman donc c'est la partie noire du bout a changer au vu de mes symptômes
Bon sinon plusieurs nouvelles!! j'ai galerer grave a changer ma Durit de turbo quelle merd..... En revanche j'ai découvert un petit tuyau de dépression du turbo normalement brancher sur la chambre de turbulence, après 2h a essayée de récupèrer le petit bout du tuyau tomber dans un recoin du bloc moteur!! (Un grand merci a Monster cruiser )j'ai réussi a tous remonter resultat : marche mieux meilleur reprise et on ressent bien mieux le turbo et le plus surprenant il me reste plus que deux codes erreurs P0100 et P0202 !!!! je comprend plus rien pour les codes!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Mar 10 Juin 2014 - 0:17 | |
| Coucou P0100 Débitmètre d'air - panne du circuit voir les branchements prises et autres P0202 Injecteur 2 - panne du circuit... tu as du noir autour quand tu enleve le cache noir , il fait plus de bruit, il clac ? |
|
| |
urien
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Mar 10 Juin 2014 - 9:44 | |
| hello labrioche,
et bien non pas de calamine ou de noir c'est surprenant surtous que ( voir début du post la liste) j'avait également le P201 disparu ? pourtant aucune action dessus!!! et beaucoup d'autre codes défaut disparue!!!
Pour p0100 c'est le debimetre que faire? j'ai pas de voyant d'allumer donc fonctionne t'il ? un nettoyage a faire?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Mar 10 Juin 2014 - 21:07 | |
| pour les codes défauts disparus arrete de t'inquieté ca n'est que bénéfice pour toi , le probleme c'est que je vois pas le lien entre le débimetre et l'injecteur. donc comme déjà dit il faut sortir la sonde du débit metre et la nettoyer avec precaution et bon produit en bombe.
pour l'injecteur regarde si il n'y a pas une petite fuite de gazoil, voir le serrage des vis au pied des injecteur la ou arrive le gazoil si trace de fuite, ou voir si il y a une perte dans le systeme de retour du gazoil |
|
| |
urien
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Mer 11 Juin 2014 - 4:44 | |
| ok merci c'est vrai que je stresse pas mal depuis que je les !! tellement de petit truc qui agace! reste a faire ma clim et courroie d'accessoires encore un peu de taf!! ah oui aussi la grande durite de l'intercooler qui se déboite ( fuite d'huile du coup)j'espère qu'une neuve réglera ce problème !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Jeu 12 Juin 2014 - 0:25 | |
| oui et meme ton code PO100 donc la durite d'abort et après je t'explique si toujour la comment nettoyer la sonde du debimetre. |
|
| |
urien
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! Jeu 12 Juin 2014 - 1:45 | |
| ok super merci beaucoup msieur!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oups!! va y avoir du boulot! | |
| |
|
| |