Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

oups!! va y avoir du boulot!

+6
thierry35
pt deep purple
crapaud_de_compet
louloumasqué
Rossi
urien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
urien

urien

oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:52

Voila labrioche17 et les autres bien sure, batterie débranché, chinte du plus et du moins pendant une heures, je rebranche roule 5 kms et PAREIL........
Les mêmes code s'affiche, en revanche et bizarrement je le trouve plus nerveux étonnant non?
Bon ba il me reste plus que le lecteur obdII pffff la barbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:20

obd changera rien, il te donnera des codes erreurs c'est tout ......

l'additif que tu as mis dans ton reservoir est la cause de tes 100 bornes de rab, d'une meilleure reprrise, du moins de fumée etc. etc. ce qui est donc normal comme quoi il faut en mettre a chaque plein pratiquement ou aller chez les gros pétrolier c'est plus cher au litre ok mais les additifs sont dejà dedans SmileSmileSmileSmile
Donc tu nous refais la manip et tu nous donne es nouveaux codes erreur après je te donne les réponses SmileSmileSmileSmile
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:35

tu me parles de la manip avec la clef?? pour les codes?
si c'est ça j'ai exactement les mêmes code que au début de mon post
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:59

oui mais pas tant que ca quand meme c'est pour ca que je soupsone que ceux en mémoire sortent aussi . bon je relis le post Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:14

En relisant moi j'ai acheter un gros testeur mais il ne fonctionne pas sur les PT mazout MaxiScan MS 509 qui devait me faire les pt sur la description , et bien non il ne fonctionne pas sur les PT diesel 2004 150 roros en l'air donc alors attention à ce que vends pt compagny car je suis par sur qu'il verifie ce qu'ils vendent de ce coté là car le MS 509 etait en vente ou l'est encore chez eux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:23

P0243 Turbocharger Wastegate Solenoid 1 ca c'est l'électrovanne du turbo qui déconne. mais

P0561 System Voltage Unstable

P1511 Throttle Control System - Backup System Performance

vu que tout ca te pose pas trop de prob si j'ai bien compris j'aimerai bien savoir qu'est ce que tu as comme batterie car je soupconne que tu n'es pas la batterie d'origine elle doit etre rouge.

test avec un testeur ta tension de batterie, si tu as du 11 volts ta batterie elle est morte ce qui expliquerait tous ces codes de tension basses

urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:35

ma batterie est une mopar bleu
elle donne 12,4 au repos et j'ai + de 14 v en charge, en revanche si je laisse trop longtemps une porte ouverte ou le coffre ( genre aspirateur du pt) il manque du jus pour démarrer et lors de mon shintage pendant une heure presque du mal a démarrer
voilà ça expliquerais le pb de tension mais pas le reste enfin je pense !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:09

si le reste peut dependre de la tension de départ analyse faite par l'écu avant le demarrage d'ou certains bip. Ta batterie devrait etre rouge avec une grosse intensité de 800 amperes pour le demarrage . Smile

oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 Batter10
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:57

hello!
bon alors une batterie alors!!!!
et la mienne elle est morte tu pense ??
c'est optima c'est ça la rouge ?
tchuss
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:43

Salut;verifie ta masse perso j'ai cherché un moment pourquoi mon vieux j9 mazout peinnait a démaré j'ai refait un cable de masse neuf et ca a tous changé apres il pétait au quart
jm
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:46

slt ptjm tu fais comment pour vérifier la masse ??
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:48

Coucou oui bin tu la regardes tu vois si elle est pourries aux endroits des vis, si c'est rouillée a demonter et gratter avec de la toile émerie . autre chose sous le moteur voir l'états des cosses d'alimentation du démarreur car parfois elles sont mal serrer ou pareil rouillées et le jus passe mal. Alors oui avant de changer la batterie commence par voir et nettoyer tout ca ca fera pas de mal c'est sur, voir suffir. et si c'est crade verifie aussi les autres fils de masse comme celui qui relie la caisse au moteur
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:07

ok je vais essayer de voir ça mais faut déjà que trouve tous ça dans le moteur !!!!
merci
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:47

salut déja sans tous démonté tu peut relié avec un cable de démarage ta borne - de ta batterie au bloc moteur car il ne faut pas oublié que la moteur est monté sur silent-blocs et par sécurité tu peut aussi le doublé a la coque du pt ou il y a des vis et pas de peinture
voila je ne dit pas que ca va etre ca mais ca ne coute rien et c'est vite fait
jm
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:15

ok ça c'est facile j'ai compris c'est faisable facilement mais après ça me permet de voir koi exactement ??
désoler de mon incompétence !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:51

bin si ca démarre mieux! tu verras bien la vitesse du demarreur par exemple et après tu peux meme avoir encore moi de code erreur pour ca et la oui ca mettra tes differentes cosses de masse en cause pour commencer , ensuite si tu sors la batterie qui est sous le siege passager dans un diesel tu la tire tu fait attention il y a un petit fil avec une sonde dans de la mousse tu la sort en tirant dessuss tu retire plus ta batterie et tu verifies si tes cosses sont bien serrées . en meme temps tu fais la manip à pt jm pour voir . après on verra se qu'il reste tu peux le faire avec des pinces a batterie. dus - de la batterie en plus du branchement d'origine et une masse sur le moteur par exemple surtout si tu as virer le cache misere noir qui couvre le moteur la tu auras de quoi brancher si la longueur n'est pas assez longue, rien ne t'empere de rajouter la pince rouge sur la pince noir ca doublera la longuer de ton fil.
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:21

ok merci j'essaye ça ce week end
tchussss
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 3:18

bon alors j'y vient!
aucun changement malgré les manips si je laisse le coffre ouvert dix min ma batterie se vide et je démarre plus!!! un coup de cable ça repart, je roule 5 km et ça redémarre nickel!!! je réouvre une porte deux min démarrage faiblarde !!!
deuxièment je peut retirer ma clef et laisser la voiture tourner?? bizarre ça ?? le bouton de retient pas la clef pffff encore un problème !!!
Et de plus je me suis aperçu que en roulant mon poste change d'intensité d'éclairage par moment ?? voir plus rien et ça revient!!!
dernière question il y a un éclairage de travaille juste au dessus du vide poche, j'ai démonté et l'ampoule est grillée. Une toute petite ampoule vous avez une ref ou un modèle pour que je la change?
je n'en fini pas bouuuuuuuuu
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 7:21

Salut change ton neiman c'est mort il y'a un tuto sur ça Il est en 3 morceaux en vente sur pt company

urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:31

ok mais faut il les 3 morceaux???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:09

commence par le morceau noir en esperant  que la tige du  milieu  soit pas cassée.

oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 Alluma10

oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 Ign4bi17

voilà comme ca tu comprendra mieux . Si tu as un phase 2 c'est malheureusement different
Ensuite pour explication, si tu enleves ta clé en bas c'est pas normal ca vient du neiman et de la tige qui tourne dans le vide dans la pieces noire qui est usée. Donc les contacts electrique reste ouvert ce qui explique que ta batterie se vide et si en plus ton auto radio ( gros consommateur est en marche ) alors là oui ca traine pas pour vider la batterie.
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:30

+1 avec notre Brioche !!!!!!!!!
urien

urien

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:19

merci pour les info du neiman donc faut que je commande déjà la pièces noire, quand je coupe le contact rien ne reste allumer mon poste lui dis fonctionne quand je l'allume et quand je l'éteint également l'heure n'est pas toujours afficher sinon neiman sur Off et clef retirer rien n'est allumé mais si j'ouvre trop longtemp une portière batterie vider!! en revanche le cran avant Off ne fonctionne pas ainsi que le bouton de bloquage de la clef je peut la retirer en roulant!! est ce donc bien la pièces noire?

et aller encore un soucis de plus !!!
aujourd'hui je vais dans un centre auto pour recharger ma clim complètement vide, comme tous pro qui se respect il teste sous vide avant et la !!!
Fuite importante msieur on ne peut pas recharger
pour lui sûrement le condensateur car grosse fuite pour lui !!
Comment déterminer l'élément qui fuit???
pfffff je commence a fatiguer les frais s'accumule .
merci a tous
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça commence à faire garde courage quand même
valou45

valou45

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:58

bonjour
surement le condensateur derriere le tabeau de bord , j ai le meme probleme de clim sur mon nouveau PT de 2006
j attent le devis de FIAT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oups!! va y avoir du boulot!    oups!! va y avoir du boulot!  - Page 2 Empty

oups!! va y avoir du boulot!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant