Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 kilométrage fort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rochi




Messages : 4


kilométrage fort Empty
MessageSujet: kilométrage fort   kilométrage fort EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:06

je suis sur le point d'acheter

Prix: 2 200 €
Ville : Dourges
Code postal : 62119
Marque : Chrysler
Modèle : Pt Cruiser
Année-modèle : 2001
Kilométrage : 180 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
Pt cruiser 2.0 touring 147ch boîte de vitesse automatique
Nombreuse pièce changer
Kit éthanol
2200 a débattre


Je l'ai déjà vu et à part un coup au niveau de la portière, tout me semble correct.
J'attends les résultats du contrôle technique mais je crains que je vais devoir cracher au niveau entretien et pièces qui m'ont l'air chères.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


kilométrage fort Empty
MessageSujet: Re: kilométrage fort   kilométrage fort EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:29

salut c'est une super voiture super fiable EN ESSENCE j'ai 224000kms j'ai fais deux courroies de distri les disques a 2OOOOO kms les silentblocs de triangles a 195000kms et les moyeux arr a 215000kms a part sa conso c'est tout et j'oubliais comme tout le monde le commodo de phare a bricolé alors n'hésite pas c'est super je n'ai jamais eu ca ailleurs
voila bon achat
jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilométrage fort Empty
MessageSujet: Re: kilométrage fort   kilométrage fort EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:41

Je crois que cela dépend des "nombreuses pièces à changer". Changer des plaquettes ou des pneus, c'est une chose, refaire une distribution, c'en est une autre !
Après, le kilométrage dépend de l'usage que tu souhaites en faire. Si tu fais 25000 km par an, cest beaucoup, si tu n'en fais que 6-7000, cela peut être différent.
Personnellement, c'est la boite auto qui me rebuterait un peu, faisant la mécanique moi-même. Mais là encore, chacun voit midi à sa porte...
Je me demande aussi combien de propriétaires elle a connu. Est-ce le premier ?

Et comme le dirait si bien ma femme : "De quelle couleur est-elle ?" Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


kilométrage fort Empty
MessageSujet: Re: kilométrage fort   kilométrage fort EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:47

Salut; perso comme je l'ai dit je ne pense pas que le kilometrage soit un probleme si il a ete suivi et moi au debut je fesait bien mes 25000 par ans donc......... A part l'essence qui est le plus gros post ; le reste c'est nada et ca vieillit bien
bonne route jm
Revenir en haut Aller en bas
elfedelombre

elfedelombre


Messages : 224


kilométrage fort Empty
MessageSujet: Re: kilométrage fort   kilométrage fort EmptySam 5 Avr 2014 - 11:41

perso si entretien je ne m'arrete jamais a un fort km bien au contraire cela me permet de m'offrir des voitures que je ne pourrais ou difficilement m'offrir car elle sont bradé cause fort kilmetrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfedelombre

elfedelombre


Messages : 224


kilométrage fort Empty
MessageSujet: Re: kilométrage fort   kilométrage fort EmptySam 5 Avr 2014 - 11:41

en plus bien souvent au dessus de 200000km le entretiens couteux ont etait effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kilométrage fort Empty
MessageSujet: Re: kilométrage fort   kilométrage fort EmptySam 5 Avr 2014 - 15:35

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


kilométrage fort Empty
MessageSujet: Re: kilométrage fort   kilométrage fort EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:12

Le rodage est à peine fini lol !
Revenir en haut Aller en bas
cochise

cochise


Messages : 66


kilométrage fort Empty
MessageSujet: Re: kilométrage fort   kilométrage fort EmptySam 19 Avr 2014 - 18:22

assure toi que les triangles ou plus précisément les silent-blocks ont été changés car si tu ne peux pas les changer toi même et que tu dois passer au garage pour ça et à 180 000 kms ils doivent avoir fait leurs temps , ça va te couter 400€ au mieux (du vécu, 212€ piece chez le garagiste pas loin de mon domicile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kilométrage fort Empty
MessageSujet: Re: kilométrage fort   kilométrage fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kilométrage fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage 2,2 quel kilométrage ?
» PT CRUISER 2004 TOURING 2.2CRD PRUNE AVEC UN KILOMETRAGE
» fort tremblement de toute la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: