Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 fort tremblement de toute la voiture

Aller en bas 
+5
louloumasqué
panhardiste
Rossi
Vroum76
hallynne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:00

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a 1sem un pt cruiser Olympia de 2006.
et après 2000km pouff elle se met a trembler de partout, le capot le volant toute la voiture tremble ca s'arrête parfois si elle roule a plus de 60km\h.
bon je n'ai conduit avec cette panne que sur 4 km pour rentrer a la maison.
je l'emmène chez le garagiste demain matin, vu qu'elle est garantie.
mais j'aimerais savoir si,quelqu'un a déjà eu ce genre de panne.
nous qui avions choisi cette voiture pour sa fiabilité et sa sécurité, nous sommes un peu déçu.
cela dit j' adore la conduite et tout le reste, lol sauf la panne.
merci d' avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:35

Supports moteur et de boite HS ou injection qui fonctionne mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:49

Merci vroum76. Heureusement qu'elle est garantie.
je vous dirais ce qu' il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:50

oui ou plutot masselotte d'embrayage, panne rare  mais qui provoque ces symptomes donc embrayage complet + butée recepteur d'embrayage, un bon conseil qui évite de redescendre la boite pour un petit mécanisme hydraulique . je pense que ca va etre douloureux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:05

Merci labrioche,
et il,y a un sifflement, comme sil y avait une courroie sauf que c'est une chaine alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:11

Mes toi devant la voiture capot ouvert sur la gauche du radiateur en passant la main tu vas tomber sur une grosse durite caresse la bien hum ! a la recherche d'une fente une fois en bas tu ressortes ta main si elle est pleine d'huile ta durite turbo est morte et à changer tu peux aussi le voir avec une pile électrique car si cette durite fuite elle projete de l'huile sur le radia ou ailleurs donc si huile bien noire = fuite = durite de turbo morte .
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptySam 19 Juil 2014 - 0:00

Ya pas de fuite ��merci
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptySam 19 Juil 2014 - 8:25

Bon �� elle est parti pour le garage, elle avait pas envie elle a eu du mal a démarré, le mr qui est venu pour la mettre sur le plateau, m' a dit que c'était la courroie alternateur, qu'on entendait.
en résumé elle a du mal a démarré, la courroie a était mal tendue, et elle vibre, enfin la elle vibrait pas mais elle va le refaire, ���� vivement lundi qu'on en sache plus.

je vous tiendrais au courant que si ca arrive a quelqu'un d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptySam 19 Juil 2014 - 14:09

alors l'autre durite qui est dessous sinon pas de voyant allumé ou mise en roulagede secu pas plus de 2500 tour pas plus de 120km/h, siffle telle a partir d'un certain regime seulement ? et donc n'accélere plus redescent a 2500 tours etc etc ... tu fumes commment ren le pt pas toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:22

Je viens d' avoir mon garagiste, c'est le radiateur qui est cassé, il dit que c'est moi qui aurait rouler sur un trottoir, mais attention un trottoir jaune (interdit de s' arête ou de stationner) et que en reculant sur ce trottoir j'ai tout arraché.
bref sans commentaire il me la repare quand même.

le radiateur taper sur le moteur et du coup c'est ça qui a fait les tremblements.
si ca arrive a quelqun vérifier votre radiateur ( prix de la pièce ht 500)
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:48

Ah il a changé d'avis, il ne veut pas réparer ni me la rembourser.
on va au procès ����������
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:50

Mince, quel con  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:55

il y a pas une garantie mini après la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 3:04

Si il y a 3 mois de garantie, mais il dit que ce n' est pas une panne , que j'ai eu un accrochage et du coup vu que c'est soit disant ma faute il ne veut pas faire les réparations.
jmen serais rendu compte si j'avais tapé quand même.
c'est un voleur, il m' a demandé de faire jouer mon assurance pour la réparation.
mais c'est hors de question je n'ai rien fait.
de plus il m' annone un prix de 500€ht pour un radiateur neuf alors que sur oscaro, ils sont a 160 en promo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 3:05

J'vais lui laisser une dernière chance demain matin après je lance la procédure
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:46

Ah surprise ce matin, c'est le ventilateur lol il me prend vraiment pour une conne
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:59

Ah ben c'est le pompon maintenant il me dit que c'est le ventilateur enfin une hélice qui est cassé.
un copain mécano m' a certifie que pour casser une hélice il faut mettre quelque chose dedans, pour lui c'est du a l' heure donc j'espère que l' expert pensera pareil, et que je pourrais récupérer ma voiture réparer.
je ne l' ai eu qu'une semaine ��
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:03

Qui a déjà eu ce genre de litige. J'ai fait jouer la protection juridique et un expert va aller la voir, ca me stress quand même car même si je sais que je n'ai rien fait, jvoudrai pas que l' expert lui donne raison, on a fait un crédit pour cette voiture et ajoute le peu d'argent qu'on avait ��������
j'ai deux enfants et suis entrain de monter ma boite et sans voiture ca va très vite être problématique
puis crotte j'y suis pour rien de cette panne et il veut me faire porter le chapeau.������
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:04

Pardon min pote pense que c'est du a l' usure, saleter de correcteur automatique
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:47

malheureusement :garagiste expert et assurance meme maffia pot de vin et compagnie( 15 ans chef d'atelier) les loups ne se mangent pas ente eux
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:47

ben mon assureur non, je le connais depuis toujours, aprés l'expert c''est autre chose, mais je lacherais je n'ai rien fait, c'est un voleur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:01

logiquement tu dois avoir le droit avec toi ,car cela ne ce casse pas comme ça et donc cela pourrais être un vis caché de plus c'est un garagiste donc il devait être au courant de ce qu'il ta vendu fait le jouer au prés de ton assurance.Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de rupture d'hélice.Et si cela ne te conviens pas je pense que tu dois même être en droit de te la refaire reprendre au vu du peu de temps que tu là.Bon courage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hallynne




Messages : 29


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:24

Merci loulou masqué, je vous tiens au courant, la machine assurance et protection civil est lancée.
j'espère sincèrement que ca finira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:56

+ 1 avec louloumasqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:12

Coucou
vois tes droits avec une assos de défense des consommateurs , vise cacher et vente mensongere etc pour moi il finira par te la reprendre et te rembourser la loi devrait l'y obliger . Enfin désolé pour cette bien mauvaise entrée parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fort tremblement de toute la voiture Empty
MessageSujet: Re: fort tremblement de toute la voiture   fort tremblement de toute la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fort tremblement de toute la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tremblement moteur
» vibration de la voiture a l arret
» kilométrage fort
» pneu flanc blanc et jante pour crd 2.2 150ch 205/55r16
» grossez vibration dans la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: