Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 grossez vibration dans la voiture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:41

bonjour j'ai un GT turbo de 2004 j'ai une énorme vibration dans la voiture qui n'est pas tout le Temp mais très fréquent passer les 100km/h. tableau de bord qui vibre coffre qui grince énorme vibration dans le volant et les sièges. la voiture tir a droite . avez vous eu déjà se problème? en sachant que se n'est ni les jantes ni équilibrage qui est en cause merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:11

Tes disques de frein sont ok ? Garniture de frein à main décollée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 17:25

Ba a priori les disque de frein sont bon car tu ne sens pas dans la pedale juste vraiment rien . Mais le frein a main je ses pas sa serai en rapport avec koi sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:26

Pour le frein a main jai comprit mais non car ces desdisques a arrieredonc la machoire et dedans
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:48

Géométrie ou gommars

________________________________________________________________________________________________________________________

grossez vibration dans la voiture 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.grossez vibration dans la voiture 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:49

vi, aussi, il suffit d'un pneu déformé, , ,
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:52

Tu a fait faire un équilibrage dynamique ?

Géométrie -> faut voir les silentbloc du triangle, et les rotules qui tiennent les pivots.

________________________________________________________________________________________________________________________

grossez vibration dans la voiture 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.grossez vibration dans la voiture 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:16

Les pneu ont 300km et non pas equilibrage dynamique sa se fait ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:17

Car equilibrage de roue sont nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:22

Est ce que tu avais le problème avant de changer les pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:25

Alors ces la ou sa devient compliquer mdr jai acheter la voiture les pneu avait 300km la ils ont 2500km mais ancien proprio ma dot forcement quil navait rien senti avant^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:41

Un plomb c'est barré ?
Tu as vu avec un pro ? Ils arrivent à faire souvent de bon diagnostic.

________________________________________________________________________________________________________________________

grossez vibration dans la voiture 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.grossez vibration dans la voiture 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:43

Non rien ne ses barré pour la raison que jai changer de jantes et avec les ancienne et les nouvelle je suis a 4 equilibrage^^ donc sa ne peut pas etre sa et jutement mon garagiste na aucune idee^^ demain je passe chez un copin qui a un centre de controle technique jespere quil trouvera un truck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:05

Et les vibrations sont là depuis que tu as la voiture ? Même avec les anciennes jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:13

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Labrioche2

Labrioche2


Messages : 56


grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:35

peut etre vérifier la rotation des cadrans si il reste en ligne ou si le droit monte et descends sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:31

Pneu déformé, même neuf ça c'est déjà vu, , , ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:16

Oui mais en tout cas comme sa il nont pas lair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:50

flowpt78 a écrit:
Oui mais en tout cas comme sa il nont pas lair
Il est possible qu'un des pneu neuf ait une déformation qui ne soit pas visible mais qui se révèle au roulage. Comme je te l'indique plus haut ça c'est pas commun mais, déjà vu. En tous cas piste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:23

C'est pour ça que je demande si équilibrage dynamique. Pour voir si ils l'ont fait en dynamique, tu regarde tes plombs.
Si ils sont collé à l'intérieur et extérieur de la roue (verifie les 4), un dynamique a été effectué.

________________________________________________________________________________________________________________________

grossez vibration dans la voiture 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.grossez vibration dans la voiture 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:38

Avez vous jeté un coup d'oeil sur les tirants moteurs (silentblocs) sur le coté droit du moteur pour la vibration...? Si le caoutchouc est mort il peut engendrer des vibrations assez fortes, un silentbloc de triangle également qui pourrait faire "tirer" la voiture sur le coté ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63




Messages : 88


grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:03

pour moi défaut de pneu,fort possible, ça m'est déjà arrivé , mais ne pas négliger les silentblocs de triangle qui s'usent rapidement sur nos PT
Revenir en haut Aller en bas
Labrioche2

Labrioche2


Messages : 56


grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyJeu 10 Déc 2015 - 1:02

bonsoir regarde comme paddy le dit les tirant moteur et leurs silenblocs ça mes le moteur coté passager de travers et donc dé axe le cardant de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:29

Et quand je passe a arret la 1er sa claque et marche arriere aussi. Et quand je rouler je retrograde la 1er fois sa claque aussi comme si le moteur bouger ses bizard
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:06

En parlant de silentblocs, je ne trouve rien sur le Central coté Droit entre les 2 tirants que je pense être la cause du problème "flowpt". Là je vais changer la courroie et galets tendeurs mais je m'interroge sur ce silentbloc Central et la manière de le remplacer dont je n'ai trouvé ici ? Moi j'ai un bruit qui m'ennuie àen phases d'accélérations seulement, rien en roulant en "palier"
flowpt78 a écrit:
Et quand je passe a arrêt la 1er sa claque et marche arrière aussi. Et quand je rouler je retrograde la 1er fois sa claque aussi comme si le moteur bouger ses bizard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossez vibration dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossez vibration dans la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vibration de la voiture a l arret
» Bruits suspects et vibration dans le volant !?!?
» vibration au démarrage
» vibration moteur
» vibration volant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: