Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 grossez vibration dans la voiture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:40

Euh excusez les gars je viens de réagir, notre ami parle d'une version essence Turbo que je ne connais nullement... Par contre l'idée des tirants moteurs à droite vers l'avant me semble pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:10

Mais du coup pour que sa soit les tirants moteur faudrai que le moteur bouge dans la caisse a la main non?
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:34

Non pas forcément à la main mais tu peux aisément vérifier de visu l'état du gros en bas à Droite coté passager. Tu ôtes la roue et le cache qui tient par 5 vis clé de 10 et il te sauteras aux yeux, le gros silentbloc sera peut être très abimé. Pour celui du haut, sur ma version CRD ça demande à peine un peu plus d'effort pour le sortir complètement mais tu vois très facilement son état déjà. Une douille de 18 une autre de 15.
Revenir en haut Aller en bas
major54

major54


Messages : 73


grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:20

je l'ai signalé dans un autre post ,j'avais l'impression en démarrant au feu que mon moteur "bougeait" et ça faisait un "clac" et c'était dut aux rotules de direction qui avaient trop de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 7:18

Ok merci alors a verifier
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:19

En réfléchissant tu peux peut être commencer par en haut, pas besoin d'ôter la roue ni le cache mais généralement c'est celui du bas le plus abîmé (sur CRD!). Mon engin à 160000km et les rotules n'ont rien mais il semblerait que certaines séries soient plus fragiles, pourtant il lui arrive d'emprunter des chemins forestiers pratiqués par des 4x4 et motos....
flowpt78 a écrit:
Ok merci alors a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 8:23

Moi mon pt a 93000km
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:43

Ben Ouais mais c'est un 2.4Turbo essence et tout dépend de la manière dont il a été mené, tu devrais jeter un œil avant de casser un truc et c'est inconfortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:31

alors je l'est amener chez chrysler il ont trouvé support moteur et support de boite en état plus que pitoyable qui bougge a la main =) changement de sa et apres on vois...
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 8:25

Oups tu ne fais pas toi-même avec les pièces sur le Net, la facture va faire bobo ! Bonne chance
flowpt78 a écrit:
alors je l'est amener chez chrysler il ont trouvé support moteur et support de boite en état plus que pitoyable qui bougge a la main =) changement de sa et apres on vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:22

comme dit plus haut j'ai laisser ma voiture chez chrysler ils ont changer mes deux supports moteur qui été du a la vibration pour finir ils m'annonce qu'il ont fait une marche arriere dans le garage boite de vitesse HS super le pt ... du coup soit je retgrouve une boite manuel occas soit la voiture va a la casse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:27

flowpt78 a écrit:
comme dit plus haut j'ai laisser ma voiture chez chrysler ils ont changer mes deux supports moteur qui été du a la vibration pour finir ils m'annonce qu'il ont fait une marche arriere dans le garage boite de vitesse HS super le pt ... du coup soit je retgrouve une boite manuel occas soit la voiture va a la casse^^

et avec toi, la marche arrière, et la boite de vitesse, elles fonctionnaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:37

ba je suis rentrer laba pour une grosse vibration et une claquement quand je lacher le pedale d'accel ils mon apelller ils fallait changer les support moteur et supposition de jeux dans la boite. ils mon rapelller soir support moteur chanbger sauf que se soir il ont voulut reculer pour deplacer la voiture boite vitesse peter.je nen ses pas plus il me rapelle demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossez vibration dans la voiture   grossez vibration dans la voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossez vibration dans la voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vibration de la voiture a l arret
» Bruits suspects et vibration dans le volant !?!?
» vibration au démarrage
» vibration moteur
» vibration volant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: