| tremblement moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joey69
| Sujet: tremblement moteur Sam 19 Oct 2013 - 20:12 | |
| Bonsoir à tous !! voilà la dernière de notre pt cruiser: depuis quelques jours nous entendons un claquement coté roue avant au démarrage. quand on roule au delà d'une certaine vitesse, et en accélération, le moteur se met à trembler : grosse vibration perceptible dans l'habitacle de manière assez diffuse donc direction garage, diagnostic : silent bloc des triangles foutu donc remplacé plus de claquement mais les tremblements sont toujours là et la on bloque un peu pour comprendre d’où ça vient cardan ?? voilà je cherche des avis sur la question, notamment savoir si un problème de cardan peut faire ça - sachant qu'on les a contrôlé les 2 visuellement, à priori ils sont pas en mauvais état merci d'avance pour vos réponses à bientot joey |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: tremblement moteur Sam 19 Oct 2013 - 20:21 | |
| Silent bloc moteur ou bien fuite injecteurs si tu as un CRD |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: tremblement moteur Sam 19 Oct 2013 - 22:13 | |
| pour ma part je pencherais pour un silenbloc moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tremblement moteur Sam 19 Oct 2013 - 23:10 | |
| +1 car il y en a plusieurs si je ne me trompe pas. |
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: tremblement moteur Sam 19 Oct 2013 - 23:33 | |
| C'est ça; il y en a plusieurs |
|
| |
joey69
| Sujet: Re: tremblement moteur Lun 21 Oct 2013 - 9:48 | |
| bonjour et merci pour vos réponses je vais orienter le garagiste vers les sb, pour qu'il les vérifie vous en connaissez un bon sur lyon ? j'ai pas de pb avec le mien, mais un autre avis permettrait d'y voir + clair à bientot joey |
|
| |
joey69
| Sujet: Re: tremblement moteur Sam 26 Oct 2013 - 11:59 | |
| bonjour j'ai regardé de plus prêt les supports moteurs, celui de dessus et de dessous coté droit du bloc moteur les caoutchoucs ne sont vraiment pas en bon état. en mettant la voiture sur cale, et en faisant tourner les roues, le moteur fait des "bons" au accélération, ce qui doit expliquer les tremblements ressentis dans l'habitacle
ma question est du coup la suivante : qui a déjà changé ces pièces ? est ce compliqué ? de quel outil j'aurai besoin ? combien de temps
il y a également un troisieme support qui se situe au milieu, mais je n'ai pas réussi à le trouver : est il facile d'accès ?
à bientot et merci pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tremblement moteur Sam 26 Oct 2013 - 18:45 | |
| salut sur lyon je connais un a AMBERIEUX D4AZERGUE QUI A L4AIR DE TOUCHER SA BILLE EN RICAINE IL NE FAIT QUE DANS LES RICAINES ET SPORTIVES DONC VAS Y JE PASSES TOUS LES JOURS DEVANT CE GARAGE |
|
| |
joey69
| Sujet: Re: tremblement moteur Sam 26 Oct 2013 - 21:09 | |
| bien note monster cruiser je vais le contacter, je suis tjs preneur d'infos pour la marche à suivre pour changer ces supports a+ |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: tremblement moteur Lun 28 Oct 2013 - 8:03 | |
| Et tes injectes tu as regardé ce que ça donnait ? |
|
| |
joey69
| Sujet: Re: tremblement moteur Lun 28 Oct 2013 - 11:13 | |
| - Rossi a écrit:
- Et tes injectes tu as regardé ce que ça donnait ?
oui j'ai regardé, les 4 sont propres, pas de gras, de calamines ou autre saletés que j'ai pu voir sur le tuto dédié, d'ailleurs bravo ! a+ |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: tremblement moteur Lun 28 Oct 2013 - 12:54 | |
| Bon c'est déjà ça Merci |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: tremblement moteur Lun 28 Oct 2013 - 13:35 | |
| J'ai changer le support moteur inferieur rien de complique, j'ai du mettre 30 min pour le changer mais je me souvient plus les outils utiliser,ni la demarche pour le retirer |
|
| |
joey69
| Sujet: Re: tremblement moteur Lun 28 Oct 2013 - 14:32 | |
| - julien76 a écrit:
- J'ai changer le support moteur inferieur rien de complique, j'ai du mettre 30 min pour le changer
mais je me souvient plus les outils utiliser,ni la demarche pour le retirer bien noté merci je vais continuer de cherches des infos / avis là dessus j'ai vu ta signature, on a les mêmes gouts : j'ai aussi une mini rover de 1992 (modèle seaway) a+ |
|
| |
julotr
| Sujet: Re: tremblement moteur Sam 2 Nov 2013 - 18:30 | |
| Salut, J'ai aussi la même chose, mon moteur bouge jusqu'au pot d'échappement et quand j'accélère plus rien...Dois - je donc changer ces 3 pièces SB ? Merci de votre aide... @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tremblement moteur Dim 3 Nov 2013 - 18:11 | |
| peut etre juste les amortisseurs moteur surtout celui dans haut enfin les silenbloc sont pour moi que la suite du a des amortisseurs moteur fatigués , le moteur tremble de plus en plus et c'est les silenbloc qui trinquent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tremblement moteur | |
| |
|
| |
| tremblement moteur | |
|