Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Embrayage 2,2 quel kilométrage ?

Aller en bas 
+5
Veenc
Celticblood
alucard-16
pas059
w.alex
9 participants
AuteurMessage
w.alex

w.alex


Messages : 94


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:11

Embrayage 2,2 quel kilométrage

Juste pour connaitre votre expérience sur ce sujet !!

Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptyMer 13 Mai 2015 - 8:22

salut
le mien à 210 000 Kms
certains modèles ont des problèmes d'emetteur, récepteur ou butée d'embrayage
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
w.alex

w.alex


Messages : 94


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptySam 23 Mai 2015 - 9:26

Ok le miens à 260000 alors je pense qu'il à été fait. Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptySam 23 Mai 2015 - 9:46

201700 embrayage d'origine à ma connaissance.

________________________________________________________________________________________________________________________

Embrayage 2,2 quel kilométrage ? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Embrayage 2,2 quel kilométrage ? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptySam 30 Mai 2015 - 4:07

C'est difficile de dire exactement à combien de kilomètres doit on changer son embrayage.

J'entendais beaucoup d'histoire à partir de 150000 km... et là je lis 201700 km!!!

Moi je l'ai changé à 175000 km.... Toutes les vidéos ( 37 au total ) sont sur YouTube.

----->Tapes Celticblood Démontage Embrayage PTcruiser
ou cherche LE TUTO EMBRAYAGE sur ce forum...

Tu y trouveras Vidéos, Photos, Commentaires etc... Et tu peux m'écrire si tu as besoin!!!

A la base c'était ma butée hydraulique d'embrayage qui à rendue l'âme, MAIS lorsque tu vois la MASSE DE TRAVAIL que c'est d'accéder a cette butée, et que le mécanisme ainsi que le disque est JUSTE à côté... ( c'est sure c'est un budget !!! assurément!!! ) mais entre les heures de taff, l'huile, le liquide de frein, le liquide de refoidissement ET LA FATIGUE... Vaut mieux faire le disque aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Veenc




Messages : 4


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:59

220 000 km pour le mien, et aucun signe de fatigue....je ne sais pas combien de temps cela va durer !
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptySam 27 Fév 2016 - 17:14

Salut à tous,
Mon embrayage fait des petits accoups lorsqu'il embraye, et parfois la pédale devient toute molle. Ce matin elle est devenue molle et plus aucune vitesse ne passait. J'ai remis du liquide DOT 4 dans le bocal (frein et embrayage) car il était sous le minimum. Depuis les vitesses repassent mais l'embrayage donne toujours de legers acoups, et la course est assez courte. Pensez-vous qu'il est HS ? J'ai 120000 km au compteur, c'est un 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptySam 27 Fév 2016 - 17:17

bonsoir,

mon 2006 ............98600 kms , et pas d'anomalie sur mon embrayage .
a+
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:45

Salut à tous,
Des news de mon embrayage : diagnostic Chrysler Montpellier : fuite du récepteur d'embrayage, ayant entrainé une contamination de liquide de frein sur la garniture d'embrayage. Résultat, remplacement émetteur récepteur et embrayage complet facturé 1400 euros en concession. Ca fait mal, mais en même temps je trouve la facture raisonnable par rapport à la réparation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63




Messages : 88


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:52

pour ma part je l'ai changé à 185000kms pale
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:36

Ca me parait un peu plus normal… De toutes façons j'ai fait la réparation chez Chrysler, maintenant je devrait être tranquille pour un bon moment. Croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandreap06

alexandreap06


Messages : 6


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:17

Salut! Nous plus de Chrysler dans le coin, Fiat a tout repris... Sauf le personnel... Et ils n'y connaissent pas grand chose...

Pour ma part, mon embrayage a 140000 et ne donne pas de signe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:26

Sur Montpellier, ils ont conservé le personnel. Donc ils connaissent bien nos PT. Le meilleur mécano est parti dans les iles, mais les autres sont pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pitivore25

pitivore25


Messages : 109


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:57

Celticblood a écrit:
C'est difficile de dire exactement à combien de kilomètres doit on changer son embrayage.

J'entendais beaucoup d'histoire à partir de 150000 km... et là je lis  201700 km!!!

Moi je l'ai changé à 175000 km.... Toutes les vidéos  ( 37 au total ) sont sur YouTube.

----->Tapes Celticblood Démontage Embrayage PTcruiser
ou cherche LE TUTO EMBRAYAGE sur ce forum...

Tu y trouveras Vidéos, Photos, Commentaires etc... Et tu peux m'écrire si tu as besoin!!!

A la base c'était ma butée hydraulique d'embrayage qui à rendue l'âme, MAIS lorsque tu vois la MASSE DE TRAVAIL que c'est d'accéder a cette butée, et que le mécanisme ainsi que le disque est JUSTE à côté... ( c'est sure c'est un budget !!! assurément!!! ) mais entre les heures de taff, l'huile, le liquide de frein, le liquide de refoidissement ET LA FATIGUE... Vaut mieux faire le disque aussi!!!

j'ai vu ta vidéo...franchement respect, respect! Un boulot de dingue. Une chose est sûre, je ne m'y collerai pas! Shocked Déjà bien galéré avec mon train avant en DIY...
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? EmptySam 4 Juin 2016 - 0:31

Ca m'interesse PITIVORE25... As tu des Photos ou une video STP
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Contenu sponsorisé





Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 2,2 quel kilométrage ?   Embrayage 2,2 quel kilométrage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage 2,2 quel kilométrage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kilométrage fort
» Butée embrayage et embrayage à 24h du départ!!!
» Embrayage
» Recepteur embrayage
» embrayage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: