Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

phare avg et klaxon ne marchent pas....

4 participants
AuteurMessage
welachag

welachag

phare avg et klaxon ne marchent pas.... Empty
MessageSujet: phare avg et klaxon ne marchent pas....   phare avg et klaxon ne marchent pas.... EmptySam 15 Mar 2014 - 22:38

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre aide !
J'ai enfin mon Pt cruiser de mes rêves depuis jeudi, mais le phare avant gauche et le klaxon ne fonctionnent pas... un garagiste a déjà un peu cherché mais n'a pas trouvé la solution... à priori le klaxon n'est pas mort car il aurait fonctionné 2 petites fois jeudi... Avez-vous une petite idée du problème et pensez-vous que les 2 sont liés ?
Également le voyant de l'airbag reste allumé en continu, mais j'ai lu dans un sujet qu'il suffirait de "triffouiller" les fils sous le siège conducteur, je vais essayer...!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: phare avg et klaxon ne marchent pas....   phare avg et klaxon ne marchent pas.... EmptySam 15 Mar 2014 - 22:44

commence deja par debrancher la batterie pendant 30 minutes pour voir (apres avoir recuperé le code radio)......................histoire de mettre le calculateur à 0..................des fois ça regle pas mal de problemes......................à voir
welachag

welachag

MessageSujet: Re: phare avg et klaxon ne marchent pas....   phare avg et klaxon ne marchent pas.... EmptyDim 16 Mar 2014 - 1:15

Merci pour ta réponse Simon-44 ! Petit bonjour au passage à ma région d'origine 😉 !
Du coup je suis allée voir les sujets concernant les codes d'autoradio, et juste 1 fois quelqu'un a dit qu'il n'y aurait pas de code sur les Phase 2 (ce qui est mon cas, il est de juin 2006)... tu saurais le confirmer ?
Merci !
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: phare avg et klaxon ne marchent pas....   phare avg et klaxon ne marchent pas.... EmptyDim 16 Mar 2014 - 1:20

salut, je te confirme qu'il n'y a pas de code sur les autoradio de phase 2, pour le klaxon sil il a fonctionné c'est qu'il est pas mort, c'est juste que le point de contact est mal fait sur le volant du phase 2 (c'est ce qu'on m'a dit quand je suis allé chez Chrysler après mon achat), il fonctionne le mien j'appuie sur le haut du volant est ça marche
bobo

bobo

MessageSujet: Re: phare avg et klaxon ne marchent pas....   phare avg et klaxon ne marchent pas.... EmptyDim 16 Mar 2014 - 7:59

tu l'a acheter sans controle ton Pt?
pour le klaxon c'est vrai qu'il est super dur a faire fonctionner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phare avg et klaxon ne marchent pas....   phare avg et klaxon ne marchent pas.... EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:13

bonjour

Cruiser 57 a raison pour le klaxon mais attention, ouvrir ca c'est ouvrir l'air bag donc obligation de débrancher une demie heure la batterie avant d'ouvrir ce qui par la meme occasion devrait te donner acces a l'enrouleur de fils de l'air bag . c'était d'entre eux rous meme je crois sont fait pour avoir le voyant qui s'allume au bout d'un certain nombre d'année .
Pour mon imprimante c'est comme ca aussi donc j'ouvre et referme le compartiment pour que celle ci pense qu'elle a des cartouches neuves . Pourquoi pas, peut etre trompé le PT de la meme facon ... Smile

pour ton phare verifie la continuitée du courant entre ton phare droit et gauche car ils sont betements montées en parallere si je ne me trompe pas donc si l'un marche l'autre devrais aussi fonctionner. Voir le fil d'alimentation entre les deux . Ainsi que les fusibles " spare " je crois en zenglais Smile dans le capot moteur ou dans l'habitacle .
welachag

welachag

MessageSujet: Re: phare avg et klaxon ne marchent pas....   phare avg et klaxon ne marchent pas.... EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:43

Merci pour vos réponses !
En effet, on l'a acheté sans le contrôle technique (deal € avec le vendeur), elle y est en ce moment même !
Elle va chez le garagiste demain matin pour cette histoire de phare et klaxon, on lui fera part de vos pistes... je vous tiendrai au courant !
Merci encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phare avg et klaxon ne marchent pas....   phare avg et klaxon ne marchent pas.... Empty

phare avg et klaxon ne marchent pas....
Page 1 sur 1