Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti

Aller en bas 
+3
inxis
Rossi
toyabb314
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lud

lud


Messages : 1342


(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti   (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:17

salut inxis
c'est ce que j'allais dire, il faut le laisser se régler tout seul, j'ai changé le mien aussi il y a pas très longtemps et ça m'avait fait pareil et au bout de quelques minutes sans rien toucher il s'est calé comme il faut.
a+
Revenir en haut Aller en bas
inxis




Messages : 13


(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti   (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:43

lud a écrit:
salut inxis
c'est ce que j'allais dire, il faut le laisser se régler tout seul, j'ai changé le mien aussi il y a pas très longtemps et ça m'avait fait pareil et au bout de quelques minutes sans rien toucher il s'est calé comme il faut.
a+

merci

oui...mais j’étais en panique premier fois..ça hurlé grave sur tout la parking de chez moi..mes voisins affraid

c'est que dans 3-4 jours j'ai décidé de recommencer..et cette fois tout passée sans douleur..
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti   (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:27

Salut a tous

merci pour le retour de la manip a faire lorsque l'on change cette piece Wink , par contre il y a des personnes qui se débrouille mieux en mecanique quand Français lol!
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti   (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti   (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:36

Qu'en français julien... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodetvale




Messages : 21


(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti   (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:58

J'ai voulu faire le nettoyage sur le mien, mais apparemment sur les phases 2, le régulateur est fait différent, du coup j'ai tout remonté. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti   (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:16

salut, j'ai lu que quand ont change cette piece quelque soit la voiture pour évité justement de faire "hurler" le moteur il fallait actionner plusieurs fois(3 ?) la clef de contact sans démarrer afin qu'i se cale ,vrais ou faut ?
merci
jm
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti   (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:45

j'avoue, j'ai pas essayé, moi j'ai changé, démarré et oui, le moteur a hurler lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti   (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:02

ben oui c'est que je doit changer celui de la megane de ma cherie et je ne voudrais pas faire de boulette, autrement j'ai également lu qu'il fallait débranché et rebranché la batterie ?
jm
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti   (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:04

oui, j'ai débranché la batterie avant d'intervenir, en premier temps, j'avais juste nettoyé le corps papillon et le régulateur de ralenti, et puis j'ai fini par redémonter et changer carrément le régulateur par un neuf.
c'est vrai que je commencer à baliser quand j'ai tout remonté, et démarré mon pt car il a hurlé puis a fini par avoir un ralenti plus que bas à la limite de caler, puis en donnant des coups d'accélérateur pour rétablir le ralenti il a fini par ce stabiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti   (TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TUTO) Nettoyer ou remplacer son régulateur de ralenti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT - Recherche Régulateur de Ralenti pour PT Cruiser 2.0
» [tuto video] Comment remplacer la batterie
» [tuto video] Comment remplacer les bougies de préchauffage sur CRD 2.2
» [tuto] Remplacer commodo essuie-glaces (phase 2)
» [tuto video] Remplacer les amortisseurs avants. Putain de titre trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TUTORIELS-
Sauter vers: