Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 durites manquantes !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab67




Messages : 45


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:05

bonjour à toutes et tous,
y aurait il quelqu'un du fofo sur strasbourg ou environs avec un pt 2l 16v et qui aurait la gentillesse d'accepter que l'on puisse se voir car j'ai acheté un pt avec un prob de ralenti et j'aurais besoin de savoir où certaines durites ( apparement de dépression ) se branchent pour rêgler mon problème ?
merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:06

Salut,

pourquoi ne mets-tu pas de photo? peut-être que des non alsaciens pourraient t'aider

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:26

Oui pas059 tu as tout à fait raison je vais mettre des photos des que possible !!! Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:23

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un peut me dire comment s'appel cette pièce, à quoi elle sert et qu'est ce qui est branché dessus ?
merci d'avance pour vos réponses !

durites manquantes !? Pt_111
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:35

durites manquantes !? <a href=durites manquantes !? Pt310" />durites manquantes !? <a href=durites manquantes !? Pt210" />
fab67 a écrit:
bonjour à tous,

est ce que quelqu'un peut me dire comment s'appel cette pièce, à quoi elle sert et qu'est ce qui est branché dessus ?
merci d'avance pour vos réponses !

durites manquantes !? Pt_111

car j'ai 2 durites qui ne sont pas branchées actuellement voir photos ci-jointes ! et je pense fortement que cela à un rapport avec cette pièce manquante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:29

Bon, je viens d'aller vérifier sur mon PT (2l, 16S), la durite est effectivement connectée, mais il n'est pas très possible de faire des photos bien claires du trajet, il vaudrait certainement mieux comparer avec un autre PT sur place.
Cette durite se connecte avec une placée transversalement le long de la paroi d'habitacle, nettement au-dessous du bocal d'embrayage et vers le milieu... Je sais c'est pas très clair...

Je suis un peu loin...  Wink

L'appareil sous le bocal de lave-glace, c'est le régulateur de vitesse. Normalement, il y a un câble qui en sort qui est relié à la commande du papillon. On voit sur tes photos l'emplacement vide pour le câble.
Tu peux trouver le montage de l'ensemble dans le manuel d'atelier téléchargeable dans je ne sais plus quel item. Tu verras qu'il te manque effectivement deux-trois choses sur ton PT en ce qui concerne la régulation de vitesse, sans rapport avec un ralenti instable, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:52

Roldan a écrit:
Bon, je viens d'aller vérifier sur mon PT (2l, 16S), la durite est effectivement connectée, mais il n'est pas très possible de faire des photos bien claires du trajet, il vaudrait certainement mieux comparer avec un autre PT sur place.
Cette durite se connecte avec une placée transversalement le long de la paroi d'habitacle, nettement au-dessous du bocal d'embrayage et vers le milieu... Je sais c'est pas très clair...

Je suis un peu loin...  Wink

L'appareil sous le bocal de lave-glace, c'est le régulateur de vitesse. Normalement, il y a un câble qui en sort qui est relié à la commande du papillon. On voit sur tes photos l'emplacement vide pour le câble.
Tu peux trouver le montage de l'ensemble dans le manuel d'atelier téléchargeable dans je ne sais plus quel item. Tu verras qu'il te manque effectivement deux-trois choses sur ton PT en ce qui concerne la régulation de vitesse, sans rapport avec un ralenti instable, toutefois.

Merci Roldan pour les infos oui le mieux serait de comparer sur place c est clair mais pas évident !! Peu de pt dans le coin !!! Donc si je comprend bien vu que je n ai pas de régulateur de vitesse c est normal que je n ai pas cette pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:14

salut je te met quelques photos si ça peut t'aidé ,celle du haut qui est sur le papillon va vers la baie de pare brise et plonge de suite pour se raccordé a deux autres durites ,je te met une photo du régulateur et d'autres si tu peut trouvé ton bonheur
voila bonne recherche
jm

durites manquantes !? Dscf2410

durites manquantes !? Dscf2411

durites manquantes !? Dscf2412

durites manquantes !? Dscf2413

durites manquantes !? Dscf2510

durites manquantes !? Dscf2511

durites manquantes !? Dscf2512
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:20

ptjm a écrit:
salut je te met quelques photos si ça peut t'aidé ,celle du haut qui est sur le papillon va vers la baie de pare brise et plonge de suite pour se raccordé a deux autres durites ,je te met une photo du régulateur et d'autres si tu peut trouvé ton bonheur
voila bonne recherche
jm

durites manquantes !? Dscf2410

durites manquantes !? Dscf2411

durites manquantes !? Dscf2412



durites manquantes !? Dscf2413

durites manquantes !? Dscf2510

durites manquantes !? Dscf2511

durites manquantes !? Dscf2512

Merci ptjm pour les photos et l expliquation je vais essayer de me dépatouiller avec ça ! Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:03

salut je t'ai mis un "mp" si tu as besoin de bricole ou de renseignements le gars est super sympa et a pas mal de pieces et certainement tes durites manquantes a pas cher
jm
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:19

ptjm a écrit:
salut je t'ai mis un "mp" si tu as besoin de bricole ou de renseignements le gars est super sympa et a pas mal de pieces et certainement tes durites manquantes a pas cher
jm
T

Oui merci pjtm j ai bien reçu ton mp et t en remercie et t ai répondu en mp ! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:54

Salut,

Cet élément gère l'accélérateur en mode cruise control. chez toi il est déconnecté.

durites manquantes !? 110

Sur ton papillon, il te manque le câble qui doit normalement connecter à l'élément de dessus

durites manquantes !? 210

Ici la durite est carrément condamné

durites manquantes !? 311

Il faut tout reprendre et voir ce qui ne va pas (le cruise control, c'est pas urgent) mais le reste  affraid  :affadi: 


J'habite Nancy, si tu veux passer pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:58

Coucou
soit quelqu'un qu n'a pas confiance dans le cruise controle, ou soit quelqu'un qui s'est fait une frayeur et qui à fait en sorte que ca ne recommence plus ...
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:36

StreetCab a écrit:
Salut,

Cet élément gère l'accélérateur en mode cruise control. chez toi il est déconnecté.

durites manquantes !? 110

Sur ton papillon, il te manque le câble qui doit normalement connecter à l'élément de dessus

durites manquantes !? 210

Ici la durite est carrément condamné

durites manquantes !? 311

Il faut tout reprendre et voir ce qui ne va pas (le cruise control, c'est pas urgent) mais le reste  affraid  :affadi: 


J'habite Nancy, si tu veux passer pas de problème

merci streetcab,
j'ai l'impression que mon pt n'est pas équipé du régulateur tout simplement mais effectivement j'ai le prob avec les deux durites citées avant, donc du coup je me demande si le branchement des durites avec et sans régulateur est le même !!!! je suis allé hier soir voir un pt vendu en pièces et j'ai récupèré la durite qui part du cache culbuteur et passe avec un T sur le régulateur puis plonge dans l'aile pour enfin arriver dans une boite en platique dèrriere le PC !! c'est comme une réserve de dépression !!! par contre la durite qui part du papillon elle plonge bien sous l'assistance des freins pour se raccorder à une autre durite mais impossible de voir où elle va après !! alors que sur le mien cette durite apparemment plonge de l'autre coté à coté de l'arrivée d'essence je crois !! donc pas le même branchement entre les deux pt !!! c'est pas encore gagné tout cela !
en tout cas merci pour ton invitation et je ne manquerais pas de te faire signe si je continue à galèrer !!
Revenir en haut Aller en bas
fab67




Messages : 45


durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:38

Labrioche17 a écrit:
Coucou
soit quelqu'un qu  n'a pas confiance  dans le cruise controle, ou soit quelqu'un qui s'est fait une frayeur et qui à fait en sorte que ca ne recommence plus ...

labrioche17, je ne pense pas non, comme je disais à streetcab mon pt n'est pas équipé du régulateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durites manquantes !? Empty
MessageSujet: Re: durites manquantes !?   durites manquantes !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durites manquantes !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite huile autrour des durites de turbo 2.2 crd - ca craint
» durites renforcées
» DURITES AVIATIONS FREINAGE AV/AR
» Moteur qui cale au ralenti... et durites coupées...
» Remplacement des durites par des modèles silicone sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: