Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 autonomie pt diesel

Aller en bas 
+4
crapaud_de_compet
pas059
chtipt
William lemaire
8 participants
AuteurMessage
William lemaire

William lemaire


Messages : 49


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:41

salut a tous c,est william pt cruiser argent crd de 2002 .si un de vous possède un pt crd de 2002 pourrait on me dire quel est l,autonomie avec un plein complet merci
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:43

en roulant cool,environ 850 km environ
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:04

Salut,
chtipt a écrit:
en roulant cool,environ 850 km environ

je dirais à peu près cela aussi, mais pas en ville où c'est moins
A+
Revenir en haut Aller en bas
William lemaire

William lemaire


Messages : 49


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:07

je dois avoir un souci je fais 300kms avec la moitié du plein mon moteur tourne rond pas de voyant obd
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:12

Salut, je suis quasiment dans le même cas, avec une conso de 9 L /100 environ, mais avec une conduite semi cool. Mon moteur tourne rond également et plus aucune fuite de gasoil comme c'était le cas au début. En discutant autour de moi, il semblerait que ce soit une conso normale pour ce genre de véhicule. Donc, William, si ça peut te rassurer, ta conso ne semble pas si élevée que ça, même si moi aussi je trouve que c'est quand même beaucoup. Bonne route en PT.
Revenir en haut Aller en bas
William lemaire

William lemaire


Messages : 49


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:47

ok merci pour ta réponse crapaud de compet il semblerait que j,ai un suintement sur une des culasses de la pompe hp mais rien de grave quel est la contenance en gasoil de nos pt crd ? je vais essayer de faire un plein complet cela me donnera peut être une conso plus juste merci a toi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ptppn

ptppn


Messages : 881


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:00

perso avec le blackPT je suis agreablement surpris de tourner a moins de sept litre (environ 6.7) en trajet mexte ville/departementale (80/20) et pas encore shunté la vanne EGR (qui avait reduit la conso du rouge)
Revenir en haut Aller en bas
ptppn

ptppn


Messages : 881


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:00

ha et ma compagne qui a une conduite plus tranquille descend ssous la barre des 6.5
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:10

ma mari tourne à 9l au 100 aussi après il a le pied lourd  Rolling Eyes  il y a à peu près 56,7 litres dans le réservoir d'après le bouquin technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:11

Salut la contenance du réservoir est de 57 l pour mes derniéres vacances en partant de RENNES je suis allé chez mon paternel à côté de PAU (64) plus un petit peu de route là bas j'ai réussi à faire 915 km par contre j'etais plus que limite à la fin de la reserve (pt phase 1)
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:36

Bon ben moi l'autonomie......................euh................... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:36

en même temps c'est pas un diesel  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
thierry35

thierry35


Messages : 1284


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:43

Rossi a écrit:
Bon ben moi l'autonomie......................euh................... Embarassed 

c'est suivant la grosseur de la citerne sur la remorque cheers bounce geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:27

L'autonomie peut varier de beaucoup en fonction de la lourdeur du pied et de l'endroit ou on roule ville route ou autoroute. plus on a à intervenir sur l'accélérateur plus on consomme par rapport a une position de pied qui reste constament dans la meme position . suffit de faire de l'autoroute a vitess egale et constante pour voir que l'autonomie n'est pas du tout la meme
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:20

thierry35 a écrit:
Rossi a écrit:
Bon ben moi l'autonomie......................euh................... Embarassed 

c'est suivant la grosseur de la citerne sur la remorque cheers bounce geek 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





autonomie pt diesel  Empty
MessageSujet: Re: autonomie pt diesel    autonomie pt diesel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autonomie pt diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile turbo diesel dans un moteur diesel?
» problème autonomie carburant
» Démarrage à froid diesel
» Bip continu moteur diesel
» huile diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: