Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

problème autonomie carburant

2 participants
AuteurMessage
William lemaire

William lemaire

problème autonomie carburant   Empty
MessageSujet: problème autonomie carburant    problème autonomie carburant   EmptySam 5 Avr 2014 - 19:29

salut a tous ,c william pt cruiser argent crd de 2002 .en premier lieu bon week end a tous . voila mon problème mon pt tourne bien mais j,ai un problème de surconsommation je fais 260 kms avec la moitié du plein pas très cool cette histoire une idée les amis serait la bien venue . j,ai une des culasses sur la pompe hp qui suinte peut être le problème est ici merci.
Revenir en haut Aller en bas
urien

urien

MessageSujet: Re: problème autonomie carburant    problème autonomie carburant   EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:03

slt, ça sent le problème d'injecteur comme moi!!
a tu vérifier si il fuit? A tu une odeur de gazoil? un manque de pêche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème autonomie carburant    problème autonomie carburant   EmptyDim 1 Juin 2014 - 10:20

coucou

Oh la olla Smile cool pas si vite
pas tout compris a la question que veut dire "j,ai une des culasses sur la pompe hp qui suinte"

si t'as pompe fuit c'est sur que ca augmente la conso , si tu avait posté une photo on te comprendrait mieux. ( il existe un " tuto" qui explique le comment faire pour faire pour ajouter une ou plusieur photos voir " comment faire un tuto'" dans Garage .

Urien quand un injecteur fuit il fait du caramel a son pied signe de fuite et donc un bruit de claquement sec aussi . là je crois pas que ca soit le cas puisqu'il parle de la pompe donc celle qui est sous la boite à air ????? SmileSmileSmileSmile
urien

urien

MessageSujet: Re: problème autonomie carburant    problème autonomie carburant   EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:05

oui tous fait d'accord une ptite photos serait la bienvenue! et les injecteurs peu probable;) 
pour ma part j'ai eu une fuite a la pompe de gavage de la rampe commune
et du "caramel" bien calaminer il en avait certe mais le gazoil qui suinte vicieusement  et sûrement par le dessous me donnais une très forte odeur de gazoil ce qui doit être de même sur la pompe hp non? et un manque de puissance également comme toutes prises d'air sur le circuit d'injection ???
Comme la écrit  labrioche17 Wink  a juste titre donne nous des précisions!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème autonomie carburant    problème autonomie carburant   EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:15

oui urien mais tu decris plusieurs prob dans ton cas une fuite a la pompe et une fuite d'injecteur et ce que tu dit pour la pompe qui fuit oui ca coule perte de puissance possible mais si ca reste dans les tolérence bin on voit et sent rien par contre il va falloir au moins changer le joint voir la pompe tout le monde change la pompe sans regarder si c'est repparable maintenant c'est comme çà Smile
urien

urien

MessageSujet: Re: problème autonomie carburant    problème autonomie carburant   EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:13

oki dans mon cas vu la taille de la fuite c'était gasoil party dans l'habitacle lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème autonomie carburant    problème autonomie carburant   Empty

problème autonomie carburant
Page 1 sur 1