Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SOS Capteur de pression de carburant de la rampe............

Aller en bas 
AuteurMessage
Bosco

Bosco


Messages : 340


SOS Capteur de pression de carburant de la rampe............ Empty
MessageSujet: SOS Capteur de pression de carburant de la rampe............   SOS Capteur de pression de carburant de la rampe............ EmptySam 27 Nov 2021 - 8:41

Salut à toutes et tous,
Après mes soucis de joints d'injecteurs, ma durite turbo fendue, parce que "jamais 2 sans 3" voilà que depuis septembre je me retrouve à nouveau avec mon "ancien" défaut P0193 (capteur de pression de la rampe de distribution). Plus moyen de l'effacer, je me suis donc résigné à le changer. Après une 1ère commande et 6 semaines de délai de livraison , on m'annonce que la pièce a du être perdue(Amazon, étonnamment à ce moment là, c'était les seuls qui en avait de "disponible"). Re-commande chez un autre fournisseur, livraison au bout de 4 jours Mais, une fois monté, plus moyen de démarrer. J'ai donc remonter l'ancien .... La pièce d'origine est un capteur BOSCH 0281002239-18323006718 A0041531528 RD0001 . La pièce commandée (et reçue) chez Auto-doc avait les numéros OEN correspondants. J'avoue que là, ça me gonfle un peu. Alors si l'un de vous avait un bon tuyau avec une bonne référence et le fournisseur assorti ce serait sympa (et si quelqu'un en avait une sur l'étagère, je suis preneur aussi Wink !) PT 2.2 crd 121cv

Belles routes à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Capteur de pression de carburant de la rampe............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code P0193 de carburant à rampe Capteur de pression circuit
» nouveau Code P0193 de carburant à rampe Capteur de pression
» capteur de pression d'appoint
» Capteur de pression atmospherique
» réservoir carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: